|
Amour et sentiments
les ex...
Auteur: candi-up
Date: le 02 mars 2007 à 23h05
je vous ai expliqué que j'avais rencontré quelqu'un et cetait pour du sérieux...n'est-ce pas...eh ben devinez quoi... ![]() Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h15
Non...personne n'a deviné....
eh ben figurez-vous qu'il m'a avoué esperer que son ex revienne, car il l'aime encore. Je vous l'ai envoyé sur les roses mais d'une force lol !!!! je lui ai dit ok tu a un train sur le quai pour t'emmener la ou tu veux aller et toi tu attends un train qui n'est pas sur de venir ... tu va attendre et attendre et ca se trouve yaura pas de train et tu voudras rattrapeer l'autre train mais il sera trop tard, le train aura deja quitté la gare ....et je lui ai dit de faire le point de son coté, et de faire le deuil de son histoire. voila...je ne veux plus avoir à faire à des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent...du balai !!!!!!! Re: les ex...
Auteur: zara6
Date: le 02 mars 2007 à 23h16
tu sais l'espoir fait vivre, et qui sait, peut être que ça dulcinée reviendra!
mais je le plains le pauvre... Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h19
Citer: OUI EN EFFET, l'espoir fait vivre et moi je ne suis pas sa roue de secours...je vais enchainer et trés vite. Re: les ex...
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 mars 2007 à 23h19
Salam !!
Et y ta pas dit qui prennait jamais le train et que lui son truc c'était plutot le bus ?!
Nan je plaisante !!
Mais plus serieusement , t'aurait pas du prendre de métaphore et lui dire clairement ce que tu pensait !! Mais bon enfin c'est fait c'est fait !!Re: les ex...
Auteur: Bass
Date: le 02 mars 2007 à 23h20
Salam aalikoum
Citer: tu gardes tjs contact avec lui? Plus rien ne m'étonne Re: les ex...
Auteur: samsh_
Date: le 02 mars 2007 à 23h21
et ben le pauvre il n a vraiment pas d chance et toi non plus dailleurs, allah ikhaounkoum. Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h21
Citer: momo tu m'a prise pour une gogole ou koi ? BAH EVIDEMMENT QUE JE LUI AI DIT LES CHOSES CLAIREMENT ...mais j'ai ajouté ma petite touche personnelle. j'adore les souchis heu les proverbes...et lui je lui en fait gouter un.. Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h22
Donne nous un peu plus de précision (je suis un peu trop curieuse), alors il est venu te voir pr affinité et plus sans être honnête dès le début c'est sa?? Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h23
Salam !!
Nan , j'oserai pas !! Et de toute facon j'ai déja google en page d'accueil !!
![]() Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h24
Citer: non, je lui ai dit de ne plus me rappeler. Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h26
Citer: non il n'a pas de chance. Me concernant mon coeur est neutre, je suis amoureuse de personne dieu merci ( enfin si...moi ) ...donc, oui effectivement, je le plains...![]() Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h27
Citer: et s'il continue et qu'il te dit que c'est fini pour de bon avec son ex
tu lui laisses une seconde chance ![]() Plus rien ne m'étonne Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h28
Citer: tiens voici ma photo : ca plane pour moi moi moi moi moi Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h29
Salam !!
!! Moi j'prefere a la Fraise !!Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h30
Citer: je lui donne 1 mois. passé ce délai, il devra faire une demande de prise en charge de demande de mariage auprés d'allah par le biais d'une salate. ( salat istikhalah) Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h35
Salam !!
!! Je prefere les boites en Carton moi ![]() Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h36
Citer: momo, ne serait-tu pas un peu exigent par hasard ???? (tm) Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h36
Salam !!
Nan absolument pas !!Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h43
Citer: eh ba! moi qui te prennait pour une dure à cuire apparemment tu tiens à lui... Plus rien ne m'étonne Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h45
Citer: on s'est rencontrés, on s'est plus tout de suite, il m'a raconté son histoire avec son ex, j'ai pris le temps de l'ecouter, lui ai donné des conseils etc..puis il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi et qu'il voulait du sérieux, un mariage. mais souvent, il me parlait d'elle, me comparait a elle, quand je lui ai dit un jour "tiens, c'est koi cette meche que tu m'a sortie la ??? " et je plaisantais, il m'a répondu, " ah tu a dis la meme chose que mon ex"...quelques minutes aprés " tu devrais la plaquer devant c mimi" il me répondait " non mon ex n'aimait pas que je fasse ca" ...puis un peu plus tard au restau " il me sort son portable et me montre les photos de son ex" ... alors je te jure, s'il etait pas aussi malheureux, je te jure, je me serais levé de la table et je me serais barré. je ne voulais pas lui faire de mal. MAIS JE GIGOTEAIS SUR MA CHAISE...JE FREMISSAIS... non mais ca ne m'interesse plus du tout de toute manière, je crois meme, que meme s'il revient avant le délai que je me suis imposée, je pense que c mort. IL MA SAOULEEE Re: les ex...
Date: le 02 mars 2007 à 23h47
Citer: Je ne suis pas une dure a cuire....mais ya des limites a ne pas dépasser et celle la a été dépassée... Re: les ex...
Auteur: moderateur
Date: le 03 mars 2007 à 00h05
Salam,
Candi-up et Momo695, je vous demanderai de vous en tenir au sujet. Pour le reste, vous pouvez aller sur le forum "halka" ou avoir recours aux MP's, au chat ou encore au yabuzz. Merci. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: les ex...
Date: le 03 mars 2007 à 00h09
ok je comprend mieu.
laisse tomber même s'il revient tu te sentiras toujours en compétition avec elle vu comment il l'a met sur un pied d'estal! Vaut mieux fuir et inchallah tu trouvera mieux, qui sait peut être avec un certain momo
Lol! Re: les ex...
Auteur: princess819
Date: le 03 mars 2007 à 00h37
oubli le voyons, tu te rends compte le mec il te dit en face qu il souhaite que son ex revienne!!!!
il merite meme pas une reflexion d un mois , tu ne fais qu empirer les choses !c toi qui va souffrir pas lui , lui il aime son ex ![]() Re: les ex...
Auteur: moderateur
Date: le 03 mars 2007 à 09h13
Bonjour,
Merci de rester dans le sujet. Si vous souhaitez discuter produits culinaires, merci d'aller sur le forum approprié. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: les ex...
Date: le 03 mars 2007 à 12h06
mdrrrrrrrr
salut tout le monde, EN EFFET....je ne vois aucun interet à faire koi que ce soit avec ce monsieur, meme s'il revient. Il m'a trop dégoutée...FRANCHEMENT A KOI CA SERT DE REPENSER A SON EX....S'il est parti c'est bien pour une raison ???? Je ne comprendrais jamais... en tout cas, me concernant........je continue ma recherche de mari....... ![]() Re: les ex...
Date: le 03 mars 2007 à 12h16
Citer: est ce qu'il t'a dit pkoi ça n'a pas marché avec son ex ![]() Plus rien ne m'étonne Re: les ex...
Date: le 03 mars 2007 à 12h22
Citer: OUI. Il est resté 4 ans avec elle, et elle voulait pas l'epouser au final. Son cousin l'a demandé en mariage, et elle a coupé le contact avec lui. A Savoir que cette fille est algérienne et que sa mere, ne voulait pas de lui. Depuis, elle arrete pas de le jeter, a chaque fois qu'il revient, elle le jete... il ne veut pas comprendre que c'est mort. |