Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen permis de conduir
l
27 février 2012 21:41
salem
je voudrais savoir comment est passé votre examen permis de conduire ? et combin de fois vous l'avez raté ?
barakalahofikome
27 février 2012 22:00
Salam,

Le code du premier coup smoking smiley

L'examen de conduite du deuxième coup smiling smiley

Le souvenir que j'ai de cette période, c'est LE STRESS que j'avais avac chaque passage, difficile de rester calme Zen
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
27 février 2012 22:15
Code 2eme coup

Conduite 1er coup

permis depuis 2004 et toujours mes 12 points grinning smiley
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
2
27 février 2012 22:23
il faut se dire que je ne suis pas plus con que les autres,si des personnes ne savent même pas lire et ils ont le permis, ça veut dire que c est très facile pour toi.
il suffit que tu connais ton code et avoir confiance en toi
bonne chance
l
27 février 2012 22:54
merci de vos reponse
P
27 février 2012 23:00
Le code du premier coup.

Le permis du premier coup.

Lhamdoulillah smiling smiley
K
27 février 2012 23:14
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Le code du premier coup smoking smiley

L'examen de conduite du deuxième coup smiling smiley

Le souvenir que j'ai de cette période, c'est LE STRESS que j'avais avac chaque passage, difficile de rester calme Zen


genre grinning smiley

code ,premier coup , avec 39 /40 comme score .smoking smiley
conduite ,premier coup .smoking smiley
permis obtenu en 6mois .smoking smiley
coût total du papier rose : 800 euros , heures supp' de conduite comprises .smoking smiley

qui dit mieux grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
27 février 2012 23:26
Salem

Bon je l'ai eu du premier coup mais je me souviens que j'étais arrivée 5mn en retard (j'ai mal calculé le temps de marche confused smiley) donc je monte dans la voiture et elle me demande ma carte d'identité qui se trouve dans la poche arrière de mon jean, donc je fais le geste pour récupérer celle-ci et là....BOUM je lui donne un coup de coude grinning smiley

Heureusement qu'elle n'en a pas tenu compte!!! Sinon, je me souviens qu'au début je roulais tout doucement pour anticiper (on sait jamais) et au bout de 2mn elle me dit: vous pouvez accelerer! Et hop...j'ai appuyé sur le champignon et tout c'est bien passé Hamdoulah.

Bonne chance pour ton permis (si tu le passes) et surtout évite de mettre tes papiers dans la poche arrière...tongue sticking out smiley
27 février 2012 23:30
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Le code du premier coup smoking smiley

L'examen de conduite du deuxième coup smiling smiley

Le souvenir que j'ai de cette période, c'est LE STRESS que j'avais avac chaque passage, difficile de rester calme Zen


genre grinning smiley

code ,premier coup , avec 39 /40 comme score .smoking smiley
conduite ,premier coup .smoking smiley
permis obtenu en 6mois .smoking smiley
coût total du papier rose : 800 euros , heures supp' de conduite comprises .smoking smiley

qui dit mieux grinning smiley

800€ ?? Purée j'ai pas eu cette chance.. Il m'a coûtée 1500€ en tout Grrrr

Comment tu te la raconte toi et Miss Térieuz Danse.. Ze3ma tout du premier coup Cool
J'aurais pu aussi spinning smiley sticking its tongue out c'est à cause de ce fichu stress crying(
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
27 février 2012 23:39
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Le code du premier coup smoking smiley

L'examen de conduite du deuxième coup smiling smiley

Le souvenir que j'ai de cette période, c'est LE STRESS que j'avais avac chaque passage, difficile de rester calme Zen


genre grinning smiley

code ,premier coup , avec 39 /40 comme score .smoking smiley
conduite ,premier coup .smoking smiley
permis obtenu en 6mois .smoking smiley
coût total du papier rose : 800 euros , heures supp' de conduite comprises .smoking smiley

qui dit mieux grinning smiley

800€ ?? Purée j'ai pas eu cette chance.. Il m'a coûtée 1500€ en tout Grrrr

Comment tu te la raconte toi et Miss Térieuz Danse.. Ze3ma tout du premier coup Cool
J'aurais pu aussi spinning smiley sticking its tongue out c'est à cause de ce fichu stress crying(

oui c'est vrai, on s'est laché confused smiley

c'était une auto-école low cost , ce qui comptait pour moi c'est le pris ,pas la qualité grinning smiley

c'est moi le roi des radins .Cool
bon là je me la pète mais négativement winking smiley

l'important c'est d'avoir son permis,et de savoir le conserver .winking smiley
j'en connais qui dans le même jour ont eu et perdu leur permis ptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
28 février 2012 15:09
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Le code du premier coup smoking smiley

L'examen de conduite du deuxième coup smiling smiley

Le souvenir que j'ai de cette période, c'est LE STRESS que j'avais avac chaque passage, difficile de rester calme Zen


genre grinning smiley

code ,premier coup , avec 39 /40 comme score .smoking smiley
conduite ,premier coup .smoking smiley
permis obtenu en 6mois .smoking smiley
coût total du papier rose : 800 euros , heures supp' de conduite comprises .smoking smiley

qui dit mieux grinning smiley

800€ ?? Purée j'ai pas eu cette chance.. Il m'a coûtée 1500€ en tout Grrrr

Comment tu te la raconte toi et Miss Térieuz Danse.. Ze3ma tout du premier coup Cool
J'aurais pu aussi spinning smiley sticking its tongue out c'est à cause de ce fichu stress crying(

Ouais t'as vu ça Sabinouche faut bien se la péter un coup des fois hein Cool

Non je rigole, mais bon ça m'a coûté des sous aussi donc ça soulage de tout réussire du premier coup.

Par contre kazz, ça va les chevilles ? grinning smiley
K
28 février 2012 15:13
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,

Le code du premier coup smoking smiley

L'examen de conduite du deuxième coup smiling smiley

Le souvenir que j'ai de cette période, c'est LE STRESS que j'avais avac chaque passage, difficile de rester calme Zen


genre grinning smiley

code ,premier coup , avec 39 /40 comme score .smoking smiley
conduite ,premier coup .smoking smiley
permis obtenu en 6mois .smoking smiley
coût total du papier rose : 800 euros , heures supp' de conduite comprises .smoking smiley

qui dit mieux grinning smiley

800€ ?? Purée j'ai pas eu cette chance.. Il m'a coûtée 1500€ en tout Grrrr

Comment tu te la raconte toi et Miss Térieuz Danse.. Ze3ma tout du premier coup Cool
J'aurais pu aussi spinning smiley sticking its tongue out c'est à cause de ce fichu stress crying(

Ouais t'as vu ça Sabinouche faut bien se la péter un coup des fois hein Cool

Non je rigole, mais bon ça m'a coûté des sous aussi donc ça soulage de tout réussire du premier coup.

Par contre kazz, ça va les chevilles ? grinning smiley

stp arrêtes mes sous-entendus Ill

j'y pige rien grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
1 mars 2012 20:33
Salam,

a votre avis c'est possible d'avoir son code et son permis en 4 mois si on ne fait que ça?
K
1 mars 2012 22:56
Citation
muslima3arabeya a écrit:
Salam,

a votre avis c'est possible d'avoir son code et son permis en 4 mois si on ne fait que ça?

alaykoum salam
oui c'est possible winking smiley

mais tu risque de renverser 4 piétons pendant 4 mois grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 mars 2012 23:18
Salam,

Code du premier coup et permis je l'ai eu ya 1 mois la 4ème fois lol qui dit mieux?? grinning smiley on est pas tous aussi doué grinning smiley
D'après l'inspecteur (jai eu le même les 3 premières fois) je serrais un peu trop à droite!
bon hamdoulilah je l'ai eu et maintenant il faut faire en sorte de le garder :s
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook