Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
examen de conduite:helppp!!!
c
17 novembre 2008 01:13
salam a tous !

Comme l indique le sujet j ai besoin de tous vos conseils pour mon examen de conduite...
Tous les trucs a eviter,quoi faire pour ne pas troooo stresser,faut il passer en premier ou en dernier...bref j ai un milliers de questions qui defilent dans ma tete alors plz eclairez moi!

Mci pour vos reponses...
P
17 novembre 2008 09:02
Salam aleykoum,

No stress deja! A l'époque c'était 30minutes si je me souviens bien mais ca passe super vite, soit pret pour préparer le creneau, demi tour et l'autre j'ai oublié perplexe
On m'avait posé qq questions ou se situe telle chose, maintenant dans la conduite conduis a 50km en ville pas plus pas moins,montre que t'es à l'aise et a chaque changement de direction regarde tes rétro devant intérieur extérieur plus clignotant ça les changements de direction je sais que c'est une grosse pénalité.Sinon l'ordre de passage c'est pas moi qui avait choisi
bon courage smiling smiley
c
17 novembre 2008 12:00
il ne faut pas stresse ca peux te faire echoue.
revise toi bien voiture interieur et exterieur et apprend toi exercie creneau, bataille, pic, marche arriere....

il y a 4 mois j'ai eu permis, il y a 3 ou 4 passage je suis la premire monte voiture et 20 min conduit et 15 min 2 question + 2 manoeuvre.

il ne faut pas avoir peur inspecteur, montre lui que tu es intelligent et que tu as pas besoin de peur de lui

et lire beaucoup coran et aussi fait priere demande allah
c
18 novembre 2008 20:23
mci a vous deux c gentil d avoir repondu !
jvais siuvre vos conseils en esperant que ca le fasse!
mais j ai tro peurrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook