Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l exce chez les magrebins (es)
o
25 mars 2011 17:30
slm a tte la communauté

j ai constaté avec du recul et d'un point de vu objectif que l exce est une tare chez nous, magrebins (es) de France.
je m explique:

- pour les mecs, les exces sont l alcool et le sex, la plutard de nos compatriotes ne savent pas boire, ils ne savent pas s arreter, jusqu a ne plus se controler et ils sont accro au sex,( meme si ils ont ce qu ils faut a la maison) et il n y a pas de juste milieu. (je ne generalise pas)

- pour les filles: les exes sont les memes que pour les mecs mais puissance X10, et par dessus tout, elle recherche cette forme de liberté utopique que l occident leur a mis ds le crane.

alors chers (es) yabinautes, j aimerai connaitre vos avis sur ce sujets
D
25 mars 2011 17:33
Lol

Je viens de découvrir que j'étais dépendante à l'alcool et au xes grace a toi
j
25 mars 2011 17:37
mon avis est que tu as l'air d'avoir la même mentalité que Rif Man...fais toi un ami
l
25 mars 2011 17:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol

Je viens de découvrir que j'étais dépendante à l'alcool et au xes grace a toi

moi aussi en plus d'être nymphomane .
bienvenu au club.
t
25 mars 2011 17:41
salam


il a dis qu'il ne generalisais pas


moi je suis toute a fait d'accord avec toi


mais pourquoi les filles c'est puissance 10

enfaite c'est pas que c'est plus chez les filles simplement que quand une fille fait quelque chose les arabe dramatise

alors qu'elle a fait la meme chose qu'un garcon
D
25 mars 2011 17:45
Une nymphomane ca fait peur, elle risque de froisser l'ego de monsieur... les magrhebines lui font peur peut etre il a rencontrer plein de gourmande
o
25 mars 2011 17:47
salam


il a dis qu'il ne generalisais pas


moi je suis toute a fait d'accord avec toi


mais pourquoi les filles c'est puissance 10

enfaite c'est pas que c'est plus chez les filles simplement que quand une fille fait quelque chose les arabe dramatise

alors qu'elle a fait la meme chose qu'un garcon


El HMDLL, enfin une qui comprend.
je re precise, ce n est pas une GENERALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
25 mars 2011 17:49
Une nymphomane ca fait peur, elle risque de froisser l'ego de monsieur... les magrhebines lui font peur peut etre il a rencontrer plein de gourmande

OUI, des gourmandes et des moins gourmandes winking smiley
D
25 mars 2011 17:50
mysogine, tu l'as préciser que pour les hommes thumbs down
b
25 mars 2011 17:56
ta pa tte a fai tord mai les exemple ke ta cité alcol et sex c limité a des person moi je dirai perdu pour pa dir clochard..je ne sai pa si tu veu pa dire par ton post pourkoi nou les magrebin on est atiré par lalcol et le sex plus ke les occidentaux
c
25 mars 2011 17:56
Citation
meknessia85 a écrit:
mon avis est que tu as l'air d'avoir la même mentalité que Rif Man...fais toi un ami

tu lis dans mes pensées c'est certain !!!!
je suis sur qu'il doivent etre frere c'est pas possible c'est le meme cerveau
et kan je dit le meme c psk yen a un, il se le partage
psk avoir un cerveau entier et dire de tel annerie
je ne vois pas comment
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
o
25 mars 2011 18:23
tu lis dans mes pensées c'est certain !!!!
je suis sur qu'il doivent etre frere c'est pas possible c'est le meme cerveau
et kan je dit le meme c psk yen a un, il se le partage
psk avoir un cerveau entier et dire de tel annerie
je ne vois pas comment


bstartek, c est exactement ça!!!

en plus des exces que j ai cité plus haut, il y a egalement la fourberie, la mauvaise fois, le materialisme,...

mais encore une fois, CE N EST PAS UNE GENERALITE,

P.S: c est bizzard qu il n y ai que les filles qui se sentent offusqués par ce que je dis perplexe
J
25 mars 2011 18:26
Tu prends conscience de ce triste constat...
c
25 mars 2011 18:33
Citation
oniz a écrit:
tu lis dans mes pensées c'est certain !!!!
je suis sur qu'il doivent etre frere c'est pas possible c'est le meme cerveau
et kan je dit le meme c psk yen a un, il se le partage
psk avoir un cerveau entier et dire de tel annerie
je ne vois pas comment


bstartek, c est exactement ça!!!

en plus des exces que j ai cité plus haut, il y a egalement la fourberie, la mauvaise fois, le materialisme,...

mais encore une fois, CE N EST PAS UNE GENERALITE,

P.S: c est bizzard qu il n y ai que les filles qui se sentent offusqués par ce que je dis perplexe

ahahah tu te demande pk il n'y a preske ke des filles
c'est que tu ne reflechis pas a ton post inteligemment
tu a dit toi meme les filles on est dans l'exes on multiplie tout par 10
alor y'aura 10foiis plus de filles
c'est simple, c'est mathematique mais vu ton niveau intelectuel avec se post jte pardonne , ce n'est pas de ta faute
tu n'est que une victime de se monde
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
o
25 mars 2011 18:34
oui, j en prend conscience et tout cela m attriste enorment.

bientot, notre culture fondera comme neige au soleil, pour adopter les us et coutumes de l occident.
que vous voulez l integration ou dois je dire l assimilation fais sont travail, pauvre de nous!!!
o
25 mars 2011 18:36
ahahah tu te demande pk il n'y a preske ke des filles
c'est que tu ne reflechis pas a ton post inteligemment
tu a dit toi meme les filles on est dans l'exes on multiplie tout par 10
alor y'aura 10foiis plus de filles
c'est simple, c'est mathematique mais vu ton niveau intelectuel avec se post jte pardonne , ce n'est pas de ta faute
tu n'est que une victime de se monde

chouchou, je AIMEEEEEEE In love
c
25 mars 2011 19:01
t'enballe pas trop vite steu plait
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
o
25 mars 2011 19:05
ahahah tu te demande pk il n'y a preske ke des filles
c'est que tu ne reflechis pas a ton post inteligemment
tu a dit toi meme les filles on est dans l'exes on multiplie tout par 10
alor y'aura 10foiis plus de filles
c'est simple, c'est mathematique mais vu ton niveau intelectuel avec se post jte pardonne , ce n'est pas de ta faute
tu n'est que une victime de se monde


Non, mais plus serieusement, j ai publié ce post auto-critique, pour avoir des avis, si tu relis ce qu il y a de marqué un plus haut, ça s adresse au mecs et au filles, je ne cible personnes
H
25 mars 2011 19:15
et ton excès mon cher c'est quoi????? d'avoir réaliser d'être accro de la conneries humaine toi et rif vous devriez vous inscrire aux imbéciles anonymesSOS
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
25 mars 2011 19:21
ptdr Et toc dans les dents. Pauvre type. Toi par contre tu as un excès de bêtises plus grosses que ta tête.
Tiens c'est lui Hananou qui a ouvert le post me trouvant méchante smoking smiley

Citation
hananou a écrit:
et ton excès mon cher c'est quoi????? d'avoir réaliser d'être accro de la conneries humaine toi et rif vous devriez vous inscrire aux imbéciles anonymesSOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook