Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen du CRFPA
i
4 juin 2016 14:13
Bonjour à tous.

Voici ma situation, je souhaite passer l'examen du CRFPA en septembre 2017. Je vais donc commencer la préparation en septembre 2016.
J'ai plusieurs interrogations ;

1- Etant en même temps en master 1, je souhaite m'inscrire dans une prépa annuelle. Certains pourraient-ils me conseiller une prépa en particulier ?

2- Est-il vrai que les chances de réussite différent énormément selon les centres régionaux ?

3- Des conseils sur le choix des matières ?

Merci d'avance pour vos réponses.
W
4 juin 2016 14:19
Salam C est drôle un autre topic viens d ouvrir à ce sujet .
J'ai passé le crfpa l'an dernier hamdoulilah avec succes.
Peut être regrouper ces topics afin de ne pas disperser les conseils smiling smiley
Citation
illemica17 a écrit:
Bonjour à tous.

Voici ma situation, je souhaite passer l'examen du CRFPA en septembre 2017. Je vais donc commencer la préparation en septembre 2016.
J'ai plusieurs interrogations ;

1- Etant en même temps en master 1, je souhaite m'inscrire dans une prépa annuelle. Certains pourraient-ils me conseiller une prépa en particulier ?

2- Est-il vrai que les chances de réussite différent énormément selon les centres régionaux ?

3- Des conseils sur le choix des matières ?

Merci d'avance pour vos réponses.
W
4 juin 2016 15:20
Tu t y prend vachement tôt dis donc !!
Moi javais juste révise durant l'été
Citation
illemica17 a écrit:
Bonjour à tous.

Voici ma situation, je souhaite passer l'examen du CRFPA en septembre 2017. Je vais donc commencer la préparation en septembre 2016.
J'ai plusieurs interrogations ;

1- Etant en même temps en master 1, je souhaite m'inscrire dans une prépa annuelle. Certains pourraient-ils me conseiller une prépa en particulier ?

2- Est-il vrai que les chances de réussite différent énormément selon les centres régionaux ?

3- Des conseils sur le choix des matières ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook