Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examens medicaux pour mariage
m
27 novembre 2008 15:06
salam a tous

quels sont les examens a passer pour se marier

il parait que c est obligatoire

merci
j
27 novembre 2008 15:27
Salam,

Concernant la mairie, mon mari et moi n'avons fait aucun examen médical ce n'est plus obligatoire.

Par contre pour le faire au Maroc par exemple, en effet il faut un examen médical mais c vite fait juste un certificat médical d'un doc reconnu c tou

J'espere t'avoir aider
t
27 novembre 2008 19:05
selem

Non C'est plus obligatoire dps (2006 ou 2007) mohim depuis pas tré lontemp

je l'avai fai mais il lon pas pris a la Mairie vu que C plus obligatoire

voila voila

aprés sa regarde que toi et ton mari

FELICITATION YOUYOUYUYOUYUYO
t
27 novembre 2008 19:07
Ah ouais et au BLED c'est juste un CERTIFICAT DE VIRGINITE

( mais laba il tosculte meme pas )
O
28 novembre 2008 11:05
Je conseiile perso de faire ses examens,ça ne coute rien
J'ai une cousine qui devait se marier avec un homme qui avait un visa et dc qui voulait rester en france, elle a tout organisé(salle,negafa,traiteur etc)
et lors de la prise de sang du conjoint il ont découvert kil avait une maladie sexuellement transmisible
miskina elle a du qd même se marier pour la famille mais elle a pas consommer depuis le mec il a ses papiers et ils ont divorcé
Alors faites ces examens
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
28 novembre 2008 12:33
omeyma c'est affreux pour ta cousine meskina
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
28 novembre 2008 12:40
Citation
the_tachelhite a écrit:
Ah ouais et au BLED c'est juste un CERTIFICAT DE VIRGINITE

( mais laba il tosculte meme pas )


Ce devrait être banni ce tructhumbs down
e
28 novembre 2008 15:11
au maroc,ce certif est obligatoire,mais c'est juste une formalité,sans aucun examen médical(en ce qui me concerne,c'était ainsi)
t
28 novembre 2008 20:00
Pour moi aussi Emma3417...

eh oui poonkette je suis daccord avec toi

tu leur passe 20 Dh , il te signe la feuille et tu repart tranquille

lol
m
30 novembre 2008 20:50
SALAM OMEYMA

une MST ça se soigne

c'est pas le SIDA non plus

donc si elle a divorsé pour ça , c'est bien dommage


Citation
OMEYMA a écrit:
Je conseiile perso de faire ses examens,ça ne coute rien
J'ai une cousine qui devait se marier avec un homme qui avait un visa et dc qui voulait rester en france, elle a tout organisé(salle,negafa,traiteur etc)
et lors de la prise de sang du conjoint il ont découvert kil avait une maladie sexuellement transmisible
miskina elle a du qd même se marier pour la famille mais elle a pas consommer depuis le mec il a ses papiers et ils ont divorcé
Alors faites ces examens
O
1 décembre 2008 10:46
Citation
mariama_72 a écrit:
SALAM OMEYMA

une MST ça se soigne

c'est pas le SIDA non plus

donc si elle a divorsé pour ça , c'est bien dommage


Citation
OMEYMA a écrit:
Je conseiile perso de faire ses examens,ça ne coute rien
J'ai une cousine qui devait se marier avec un homme qui avait un visa et dc qui voulait rester en france, elle a tout organisé(salle,negafa,traiteur etc)
et lors de la prise de sang du conjoint il ont découvert kil avait une maladie sexuellement transmisible
miskina elle a du qd même se marier pour la famille mais elle a pas consommer depuis le mec il a ses papiers et ils ont divorcé
Alors faites ces examens
Et ben justement mariama il était porteur du hiv
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
1 décembre 2008 13:45
mesquina HIV

c'est trop grave ça !!!!!!!
A
7 avril 2017 16:05
Salut à toutes et à tous
Je voudrais me marier avec une femme que j'aime mais je souhaiterais que nous fassions les examens médicaux pour mariage pour qu'elle ne soit pas déçu plus tard, car je l'aime trop pour le voir souffrir. Alors dites quels sont les examens qu'il faut faire. Aider moi c'est urgent pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook