Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les examens
m
4 janvier 2007 21:37
salut a tous

alors je discutais avec unE personne du forum (tjs la meme) et je constate vraiment kel est pas très maline décidement malgré son niveau détude

enfin, on narrive pas a se mettre daccord

elle pense ke les gens ki ont fini leur etudes ont la nostalgie de la période des examens a la faceye rolling smiley

moi meme ki est terminer mes etudes ya deux mois je lui dis que non non les exams ne me manque pas du tou smiling smiley non merci les jours de révisions parfois la nuit , le stress avt les exam pour moi cest bon debarras et vous?
4 janvier 2007 21:38
ta fini malikabbOh


moi c'est mon dada les examseye rolling smiley j'ai hate d'etre au 20 janviereye rolling smiley inchallah
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
4 janvier 2007 21:39
salam


bin merci de demoraliser ceux qui en passe bientot angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
4 janvier 2007 21:39
salam


grinning smiley je suis d'accord avec la personne du forum avec qui tu parlestongue sticking out smileyd'ailleurs elle est bien plus maline que toi je suis suretongue sticking out smiley

c vrai que ceux qui travaillent aujourdhui pensent que c'était komeme la belle époque que d'aller à la bibliotheque réviser, ou de se retrouver sur les bancs de la facgrinning smiley



bref je suis d'accord avec elle...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
4 janvier 2007 21:40
Citation
sarah33 a écrit:
ta fini malikabbOh


moi c'est mon dada les examseye rolling smiley j'ai hate d'etre au 20 janviereye rolling smiley inchallah

lol certin pense en effet que les exams cest genial ji peu rien grinning smiley
a
4 janvier 2007 21:41
Ben moi ça me manque un peu quand même.
Faire les fiches, potasser, ça occupait l'esprit...
Par contre récemment, j'étais en formation, et j'ai trouvé ça difficile de rester assiste de 9h à 12h00 et de 14h00 à 17h00 à écoute..comme en cours, ça me fatiguait trop de rester concentrée à écouter..alors que quand j'étais étudiante, non.
m
4 janvier 2007 21:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


bin merci de demoraliser ceux qui en passe bientot angry smiley

désolé doudou mais dis moi il est pas temps daller réviser là grinning smiley
j
4 janvier 2007 21:42
moi je sais que ça ne me manquera pas du tout, mais alors du tout...No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 janvier 2007 21:42
evil
Citation
Nawal. a écrit:
salam


grinning smiley je suis d'accord avec la personne du forum avec qui tu parlestongue sticking out smileyd'ailleurs elle est bien plus maline que toi je suis suretongue sticking out smiley

c vrai que ceux qui travaillent aujourdhui pensent que c'était komeme la belle époque que d'aller à la bibliotheque réviser, ou de se retrouver sur les bancs de la facgrinning smiley



bref je suis d'accord avec elle...


toi tes skizo ma povre evil
D
4 janvier 2007 21:42
Salam,


mdrrr, aveoir la nostalgie? mdrrr, on va la nostalgie de l'ambiance des revisions, mais pas les revision en elles-memes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 janvier 2007 21:42
Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR, c'est un "examen"...encore à l'école on est examiné tel jour, telle période.
Maintenant qu'on travaille c'est tous les jours qu'on est examiné smiling smiley
m
4 janvier 2007 21:43
grinning smiley
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


mdrrr, aveoir la nostalgie? mdrrr, on va la nostalgie de l'ambiance des revisions, mais pas les revision en elles-memes.

je suis daccord mais cest mon contact msn ki est un peu ....eye rolling smiley KI DIS SA grinning smiley
m
4 janvier 2007 21:48
Citation
almarjane a écrit:
Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR, c'est un "examen"...encore à l'école on est examiné tel jour, telle période.
Maintenant qu'on travaille c'est tous les jours qu'on est examiné smiling smiley

oui je suis dacord mai cest moins stressant qd meme
D
4 janvier 2007 21:56
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
je suis daccord mais cest mon contact msn ki est un peu ....eye rolling smiley KI DIS SA grinning smiley

Salam,

ca doit etre le mouton de l'aid qui doit lui etre monté à la tete evil
Bien sur je crois savoir de qul contact msn tu parles, mdrr n'es ce pas le contact? ....(tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 janvier 2007 21:57
oui bien sur, c'est pas pareil, y'a pas la pression du fatidique jour J des exams smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR, c'est un "examen"...encore à l'école on est examiné tel jour, telle période.
Maintenant qu'on travaille c'est tous les jours qu'on est examiné smiling smiley

oui je suis dacord mai cest moins stressant qd meme
m
4 janvier 2007 21:57
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
je suis daccord mais cest mon contact msn ki est un peu ....eye rolling smiley KI DIS SA grinning smiley

Salam,

ca doit etre le mouton de l'aid qui doit lui etre monté à la tete evil
Bien sur je crois savoir de qul contact msn tu parles, mdrr n'es ce pas le contact? ....(tm)

oui je pense ke tu as deviner jai laisser un bel indice en mettant kel etai tres bete grinning smiley
p
4 janvier 2007 21:58
moi je suis d accord avec malikabb et pas avec nawel evil
m
4 janvier 2007 21:58
Citation
almarjane a écrit:
oui bien sur, c'est pas pareil, y'a pas la pression du fatidique jour J des exams smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Quoique maintenant, pour ceux qui travaillent, CHAQUE JOUR, c'est un "examen"...encore à l'école on est examiné tel jour, telle période.
Maintenant qu'on travaille c'est tous les jours qu'on est examiné smiling smiley

oui je suis dacord mai cest moins stressant qd meme


voila moi je revivrai sa pour rien o monde grinning smiley
w
wiz
4 janvier 2007 21:59
Moi je dis "prend un BIO" de danone
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
4 janvier 2007 21:59
Citation
wiz a écrit:
Moi je dis "prend un BIO" de danone


mdrrr tu ma tué grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook