Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageles ex...   
Auteur: candi-up
Date: le 02 mars 2007 à 23h05

je vous ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un et cetait pour du sérieux...n'est-ce pas...eh ben devinez quoi...smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h15

Non...personne n'a deviné....
eh ben figurez-vous qu'il m'a avoué esperer que son ex revienne, car il l'aime encore.
Je vous l'ai envoyé sur les roses mais d'une force lol !!!! je lui ai dit ok tu a un train sur le quai pour t'emmener la ou tu veux aller et toi tu attends un train qui n'est pas sur de venir ... tu va attendre et attendre et ca se trouve yaura pas de train et tu voudras rattrapeer l'autre train mais il sera trop tard, le train aura deja quitté la gare ....et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.

voila...je ne veux plus avoir à faire à des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent...du balai !!!!!!!

Auteur: zara6
Date: le 02 mars 2007 à 23h16

tu sais l'espoir fait vivre, et qui sait, peut être que ça dulcinée reviendra!
mais je le plains le pauvre...

Date: le 02 mars 2007 à 23h19

Citer:
zara6
tu sais l'espoir fait vivre, et qui sait, peut être que ça dulcinée reviendra!
mais je le plains le pauvre...

OUI EN EFFET, l'espoir fait vivre et moi je ne suis pas sa roue de secours...je vais enchainer et trés vite.

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 mars 2007 à 23h19

Salam smiling smiley !!

Et y ta pas dit qui prennait jamais le train et que lui son truc c'était plutot le bus ?! evil

Nan je plaisante !! winking smiley

Mais plus serieusement , t'aurait pas du prendre de métaphore et lui dire clairement ce que tu pensait smiling smiley !! Mais bon enfin c'est fait c'est fait smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: Bass
Date: le 02 mars 2007 à 23h20

Salam aalikoum

Citer:
candi-up
et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.

tu gardes tjs contact avec lui?

Plus rien ne m'étonne

Auteur: samsh_
Date: le 02 mars 2007 à 23h21

et ben le pauvre il n a vraiment pas d chance et toi non plus dailleurs, allah ikhaounkoum.

Date: le 02 mars 2007 à 23h21

Citer:
momo695
Salam smiling smiley !!
Et y ta pas dit qui prennait jamais le train et que lui son truc c'était plutot le bus ?! evil

Nan je plaisante !! winking smiley

Mais plus serieusement , t'aurait pas du prendre de métaphore et lui dire clairement ce que tu pensait smiling smiley !! Mais bon enfin c'est fait c'est fait smiling smiley !!

momo tu m'a prise pour une gogole ou koi ? BAH EVIDEMMENT QUE JE LUI AI DIT LES CHOSES CLAIREMENT ...mais j'ai ajouté ma petite touche personnelle. j'adore les souchis heu les proverbes...et lui je lui en fait gouter un..

Date: le 02 mars 2007 à 23h22

Donne nous un peu plus de précision (je suis un peu trop curieuse), alors il est venu te voir pr affinité et plus sans être honnête dès le début c'est sa??

Date: le 02 mars 2007 à 23h23

Salam smiling smiley !!

Nan , j'oserai pas smiling smiley !! Et de toute facon j'ai déja google en page d'accueil tongue sticking out smiley !!

clap

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 02 mars 2007 à 23h24

Citer:
Bass
Salam aalikoum

Citer:
candi-up
et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire.

non, je lui ai dit de ne plus me rappeler.

Date: le 02 mars 2007 à 23h26

Citer:
samsh_
et ben le pauvre il n a vraiment pas d chance et toi non plus dailleurs, allah ikhaounkoum.

non il n'a pas de chance. Me concernant mon coeur est neutre, je suis amoureuse de personne dieu merci ( enfin si...moi in love ) ...donc, oui effectivement, je le plains...sad smiley

Date: le 02 mars 2007 à 23h27

Citer:
candi-up
Citer:
Bass
Salam aalikoum

Citer:
candi-up

et s'il continue et qu'il te dit que c'est fini pour de bon avec son ex perplexe

tu lui laisses une seconde chance sleeping

Plus rien ne m'étonne

Date: le 02 mars 2007 à 23h28

Citer:
momo695
Salam smiling smiley !!
Nan , j'oserai pas smiling smiley !! Et de toute facon j'ai déja google en page d'accueil tongue sticking out smiley !!

clap

tiens voici ma photo :

ca plane pour moi moi moi moi moi

Date: le 02 mars 2007 à 23h29

Salam !!

clap !! Moi j'prefere a la Fraise tongue sticking out smiley !!

Date: le 02 mars 2007 à 23h30

Citer:
Bass
Citer:
candi-up
Citer:
Bass
Salam aalikoum

Citer:
candi-up

et s'il continue et qu'il te dit que c'est fini pour de bon avec son ex perplexe

tu lui laisses une seconde chance sleeping

je lui donne 1 mois.
passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah)

Date: le 02 mars 2007 à 23h34

Citer:
momo695
Salam !!
clap !! Moi j'prefere a la Fraise tongue sticking out smiley !!

[tbn0.google .com]

Date: le 02 mars 2007 à 23h35

Salam !!

no no !! Je prefere les boites en Carton moi tongue sticking out smiley grinning smiley

Date: le 02 mars 2007 à 23h36

Citer:
momo695
Salam !!
no no !! Je prefere les boites en Carton moi tongue sticking out smiley grinning smiley

momo, ne serait-tu pas un peu exigent par hasard ???? (tm)

Date: le 02 mars 2007 à 23h36

Salam smiling smiley !!

Nan absolument pas Angel tongue sticking out smiley !!

Date: le 02 mars 2007 à 23h43

Citer:
candi-up

je lui donne 1 mois.
passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah)

eh ba!

moi qui te prennait pour une dure à cuire

apparemment tu tiens à lui...

Plus rien ne m'étonne

Date: le 02 mars 2007 à 23h45

Citer:
zara6
Donne nous un peu plus de précision (je suis un peu trop curieuse), alors il est venu te voir pr affinité et plus sans être honnête dès le début c'est sa??

on s'est rencontrés, on s'est plus tout de suite, il m'a raconté son histoire avec son ex, j'ai pris le temps de l'ecouter, lui ai donné des conseils etc..puis il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi et qu'il voulait du sérieux, un mariage.
mais souvent, il me parlait d'elle, me comparait a elle, quand je lui ai dit un jour "tiens, c'est koi cette meche que tu m'a sortie la ??? " et je plaisantais, il m'a répondu, " ah tu a dis la meme chose que mon ex"...quelques minutes aprés " tu devrais la plaquer devant c mimi" il me répondait " non mon ex n'aimait pas que je fasse ca" ...puis un peu plus tard au restau " il me sort son portable et me montre les photos de son ex" ... alors je te jure, s'il etait pas aussi malheureux, je te jure, je me serais levé de la table et je me serais barré. je ne voulais pas lui faire de mal. MAIS JE GIGOTEAIS SUR MA CHAISE...JE FREMISSAIS...

non mais ca ne m'interesse plus du tout de toute manière, je crois meme, que meme s'il revient avant le délai que je me suis imposée, je pense que c mort. IL MA SAOULEEE

Date: le 02 mars 2007 à 23h47

Citer:
Bass
Citer:
candi-up

je lui donne 1 mois.

eh ba!

moi qui te prennait pour une dure à cuire

apparemment tu tiens à lui...

Je ne suis pas une dure a cuire....mais ya des limites a ne pas dépasser et celle la a été dépassée...

Auteur: moderateur
Date: le 03 mars 2007 à 00h05

Salam,

Candi-up et Momo695, je vous demanderai de vous en tenir au sujet.
Pour le reste, vous pouvez aller sur le forum "halka" ou avoir recours aux MP's, au chat ou encore au yabuzz.

Merci.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]

Date: le 03 mars 2007 à 00h09

ok je comprend mieu.
laisse tomber même s'il revient tu te sentiras toujours en compétition avec elle vu comment il l'a met sur un pied d'estal!
Vaut mieux fuir et inchallah tu trouvera mieux, qui sait peut être avec un certain momo winking smiley
in love

Lol!

Auteur: princess819
Date: le 03 mars 2007 à 00h37

oubli le voyons, tu te rends compte le mec il te dit en face qu il souhaite que son ex revienne!!!!

il merite meme pas une reflexion d un mois , tu ne fais qu empirer les choses !c toi qui va souffrir pas lui , lui il aime son ex eye rolling smiley

Auteur: moderateur
Date: le 03 mars 2007 à 09h13

Bonjour,

Merci de rester dans le sujet.

Si vous souhaitez discuter produits culinaires, merci d'aller sur le forum approprié.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]

Date: le 03 mars 2007 à 12h06

mdrrrrrrrr

salut tout le monde,

EN EFFET....je ne vois aucun interet à faire koi que ce soit avec ce monsieur, meme s'il revient. Il m'a trop dégoutée...FRANCHEMENT A KOI CA SERT DE REPENSER A SON EX....S'il est parti c'est bien pour une raison ???? Je ne comprendrais jamais...

en tout cas, me concernant........je continue ma recherche de mari.......smoking smiley

Date: le 03 mars 2007 à 12h16

Citer:
candi-up
mdrrrrrrrr
salut tout le monde,

EN EFFET....je ne vois aucun interet à faire koi que ce soit avec ce monsieur, meme s'il revient. Il m'a trop dégoutée...FRANCHEMENT A KOI CA SERT DE REPENSER A SON EX....S'il est parti c'est bien pour une raison ???? Je ne comprendrais jamais...

en tout cas, me concernant........je continue ma recherche de mari.......smoking smiley

est ce qu'il t'a dit pkoi ça n'a pas marché avec son exmoody smiley

Plus rien ne m'étonne

Date: le 03 mars 2007 à 12h22

Citer:
Bass
Citer:
candi-up
mdrrrrrrrr
salut tout le monde,

est ce qu'il t'a dit pkoi ça n'a pas marché avec son exmoody smiley

OUI. Il est resté 4 ans avec elle, et elle voulait pas l'epouser au final.
Son cousin l'a demandé en mariage, et elle a coupé le contact avec lui. A Savoir que cette fille est algérienne et que sa mere, ne voulait pas de lui.
Depuis, elle arrete pas de le jeter, a chaque fois qu'il revient, elle le jete...
il ne veut pas comprendre que c'est mort.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2