Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evolutions du forum
w
23 avril 2016 20:18
Salam

Vous parlez de quelle page ? La page d'index n'a jamais eu d'option derniers messages / dernières discussions.

Si vous parlez de la page "Derniers messages" qui est toujours accessible depuis le menu comme avant, c'est différent. Elle permet de choisir le nombre de sujets/messages affichés etc...


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Maintenant lorsque je vais aux derniers messages je trouve les dernières discussions.

Si je règle pour avoir les derniers messages, lorsque je ferme la page puis la rouvre, je me retrouve à nouveau avec les nouvelles discussions.

Alors qu'avant ça restait sur le réglage que je faisais.

Est-ce normal ?
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
23 avril 2016 20:21
Oui je parle de la page "derniers messages".

Justement avant mon réglage ne bougeait pas, maintenant ça ce réinitialise à chaque fois que je ferme le forum.
Citation
webmaster a écrit:
Salam

Vous parlez de quelle page ? La page d'index n'a jamais eu d'option derniers messages / dernières discussions.

Si vous parlez de la page "Derniers messages" qui est toujours accessible depuis le menu comme avant, c'est différent. Elle permet de choisir le nombre de sujets/messages affichés etc...
23 avril 2016 20:49
Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire formaté car il est vrai que structuré et formaté cela ne veux pas dire exactement la même chose.

En tout cas si les balises pour formater sont déjà intégrer dans la page html du site c'est cool vous avez fait du bon boulot.


Citation
webmaster a écrit:
Je ne comprend pas très bien votre demande.

Les balises pour formater un texte sont déjà disponibles : Cf boutons.
On ne peut pas ajouter automatiquement des balises pour structurer un texte.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
w
23 avril 2016 20:51
Si vous parlez de cette page : recent_messages

Rien n'a changé. Je viens de tester et les réglages sont maintenus.

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui je parle de la page "derniers messages".

Justement avant mon réglage ne bougeait pas, maintenant ça ce réinitialise à chaque fois que je ferme le forum.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
23 avril 2016 23:43
Bonjour monsieur le webmaster j'espère que vous aller bien depuis le temps

Il ya un prb sur la messagerie privée les messages arrivent au destinataire vide ou juste avec une partie du message

Je suis sur le site mobile
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2016 23:57
Salut,

Pour ma part je suis presque nouvelle sur le forum et si je puis faire une toute petite observation. Je trouve que les pubs prennent beaucoup d'espace et que le forum est plus ou moins petit. Enfin c'est mon impression. Est ce que c'est possible d'agrandir le forum et rapetisser les pubs.? Heu



Merci.


smiling smiley
24 avril 2016 08:02
salam ReddIblis,smiling smiley

...merci Welcome pour les 2 infos...

...pour le système de recherche j'ai un peu tâtonné SOS Ill pour piger au niveau des différentes options de tri proposées mais y'allah c'est bon !...


...et pour le sujet " darija " et les liens communiqués, c'est " cool " aussi thumbs up, je les ai visités et j'ai trouvé / je trouverai certainement ce que je veux !...

...donc...allez, je me lance eye rolling smiley :

" chokran bezzaf, â khoya Reddi, daba 3araf chi chwiyya kter ! "winking smiley whistling smiley


...d'un Marrakchi gawri à un Marrakchi beldi Bye
Citation
ReddIblis a écrit:
salam,

tout d'abord la barree de recherche existe, il faut cliquer sur "menu" en haut à gauche et la première ligne est une barre de recherche , avec une loupe, il y a des option de recheche donc à toi de les utiliser à bon escient pour retrouver ton sujet....de plus elle est spécifique à yabi donc plus pratique qu'un moteur de recherche, pas de parasite

Ensuite qd tu vas dans discussions récentes en bas d'un post elles sont toujours dans la mm rubrique que le sujet que tu es en train de lire, présentement général donc

Que penser vous de ce classement ?Partage 1 PdfL'état et notre argent?!retour au marocQue pensez vous du MAK (mouvement pour l'autonomie de la Kabylie)

or ce ne sont pas les derniers en date, qd à du même auteur oui elles peuvent être dispersée mais tu les retrouves assez vite en allant sur son profil...

Sinon plus pratique, moi je fais clique droit , ouvrir dans un nouvel onglet et je vois après

pour la taille de texte je sais pas

pour darija g qq sujets pas sur que ce soit celui ktu recherche, mais tu sais faire une recherche maintenant smiling smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
R
24 avril 2016 13:43
Salam,

oui elle parle de cette page

En fait moi aussi j'utilise cette page et non "forum" et avant quand on réglait 100; nouveaux messages ; halka par exemple , quand on revenais sur le site, le réglage restait le même

Tandis qu'aujourd'hui il se réinitialise dès que l'on repasse par la page forum, avant non

faites le test...
Citation
webmaster a écrit:
Si vous parlez de cette page : recent_messages

Rien n'a changé. Je viens de tester et les réglages sont maintenus.
X
24 avril 2016 21:20
La fonction "recherche" est vraiment basique...
l
27 avril 2016 19:15
excellente initiative pour les messages récents ça évite de consulter tjrs la même rubrique, ce qui me chagrine c'est le mode recherche ?????? je ne le vois pas
R
28 avril 2016 13:30
Salam,

tu cliques sur Menu en haut à gauche et tu verras la barre de recherche avec la loupe en 1è ligne au dessus de news
Citation
maghrebine30 a écrit:
excellente initiative pour les messages récents ça évite de consulter tjrs la même rubrique, ce qui me chagrine c'est le mode recherche ?????? je ne le vois pas
R
28 avril 2016 13:36
Salam,

Autres améliorations

recevoir une notification qd un posteur cite notre pseudo ds un message même s'il ne nous est pas adressé avec @pseudonyme

réactiver le like pour les bannis crying( (c'est leur seul moyen d’expression msaken et que très rarement utilisé à de mauvaises fins )

et le très réclamé bouton "j'aime pas" lol

bon j'imagine votre position pour les deux dernières mais pensez y qd mm....grinning smiley
l
3 mai 2016 13:27
Salam,

Ce serait bien de pouvoir citer les personnes comme sur Facebook et sur tous les post sans qu'ils aient forcément publié un com.
Ex: @leilamalabarr pour me citer et je recevrais une notif d'identification.

Ce serait bien d'avoir un message d'avertissement avant d'être banni aussi grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
11 mai 2016 03:58
Moi je trouve la fonctionnalité bien mais pas du tout à sa place, quand je clique sur forum je m'attend à la liste des forums pas aux derniers messages.

Là devoir aller dans le menu à droite qui est même pas déplier c'est bien relou.

On pouvait difficilement faire plus anti-ergonomique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 03:58 par Soutt.
19 mai 2016 01:14
Bonjour,

Eh bien il me semble avoir vu que c'était prévu, mais ne sais pas si c'est mis en place, cela concerne les MP.

Avoir la possibilité de retrouver tous les MP d'un pseudo.

Merci d'avance.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
19 mai 2016 02:10
Salam sos cva?

ça existe déjà t'as une option de recherche dans boite de réception

qd t'es sur ta boite tu as une ligne orange avec "boite de réception" et droit tous, lu, non lu

juste à gauche du tous ben tu as une sorte d'antenne, tu cliques et t'as un bandeau recherche qui apparait avec de, objet date etc etc

tu entre ta recherche et tu auras le résultat
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Eh bien il me semble avoir vu que c'était prévu, mais ne sais pas si c'est mis en place, cela concerne les MP.

Avoir la possibilité de retrouver tous les MP d'un pseudo.

Merci d'avance.
19 mai 2016 13:42
Salam Reddlblis,

ça va et toi ?

Ben j'ai testé, mais je trouve le système nul. Parce que quand on tape le pseudo, bah il se passe rien.

En plus quand tu recherches les MP d'un pseudo, si tu ne te rappelle plus de l'objet, ni des dates de discution, eh bien il se passe rien.

Alors que cela sera bien plus simple, de ne taper que le pseudo, et que tous les MP, de ce pseudo ressortent.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam sos cva?

ça existe déjà t'as une option de recherche dans boite de réception

qd t'es sur ta boite tu as une ligne orange avec "boite de réception" et droit tous, lu, non lu

juste à gauche du tous ben tu as une sorte d'antenne, tu cliques et t'as un bandeau recherche qui apparait avec de, objet date etc etc

tu entre ta recherche et tu auras le résultat
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
19 mai 2016 19:44
Cva aussi hmdlh

si ça marche en ne tapant que le pseudo, je viens de réessayer...simplement il faut taper le pseudo actuel exact donc soit patente quand tu frappe et tu verra tu as un menu déroulant (très lent) qui s'affiche avec une liste de pseudo...et si la personne a chang de pseudo l'ancien marche plus
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Reddlblis,

ça va et toi ?

Ben j'ai testé, mais je trouve le système nul. Parce que quand on tape le pseudo, bah il se passe rien.

En plus quand tu recherches les MP d'un pseudo, si tu ne te rappelle plus de l'objet, ni des dates de discution, eh bien il se passe rien.

Alors que cela sera bien plus simple, de ne taper que le pseudo, et que tous les MP, de ce pseudo ressortent.
w
19 mai 2016 21:14
Bonjour,

Nous venons d'améliorer l'option de recherche sur les MP.
Désormais ça prend en compte les mots clés ou le pseudo.

Cordialement,

Citation
ReddIblis a écrit:
Cva aussi hmdlh

si ça marche en ne tapant que le pseudo, je viens de réessayer...simplement il faut taper le pseudo actuel exact donc soit patente quand tu frappe et tu verra tu as un menu déroulant (très lent) qui s'affiche avec une liste de pseudo...et si la personne a chang de pseudo l'ancien marche plus
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
T
19 mai 2016 21:47
Je comprends rien!

Comment fait on pour se rendre dans une rubrique du forum sans forcément passer par la page qui nous propose uniquement les dernieres discutions actifs?

Votre évolutions,c est vraiment pas une révolution...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook