Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex-mari veut reprendre avec moi
k
1 septembre 2009 00:31
Bonsoir et bon ramadan à tous!

je suis divorcée et avec mon ex nous avons eu des enfants ce we quand j ai été les rechercher du we de garde, et la Monsieur me parle gentiment Oh

alors que l on est en froid j ai pas trop tarder j ai pris mes enfants et je voulais partir!
MAis la il commence a me taper la discution à s appuyer sur la voiture il voulait pas que je parte
ca ma énèrver car il ma fait la misère (j ai meme porter plainte car ct vraiment allé loin...)

De la il me carresse les mains me les embrassent !Are you crazy

En gros il me fait comprendre qu il faut qu il me parle ,de nous, de notre avenir moody smiley

c la troisième fois que l on se sépare mais cette fois ci ct la bonne on a été jusqu au divorce

En fait ma question est :est ce vraiment utile d essayé ENCORE de recollé les morceaux?
pour vous quand c fini c vraiment fini??

a la fin il n y avait plus aucun respect dans ma maison !sa soeur m insultait devant lui il lui donnait raison il a meme manquer de respect a mes parents ca a ete la goute d eau j ai pas laissé passé ca surtout qu ils sont gentils avec lui toujours en train d essayé d arranger les choses! resultats des insultes de sa part et de son frère a la face de mes parents qui ont plus de 60 ans!

au jour d aujourd hui je ne sais plus... toute la colère que j avais contre lui est encore laGrrrr

Je lui ai dit que s il voulait que je lui pardonne il devait demander pardon a mes parents

Chose qu il a refusé soit disant que chaque chose en son temps No no

Je pense que je manquerait totallement de respect a mes parents en reprenant avec lui sans qu il s excuse auprès d eux!

C une reaction normal de ma part non? chaque fille digne de ce nom ferait ca pour ses parents!

RASSURER moi car il ma mis le doute dans mon esprit en cette période de ramadan!
a
1 septembre 2009 02:05
Je pense que je manquerait totallement de respect a mes parents en reprenant avec lui sans qu il s excuse auprès d eux!
La réponse est ds la ?,

franchement c chaud : ça fait 3 fois que vs vs etes séparés, et vs etes allés jsuqu'au divorce dc logiquement vs aviez auparavant déjà tout tentés pr recoller les morçeaux... donc a toi de voir s'il est vraiment sincère ( ou si c'est juste 1 jeux pour se rassurer ds son pouvoir de séduction et te reconquérir une nouvelle fois , les mecs adorent faire çaeye rolling smiley), as- tu constaté un réel effort de chgt ds son comportement?


En premier lieu il doit s'excuser aupres de tes parents.
Perso le mec qui ose insulter mes parents c'est un homme mort evil, c'est inexcusable! il s'est montré irrespectueu envers eux dc c la moindre des choses que de s'excuser, d'ailleurs cela prouvera a tes parents qu'il a muri ,qu'il a conscience d'avoir mal agis, et a mon avis si s'avait été toi qui aurais insultés ses parents je pense qu'il ne te l'aurais pas pardonnée .

Vs avez des enfants dc je comprend que tu veuilles ré-essayer mais essaye de penser à l'avenir est ce que tu pense qu'il est possible de prendre encore une fois un nouveau départ? D'oublier tout le mal que vs vs etes fait ou paS et faut pensez à préserver tes enfants parce que si à nouveau vs vs séparés ils vont etre déboussolésmoody smiley ( tu dis toi-meme qu'il ta fait la misere et que tu es allé jusqu'à porter plainte contre lui),

Jte conseille simplement de réfléchir ,de pesez le pour et le contre et d'en parler à ta famille ( suis leurs conseils,les parents ont tjs raison!)

BONNE CHANCE A TOI
l
1 septembre 2009 10:40
en realité n'est pas de savoir s'il va s'excuser aupres de tes parents mais de savoir si vous vous aimez encore assez pour surmonter tout cela
comme dis ton ex il peut s'excuser aupres de tes parents une fois que vous ça ira mieux.
moi aussi je suis divorçée avec deux enfants et n'oublies qu'il a un avantage c'est qu'il est le pere de tes enfants
mais a ta place je le laissera encore mariner pour voir si reellement il a changé
bonne chance at toi
biz
k
1 septembre 2009 15:09
merci ambre71 et lalla59!

en fait il essaie de me contacter par tel mais je decroche pasgrinning smiley
c bete mais je sais que si je lui parle j aurais toute ma colère qui va ressurgir(c kan meme le ramadan...)

pour les sentiments je pense que rien que le fait qu il soit le père de mes enfants ,ils y en aura encore un peu enfoui dans mon coeur

Mais je n en demord pas la réconciliation se fera deja par l etape des excuses auprès de mes parentsGrrrr

mais comme il a de la fierté mal placé et pas la ou il devrais en avoir je pense que ce sont des paroles en l air et que jamais il le fera ce Censored
m
1 septembre 2009 21:57
salam khety

ses vraix que ses assez complexe , il y a eu beaucoup de mal qui a etait fait

S est a toi de voire ma belle si il a réellemnt changer , es que sa vaut la peine de réessayer une 4em fois ,es que tu as encore des sentiment pour lui , je pense que comme tu dis le faite qu il soit le papa de tes enfants il rstera toujours un petit truc

Mais es que tu es prete a lui pardonner réellemnt , es que vous estes pret a changer de page radicalement et de passer a autre chose

Tu te dois de te poser les bonnes questions , réfléchie bien pense a ton bonheur et a celui de tes enfants

S est trs délicats et hélas tu es la seul a pouvoir juger de ton futur bonheur avec ton ex,moi je te conseillerai d écouter ton coeur

Allah ouhelem

Kheir inchaallah pour toi et tes enfants
M
1 septembre 2009 22:50
salam

dans la mesure où vous avez divorcé
il faut refaire un mariage religieux entre autre
et cela implique de passer par tes parents
Forcément les excuses devront être faites
mais si tu sais qu'il ne veut pas , cela risque d'être compliqué

sauf si tes parents sont sages
et laissent Allah juger ton mari pour les insultes
c'est autre chose ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook