Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
????Examen pratique raté 5 fois = annulation du code
a
14 juin 2019 12:14
Salut
tt est dans le titre c'est juste une information perso je viens de le découvrir ? crying( tous le monde l' aura si dieu le veut no stress zen Zen ??.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 12:15 par abcdefg...n.
E
14 juin 2019 12:19
J'ai passé mon code a 17 ans

Puis entrée a la fac du coup J'ai trainé je reportais toujours le passage du permis, les années son passées et il a perimé aussi sad smiley

On s'en remet t'inquiète


T'as qu'a bien conduire et pas le rater. tongue sticking out smiley
Z
14 juin 2019 12:24
Trois clés pour avoir le permis:

-gestion du stress lors de l’examen (accepter d’être stressé mais pas aller contre)

-conduire lentement! Encore plus lentement qu’avec le moniteur ! Tu m’as compris? Conduis lentement ! T’acceleres juste pour t’inserer en autoroute ! Tu conduis lentement! Tu conduis lentement ! Ce n’est pas éliminatoire, il te fera juste une remarque. En conduisant lentement, tu te rassures, tu geres mieux ton stresse et tu fais plus attention aux éléments qui t’entourent.

-les duaas

Qu’Allah t’accorde le permis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 12:28 par Zazar.bebinou.
L
14 juin 2019 12:28
Qu’Allah te facilite
L
14 juin 2019 12:28
Salam,


Ohh mince :/

Kheeyr InchaAllah
Que Dieu te facilite
14 juin 2019 12:32
salam smiling smiley a une certaines période ont pouvais dès le 4 eme passage de permis valider son code à la préfecture en payent un surplus ,afin de ne pas le repasser si ont le rate à la cinquième fois smiling smiley mais je pense que ça n’existe plus aujourd’hui !
pour ceux qui vont le passer ne vous décourager pas tenez bon ! ne baisser pas les bras ! dieu est avec vous ❤️

[www.lepermislibre.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 juin 2019 12:32
pareil pour moi mon code est expiré depuis 2 ans !
A
14 juin 2019 13:53
Salam

Une conduite anormalement lente fait partie des fautes éliminatoires.

Toute faute qui constitue une gêne ou un danger devient vite éliminatoire.


C'est important d'avoir une prise d'info au loin pour adapter en permanence son allure à l'environnement.

Un élève qui se traîne en examen c'est pénible... très pénible. Aussi bien pour l'inspecteur que le moniteur à l'arrière.

Bon courage.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Trois clés pour avoir le permis:

-gestion du stress lors de l’examen (accepter d’être stressé mais pas aller contre)

-conduire lentement! Encore plus lentement qu’avec le moniteur ! Tu m’as compris? Conduis lentement ! T’acceleres juste pour t’inserer en autoroute ! Tu conduis lentement! Tu conduis lentement ! Ce n’est pas éliminatoire, il te fera juste une remarque. En conduisant lentement, tu te rassures, tu geres mieux ton stresse et tu fais plus attention aux éléments qui t’entourent.

-les duaas

Qu’Allah t’accorde le permis.
Z
14 juin 2019 14:28
Tu dis faux. Il te fera la remarque d’accelerer. Je parle en connaissance de cause ma soeur.
Citation
Amaande a écrit:
Salam

Une conduite anormalement lente fait partie des fautes éliminatoires.

Toute faute qui constitue une gêne ou un danger devient vite éliminatoire.


C'est important d'avoir une prise d'info au loin pour adapter en permanence son allure à l'environnement.

Un élève qui se traîne en examen c'est pénible... très pénible. Aussi bien pour l'inspecteur que le moniteur à l'arrière.

Bon courage.
14 juin 2019 14:57
Achète une trottinette électrique
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
14 juin 2019 14:59
Je suis dans le métier.

J'ai déjà vu des élèves se faire éliminer pour ce motif.
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Tu dis faux. Il te fera la remarque d’accelerer. Je parle en connaissance de cause ma soeur.
14 juin 2019 14:59
Comme on peut rater sa conduit 5 fois ?

Moi qui ne conduit pas très bien. J'j'ai fait 150 heures de conduite en automatique
Plus 1000 km avec mon père....


Quand j'j'ai passé une seconde fois ma conduite ça été de juste. Je sais que l'école de conduite a un peu appuie.

Dans mon cas j'avais et j'ai toujours un peu un problème de regard.

OK.
Mais 5 fois sans handicap c'est chaud
L
14 juin 2019 14:59
Hahaha
Pas cool.. ?
Citation
freeAssange a écrit:
Achète une trottinette électrique
Z
14 juin 2019 15:04
Je te dis pas de rouler en 1ère. Je pense que la 2ieme en poussant un tout petit peu, c’est une bonne allure. À Paris, si tu roules en mode je passe les vitesses, je me cale parfaitement à la limitation de vitesse, t’es foutu car il y a plein de facteurs pour t’eliminer. Je parle d’expérience...
Citation
Amaande a écrit:
Je suis dans le métier.

J'ai déjà vu des élèves se faire éliminer pour ce motif.
L
14 juin 2019 15:36
Salut, à votre âge vous êtes encore sur yabi ? 1929 ?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
tt est dans le titre c'est juste une information perso je viens de le découvrir ? crying( tous le monde l' aura si dieu le veut no stress zen Zen ??.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
14 juin 2019 15:38
salam smiling smiley
ce n’est pas une question de validité ou d’intelligence mais de concentration et d’emotion !

tu peut être le dernier des idiots et avoir ton permis du premier coup ,car tu es sure de toi .
et avoir bac +10 ,être très émotive et le rater 5 fois
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Comme on peut rater sa conduit 5 fois ?

Moi qui ne conduit pas très bien. J'j'ai fait 150 heures de conduite en automatique
Plus 1000 km avec mon père....


Quand j'j'ai passé une seconde fois ma conduite ça été de juste. Je sais que l'école de conduite a un peu appuie.

Dans mon cas j'avais et j'ai toujours un peu un problème de regard.

OK.
Mais 5 fois sans handicap c'est chaud
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
14 juin 2019 15:43
Wesh j 19ans ptdr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salut, à votre âge vous êtes encore sur yabi ? 1929 ?
a
14 juin 2019 15:47
Ouais c chaud mais c pas impossible je vais pas tarder à passer mon 1er examen pratique crying(
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Comme on peut rater sa conduit 5 fois ?

Moi qui ne conduit pas très bien. J'j'ai fait 150 heures de conduite en automatique
Plus 1000 km avec mon père....


Quand j'j'ai passé une seconde fois ma conduite ça été de juste. Je sais que l'école de conduite a un peu appuie.

Dans mon cas j'avais et j'ai toujours un peu un problème de regard.

OK.
Mais 5 fois sans handicap c'est chaud
a
14 juin 2019 15:50
Ouais g posé cette question au moniteur genre si je roule lentement il m'a dit que l'examinateur il va dire "soyez plus dynamique monsieur" et si il le répète plusieurs fois Bye. ptdr
Citation
Zazar.bebinou a écrit:
Je te dis pas de rouler en 1ère. Je pense que la 2ieme en poussant un tout petit peu, c’est une bonne allure. À Paris, si tu roules en mode je passe les vitesses, je me cale parfaitement à la limitation de vitesse, t’es foutu car il y a plein de facteurs pour t’eliminer. Je parle d’expérience...
14 juin 2019 15:52
Salam

examen pratique ca veut dire la conduite?

5 fois l'examen de conduite, t as de la marge quand même,
en plus le code ca ne vaut rien il me semble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook