Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examne gynécolgique
l
11 janvier 2009 18:36
Salam


En tant que parents, Laisserez vous votre jeune fille se faire examiner par un gynécologue, pour une infection ou autre?
m
11 janvier 2009 18:40
salam

euhhhh et si on le fait pas cest raisonnable ça???
g
11 janvier 2009 19:17
bien sûr sans aucune hésitation
s
11 janvier 2009 20:14
salam

oui bien sûr, sa santé avant tt, faut être logique !
S
12 janvier 2009 10:10
bah oui bien sur, pk je ne l'enmerais pas si elle a une infection ou autre ???? bizare ta question
j
12 janvier 2009 11:41
Salam

Bien sur sans hésitation la santé c'est trés important apres tu peut demander à ce que ce soit une femme et généralement ya pas de souci.
s
14 janvier 2009 09:39
Citation
lina240 a écrit:
Salam


En tant que parents, Laisserez vous votre jeune fille se faire examiner par un gynécologue, pour une infection ou autre?

franchement la question ne se pose pas je pense

je pense pas me tromper en disant qu un medecin est un medecin si on a le choix on prends une femme si c est UN gynecologue sinon

il en voit tte la journée, mais pour ma part perso mec ou nana ca serait la meme gene et kan jdis gêne c est un euphémisme...

je sais pa, chui super pudik pour mes enfants quand j en aurai et ben oui je les laisserais je l accompagnerais si elle a des craintes car jcomprends moi ca me mettrai tres tres mal a l aise.

meme dans l islam la santé est a privilegier!on doit faire attention a son corps il va de soi que j emmenerai ma fille quand j en aurais chez un gyneco

smiling smiley
n
15 janvier 2009 21:57
salam
ce n'est pas un scoope, mais le gynéco est un médecin ( comme un autre), je pense pas k'il a fait des longues études juste pour matter votre fillemoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook