Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen permis à maison alfort
a
28 juillet 2009 09:06
bonjour
je voudrais savoir si qlqn sur le forum a passé son examen de permis à maison alfort (94) et si oui comment ça s'est passé
tous les conseils sont les bienvenus. je le passe labas la semaine prochaine
28 juillet 2009 14:40
salam

je l'es passé a maison alfor sa c'es bien passé tu fait un tour de pâté de maison et tu sort sur la 86 quelque km et tu rentre par céteil tu fait un créneau aussi

et c'es tous

bonne chance
P
28 juillet 2009 14:57
Citation
belamri a écrit:
salam

je l'es passé a maison alfor sa c'es bien passé tu fait un tour de pâté de maison et tu sort sur la 86 quelque km et tu rentre par céteil tu fait un créneau aussi

et c'es tous

bonne chance

Salam,
comme dirait une copine, "bienvenue à Tel-Aviv" surtout si tu passes devant la Fac de Droit.

Lah i 3awnek Alih.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
28 juillet 2009 15:00
slm

euh moi je crois que c t à Thiais


Je pense que tu dois le passer dans le 94 et que tu dois avoir le choix entre créteil/ Thiais/ champigny /maison alfort..

On m'avait dit qu'il valait mieux choisir Créteil mais bon après faut voir ou est ce tu es a l aise

plutôt sur autoroutes ? sur des petites rues ?
B
29 juillet 2009 00:59
Selem

je l'ai aussi passé a maison alfort ce sont des petits patés de maison fais attention aux pietons priorités a droite et angles morts ....enfin comme toutes les autres villes de toute facon.

Ne stresse pas trop, bon courage en tout cas, et surtout redonne nous des nouvelles!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook