Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mix en examen de Brahim Bouftas
s
23 avril 2006 11:34
bonjour,
le mardi dernier, la police judiciere de casa wilaya al amne (lamaarif)...ont arrete BOUFTAS BRAHIM qui est le frere de l'encien ministre de l'habitat ;bouftas abderahmane..
BOUFTAS BRAHIM est incarserer a oukacha depuis le debut de la semaine sur ordre du procureur du roi
et cela pour constituer son dossier qui est plein d'abus de bien sociaux banque route ..escroquerie et
d'autres crimes financiers sur tout le Faux et usage de faux de cheque ...plus fausse signature et cette arrestation va plus loin ..car la famille bouftas (mohamed brahim abderrahmane abdelkrim et les autres..)est tres bien connue dans le domaine d'escroquerie depuis l'indepondance a nos jour..
bouftas brahim est incarserer sous le N°1170/pj/19/04/2006 a oukacha casablanca...
j'avertie mes compatriotes ..si quelqu'un a des problemes avec cette famille mafieuse..qu'il se manifeste au pres des autorite competantes de casablanca ...et cela dans les brefs delai...
t
23 avril 2006 11:53
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

Et que ca continue comme cela!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les gens honnêtesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
11 décembre 2006 11:31
Bonjour
Je veux juste revenir sur ce qu a dit Mr H,disant qu il faut se mefier de la famille bouftas moi personnellement je n serai pas la aujourd hui sans l aide de Mr bouftas Abder..... Il a paye pour mes
etudes, m a aide a trouver un bon job et je pense q y a passsss beaucoup de gens qui feront ca pour une personne qui connaisse meme pas...Donc MR H C est pas parcequ un seul membre de la famille un con en plus, c est fait incarcere qu il faut incriminer toute la famille et permettez moi de vous dire que dans cette histoire c est vous le vrai escro Mr H....Et comme a dit Mr tafilalt vive les gens honnettes et vive les gens genereux......
A
11 décembre 2006 13:33
Citation
angel1980 a écrit:
Bonjour
Je veux juste revenir sur ce qu a dit Mr H,disant qu il faut se mefier de la famille bouftas moi personnellement je n serai pas la aujourd hui sans l aide de Mr bouftas Abder..... Il a paye pour mes
etudes, m a aide a trouver un bon job et je pense q y a passsss beaucoup de gens qui feront ca pour une personne qui connaisse meme pas...Donc MR H C est pas parcequ un seul membre de la famille un con en plus, c est fait incarcere qu il faut incriminer toute la famille et permettez moi de vous dire que dans cette histoire c est vous le vrai escro Mr H....Et comme a dit Mr tafilalt vive les gens honnettes et vive les gens genereux......

Mr. angel excusez ma curiosité s'il vous plait. etes vous de la famille de Mr. Bouftas?

y'aurait tjrs escroquerie tant qu'il y'aurait ceux qui l'acceptent!


a bon entendeur
s
11 décembre 2006 14:56
C'est curieux ! s'agit t il d'escrocs séléctifs? puisque tu n'avertis que les marocains résidents à l'étranger comme si nous autres nationaux de l'interieur nous en savons quelques choses et donc nous sommes complices. Si les ait boufettas sont dangereux , ils le sont pour nous tous. Et puis peut être le temps de présenter les comptes pour la famille boufettas est venu. Pour d'autre c'est déja fait . Et à qui le tour parmi les malhonnêtes , et dieu sait qu'ils sont nombreux et les marocains vivent sur l'espoir de les voir passer à table
a
11 décembre 2006 16:04
Non Mr Amadou mais j en connais quelques uns d ailleur cette famille et tellement grande que je trouve que c est pas si mal si y a qu un seul type malhonnette lol....
D ailleur c malheureux de le dire mais faut se mefier de nos jours car y a plus de confiance meme avec des gens de notre entourage et je le dit par experiences puisque je me suis fait moi meme escroquer par un membre de ma famille en qui je faisais confiance ..,,et je pense que tu seras d accord avec moi pour dire que ce n est pas parceque l un d entre eux est un escro c est qu ils le sont tous d ailleur je suis tout a fait d accord pour que les escros paye pour c qu ils font aux gens et je ne l accepte point...
A
11 décembre 2006 16:48
Citation
angel1980 a écrit:
Non Mr Amadou mais j en connais quelques uns d ailleur cette famille et tellement grande que je trouve que c est pas si mal si y a qu un seul type malhonnette lol....
D ailleur c malheureux de le dire mais faut se mefier de nos jours car y a plus de confiance meme avec des gens de notre entourage et je le dit par experiences puisque je me suis fait moi meme escroquer par un membre de ma famille en qui je faisais confiance ..,,et je pense que tu seras d accord avec moi pour dire que ce n est pas parceque l un d entre eux est un escro c est qu ils le sont tous d ailleur je suis tout a fait d accord pour que les escros paye pour c qu ils font aux gens et je ne l accepte point...

ok bravo je te comprends maintenant.

Oui mon frère, ce qui empoisonne notre société c la corruption, si nous nous la combattons pas on serait toujours là têtu, à rêver des jours meilleures pour nos sociétés sous développées.

NON À LA CORRUPTION
l
11 décembre 2006 17:07
Bof! Les réglements de comptes continuent..et Ghali Sebti pourquoi il est libre comme le vent..? Et Moulay Zine Zahidi..? Et Laraki..? Et snoussi l'ex chargé des rapports avec l'onu..? Et tous les copains de basri qui sont encore en poste..? Et tous les autres..? Pourquoi leurs affaires ont été camouflés et retirées des tribunaux..? La victime de ce mois semble être ce Brahim, pauvre bougre..!
a
11 décembre 2006 18:50
les Bouftas c'est une grande famille et attaquer toute la famille parcequ'un d'eux et un escrot et une grande faute.
faut faire attention, moi aussi je suis temoin du bien de la majorite de cette famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook