Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex-mari me manque
A
19 août 2006 03:00
Voila,tout est dans le titre.
Je ne l'ai jamais dit à personne. Le dire à des personnes anonymes est plus facile, mais ne me soulage pas pour autant.
Tant de temps écoulé, et pourtant il est toujours la. Hantant mon esprit, martyrisant ma chair...Les autres hommes me donnent la nausée, au sens propre du terme.
Je ne sais plus quoi faire, pour ne plus penser à lui, pour me donner une chance de repartir de nouveau.
Je n'ai pas question particulière à vous soumettre, c'etait juste un cri du coeur.
A
19 août 2006 03:13
ah je te comprend ça doit etre très dure sad smiley... moi je ne suis pas mariée, mais j'aime un homme sur le net, et il y a 2 semaines on s'est chicané pour une connerie, et il n'est pas revenu au net depuis ce temps là.. je souffre bcp, je pense constamment à lui, même au travail... il hante mes pensées aussi...
r
19 août 2006 03:27
qu'elle qualité aime-tu chez ton ex que tu ne trouve pas chez les autres?
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
A
19 août 2006 03:32
Citation
rachido018 a écrit:
qu'elle qualité aime-tu chez ton ex que tu ne trouve pas chez les autres?

Il n'avait pas des qualités exceptionnelles. Il etait meme bourré de défauts. Moi aussi bien entendu.
Mais c'était lui. Avec toutes ses qualités et défauts, qui faisaient que c'etait lui, et que nul autre ne lui ressemble.
f
19 août 2006 03:49
how long have u been divorced???
The times may seem dark & gloomy... but I know I have it on me, to make it to brighter days --- never lose hope Diminished Ovarian Reserve FSH: 5.7 LH: 2 17-06-2009: C3 ultrasound 7 antral follicules
A
19 août 2006 03:54
Citation
fabaraw a écrit:
how long have u been divorced???
Cela fait mtn un petit plus d'une année.
C
19 août 2006 04:48
Citation
Anonyme28 a écrit:
Voila,tout est dans le titre.
Je ne l'ai jamais dit à personne. Le dire à des personnes anonymes est plus facile, mais ne me soulage pas pour autant.
Tant de temps écoulé, et pourtant il est toujours la. Hantant mon esprit, martyrisant ma chair...Les autres hommes me donnent la nausée, au sens propre du terme.
Je ne sais plus quoi faire, pour ne plus penser à lui, pour me donner une chance de repartir de nouveau.
Je n'ai pas question particulière à vous soumettre, c'etait juste un cri du coeur.

Je n' ai qu' une chose à te dire. Un vieux proverbe français :
Le temps qui passe efface de notre mémoire, le souvenir des êtres, même les plus chers.

Tôt ou tard, tu finiras par l' oublier.
l
19 août 2006 13:52
Et y a vraiment plus moyen... une deusième chance? je suis désolée pour toi mais courage la roue tourne. amitiés
F
19 août 2006 14:22
salam
comment peut tu aime sur le net c bizarrrrrrrrrrrr
n
19 août 2006 14:25
Amour virtuel=fantasme= pas d'engagement, mais il faut de tout...
a
19 août 2006 15:38
essaies de passer a autre chose !

fais toi des amis des connaissances
a
19 août 2006 15:57
faire connaissance sur le net des fois c'est plus saint que d'aller draguer au marché, les boites, et les metros.......
A
20 août 2006 03:55
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
salam
comment peut tu aime sur le net c bizarrrrrrrrrrrr


je sais que ça peut paraître banal comme ça sur le net, mais j'ai entendu sa voix, et je l,ai vu sur cam... c le premier homme que j'aime profondément vous n'avez pas idée..
B
20 août 2006 09:56
Je vais te raconter l’histoire d’un ami ou plutôt d’un couple d’amis. J’ai aussi connu la femme de cet ami. Ils se sont mariés jeunes. Elle, je crois qu’elle n’avais même pas encore 20 ans. Une belle marocaine d'une douceur une crème, je pense qu'elle n'était pas prête pour le mariage.


Ils ont divorcé après la naissance de leur enfant. Là encore on ne peut qu’admirer cette jeune femme. Elle n’a pas été lourde et exigeante et a bien voulu un divorce à l’amiable. Ils ont continué à se voir pour l’enfant, comme de bons amis. Ils s’entendaient vraiment très bien. Tellement, que j’ai même cru qu’ils allaient se remettre ensemble.


Maintenant à plus de 25 ans, l’ex femme de cet ami a gagné davantage en beauté et charme. Je viens d’apprendre qu’elle s’est remarié. L’ami n’a plus que ses yeux pour pleurer. D’après ce que j’ai entendu dire, il est toujours amoureux d’elle.


Après, il est facile de se dire quand on a trouvé quelqu’un d’aussi bien faut pas le lâcher. Mais, quand l’autre ne veux plus être avec vous, il faut être sensé, capable de beaucoup de sagesse, de force pour s’interdire de le bousculer, de l’harceler et le laisser vivre. Même si on souffre. Il veut la paix, hé ben il l’a. Je me pose une question : Est-ce qu’il se rend compte de la souffrance et de la patience dont fait preuve l’ex ???


Je ne mène jamais une combat perdu d'avance. Si tu a décidé de le laisser en paix, pour moi tu as pris la bonne décision. Je te souhaite incha Allah te rencontrer l’amour de nouveau. Comme m'a dit le mari d'une copine : tu as la chance d'avoir rencontré l'amour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/06 10:05 par Belle.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook