Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Examen
l
7 mai 2008 22:31
Salam alikoum,
je sais pas vraiment si mon sujet se situe dans le bon forum désoléconfused smiley ou encore si ce sujet a déja été posté??? ... cela étant dis je voulais vous demandé si avant de passer des examens vous récitiez des sourates (si oui lesquelles) parce que moi la semaine prochaine c'est l'arivée des exams et je suis super stréssée je vais faire des doua'a mais je sais pas quoi dire exactement dans mes prières perplexe

voili voilou ...si vous pouvez éclairé ma lanterne ce serai sympa merci d'avance(tm)
c
7 mai 2008 23:40
salam

- al khahf (18)
- ya-sin (36)
- al-waqia (56)
- al mulk (67)
- arrahman (55)

bon courage et il ne faut pas trop stressesmiling smiley
l
8 mai 2008 21:42
barakallah oufik
f
8 mai 2008 22:18
Salam alikoumsmiling smiley

Voila 3 douaas qui pourront t'aider inchAllah

Raabi Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatene min lissani,yefqahou qaouli

Seigneur! elargi ma poitrine, facilite ma tâche et déli ma langue pour être mieux compris

Alklahouma la sahla illa ma ja3altahu sahlan wa anta taj3alou al-hazna idha chi'ta sahlan

Seigneur, Il n'y a de facile ce que tu as rendu facile, et si Tu veut ; Tu rend facile ce qui est difficile

Hasbiya Allahû lâ ilâh ilâ huwa' alayhi tawakkaltu wa huwa rabb al-arshi al-azim

Tu es mon soutien, il n'y a de divité que Lui,sur Lui je m'appuis, Il est le seigneur du Trône sublime


Allah y sahal inchAllahwinking smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
t
9 mai 2008 10:51
salam

BarakAllahoufik Fatiha thumbs up
l
9 mai 2008 14:07
salam

merci Fatiha93, amine wa barakallah oufik
f
9 mai 2008 14:51
Wa fikoum baraka les soeurs
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
11 mai 2008 11:56
salamsmiling smiley

Très bon sujetsmiling smiley

Moi je récite les dou3as qui ont d'ailleurs été citées par Fatiha93, au passage, barakalaoufiksmiling smiley Et un grand merci à un Yabi (qui se reconnaitrawinking smiley) qui m'a aussi donnée ces dou3as.

Puis juste avant de filer pour l'examen, quand le stress comment à se faire sentir, je me pose quelques minutes et j'écoute et récite en même temps Ayat al Kûrsi. Je vous promets que ça détend et ALLAH (sws) nous donne un courage incommensurable pour arriver à l'examen serein.

Je vous donne un lien via lequel vous pouvez écouter Ayat al Kûrsi:

==> [www.youtube.com] (c'est tellement agréable..)

Bon courage et bonne chance à tout ceux et celles qui sont en période d'exam.smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/08 11:58 par pounkette.
l
17 mai 2008 10:30
merci pounkette pour ce lien
i
17 mai 2008 23:23
avant d'entre aussi en salle ou l'établissement ou se déroule l'examen

tu peux réciter ce verset :

rabbi adkhilni modkhala sid9in wa akhrijni mokhraja sid9in wa j3al li min ladounka soltanan nassira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/08 03:59 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
17 mai 2008 23:28
Citation
islah a écrit:
avant d'entre aussi en salle ou l'établissement ou se déroule l'examen

tu peux réciter ce verset :

Allahoma adkhilni modkhala sid9in wa akhrijni mokhraja sid9in wa j3al li min ladounka soltanan nassira

BallakAllah o fik oukhti,est ce que tu peut me donner la traduction,jazzakAllah kheir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
i
18 mai 2008 04:01
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
islah a écrit:
avant d'entre aussi en salle ou l'établissement ou se déroule l'examen

tu peux réciter ce verset :

RabbiAllahoma adkhilni modkhala sid9in wa akhrijni mokhraja sid9in wa j3al li min ladounka soltanan nassira

BallakAllah o fik oukhti,est ce que tu peut me donner la traduction,jazzakAllah kheir
c'est "rabbi" et non "allahoma", j'ai fait une erreur confused smiley

voilà le verset

Al israe[80] Et dis: "O mon Seigneur, fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours".
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook