Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examens, bac, partiels...
27 mai 2015 20:18
Hello la compagnie!

Alors si parmi vous, il y en a qui passent des examens, que ce soit le Bac, le brevet, les partiels à la fac ou les concours, ce post est fait pour vous!!!
Venez juste nous dire ce que vous passez comme exam, ce que vous aimez/détestez réviser, ce que vous allez faire quand vous aurez terminé toutes ces épreuves! Partageons nos galères ^.^ et qui sait, peut-être qu'on se motivera un peu!

Je me lance: je passe cette semaine l'Examen Classant national de Médecine, même si je suis déjà médecin (en théorie ^^) il faut que je choisisse une spécialité et une région à la fin de ce concours et... => j'en ai maaaaarrrre winking smiley j'ai mon diplome, mais on doit encore réviser pour ce concours (T.T) SOS vendredi quand tout sera fini, mon rêve c'est de faire une grasse matinée de ouf!!!!!!! *on cherche le bonheur où on peut*

A vous les yabis ^.^
j
27 mai 2015 20:48
bon courage à toi, quel beau parcours
tu veux faire quelle spécialité ?

moi j'ai fini mes examens, j'attends les résultats ^^
27 mai 2015 21:19
Tu es dans quel cursus?! en quelle année? J'espère que tu vas tout valider Inch'Allah ^.^

Je voudrai faire médecine générale à Paris (où une autre ville si il n'y a plus de place) Je rêve d'avoir mon petit cabinet avec mes petits patients ou alors travailler en PMI (protection maternelle et infantile) ou carrément aux urgences... je verrai le moment venu winking smiley
j
27 mai 2015 22:48
Oui normalement ça devrait aller smiling smiley, je suis en 4ème année
j'espère que t'auras un bon classement pour y arriver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook