Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen gynécologique pendant le Ramadan,est-ce permis??
b
20 septembre 2007 08:29
Salam a toutes et tous,

Voila comme vous savez tous et toutes c'est la période du Ramadan,al hamdolilah.Je voulais avoir des infos car j'ai rendez vous chez un gynécologue pour l'examen que j'attends depuis longtemps,c'est à dire un frottis vaginal.Mais est-ce que c'est faisable pendant le Ramadan ou celui-ci sera rompu,sachant que j'ai rendez vous a 11h30?

Je me suis mariée récemment est depuis je fait tout les gynéco et j'ai eu ce rendez vous il y a 3mois.

Merci pour vos réponses,mais mon mari et MWA avons un doute sur CA???
m
20 septembre 2007 12:20
salam

je trouve ta question farfelue le gynecologue c est un docteur et tu vas chez lui pour te faire soigner je vois pas pourquoi ton ramadan ne serait pas valable enfin bref....

salutation
n
20 septembre 2007 13:11
Je crois que ce n'est pas interdit.. tu vas te faire soigner chez un medecin.; il y'a rien de mal en ca
Allaho A3lam
20 septembre 2007 22:11
Citation
blancheur27 a écrit:
Salam a toutes et tous,

Voila comme vous savez tous et toutes c'est la période du Ramadan,al hamdolilah.Je voulais avoir des infos car j'ai rendez vous chez un gynécologue pour l'examen que j'attends depuis longtemps,c'est à dire un frottis vaginal.Mais est-ce que c'est faisable pendant le Ramadan ou celui-ci sera rompu,sachant que j'ai rendez vous a 11h30?

Je me suis mariée récemment est depuis je fait tout les gynéco et j'ai eu ce rendez vous il y a 3mois.

Merci pour vos réponses,mais mon mari et MWA avons un doute sur CA???

Personnellement, je ne pense pas que ton jeûn soit accepté avec un frottis, enfin si ton gynéco est un homme.

Je me trompe peut-être, j'espère que tu auras d'autres interventions et sourates à l'appui.
b
21 septembre 2007 08:20
Slm a toutes et a tous

Merci pr vos réponses,mn gynéco et une femme,mais pr l'instant je ne sait tjs pas si je peus y aller ou pas!!!!
s
21 septembre 2007 13:24
salam a tous
que el gyneco soit une femme ou un homme c'est pas lui qui va la penetrer mais c'est un apapreil
faut arreter de juger les medecins!!
un rdv de frottis c'est dur a le trouver on sait jamais si t'as chopé des maladies!
va chez ton medecin, tant que tu ne mange rien et que tu jeune et que t'ai pas de rapports sexuels ton jeune passe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook