Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen permis de conduire
21 octobre 2016 00:37
Je précise que l'inspecteur n'a pas touché le volant, ni les pédales. J'ai aussi fais preuve de courtoisie en laissant passer une voiture qui sortait de son stationnement. Mon prof de conduite m'a dit qu'il ne sait vraiment pas si je l'ait raté ou pas. C'est la 3eme fois, j'ai peur . merci pour vos réponses franches. Bonne soirée.
21 octobre 2016 00:55
Ca devrait être bon... Allah Oualem.
Ne stress pas trop, ton moniteur ne peut rien te dire il n'a pas le droit.
En general si ils ne disent rien c'est que c'est bon. Mais moi personnellement c'était un peu la cata'... Je me suis trompé de route, j'ai mal répondu à la deuxième question et pour finir il m'a dit que je roulait trop à gauche.

Finalement je l'ai u du premier coup winking smiley
B
21 octobre 2016 02:35
J'espère que ca va bien se passer In Sha Allah.. Moi il y a quelques mois j'ai fais mes 20 h et suis à peine au boîtes de vitesse.. Enfin un de mes moniteur m'a expliqué le principe de la boite
de vitesse ce qui m'a freiner c'est comment maintenir mon volant est rester completement a droite je n'y arrive pas.. Mais bon j'espère vraiment que tu l'auras smiling smiley
21 octobre 2016 17:59
Bonjour siyham. Merci pour ton avis et ta franchise. J'ai vraiment besoin de ce sésame ! en plus à chaque nouvel échec je perds confiance en moi et je ne me sens plus capable de l'obtenir ! Je pensais être près du but mais mon moniteur m'a dit " je ne peux vraiment pas te dire si c'est bon, il y avait des petites erreurs tolérées, mais tu t'es trompé dans le rapport de vitesse alors ne sais pas " voilà ?
21 octobre 2016 18:05
Bonjour,
Moi hier c'était ma 3eme tentative et j'avoue être au bout du rouleau car je ne vois plus la fin ! Ne te tracasse pas, tout arrive à temps ! J'ai également fais de nombreuses heures avant d'arriver au niveau de l'examen ! Je panique et stress beaucoup et tous cela joue sur l'attitude le jour J, donc ... Zen ! Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook