Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les examens à faire
s
17 mai 2011 13:36
salam

je voudrais savoir quels sont les examens à faire quand on attend depuis longtemps pour avoir un enfant?

je cherche des filles qui sont passées par là et qui pourront m'aider!je veux savoir tous les noms d'examens et leurs significations!

quelles ont les différentes étapes?par où commencer?

merci
z
17 mai 2011 14:28
salam,

prend rendez vous en PMA, tu expliquera ta situation depuis quand tu es en attends, tu aura un questionnaire est en fonction elle te donnera une liste d'examins a faire toi et ton conjoints et en fonction tu aura un vrai diagonistique.

inchallah khier et bientot le plaisir d'etre une maman
s
17 mai 2011 18:12
salem

Faut aller voir une gygy, elle te prescrivera dans un premier temps un bilan hormonal, et une echographie pelvienne ( pour voir si t'a pas de soucis au niveau des ovaires et de ton ovulation) et pour monsieur un spermogramme à faire pour voir si le soucis ne vient pas de son coté.

un ++ rapidement inchallah
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
17 mai 2011 22:20
meci les filles d'avoir répondu!


je suis preneuse pour d'autres témoignages!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook