|
Mode & beauté
EVITEZ yuko system / lissage japonais
Auteur: douli.21
Date: le 28 septembre 2008 à 20h58
Salut les coupines,
Bon je voulais partager avec vous ma petite histoire concernant ce fameux yuko systeme ou aussi appeler lissage japonais puisque je vois que plusieurs hesite a le faire et bien mon conseil serait NON!!! ne le faite pas! j'avais de long cheveux boucler et comme plusieurs d'entre vous jen ai eu marre de brushinguer donc jai cru que ce system serait parfait pour moi parce que apparement en sortant de la douche les cheveux son droit sans avoir rien fais et sans plaque ni brushing , et bien moi je vous di NON!! c faux! de 1 vous perder bcp de $$..moi ici a montreal sa ma couter 350 dollars deuxiement oui daccord ils sont un peu droit en sortant de la douche mais obliger faut les retoucher a la plaque ou au sechoir donc sa reviens au meme puisque a la base on paye ce prix pour se debarasser de tout sa..de plus mes cheveux sont rendu horrible de vrai baguette chinoise et plat!! facilement cassable meme tres elastique, les pointes je vous en parle meme pas olala ..!!! et comme si ce n'etais pas assez et bien un constate une chute de cheveux..!! franchement les cousines c'est parce que je vous aimes que je vous dis sa ne le faites pas!! garder vos belle bouclettes car je les regrettes maintenant.!!! LA ya la repousse donc sa fais boucler et lisse trop moche! donc c mode brusing encore
Je reviens a linstant de chez le coiffeur je me suis faite une coupe carrer franchement jai couper 35 cm!! mais je me sens beaucoup mieux..ils semble etre en meilleur sante et la jai entendu dire que le rassoul permettait denlever cette permanente dans les cheveux et de redonner l'aspect naturel soit les bouclettes donc sa sera le prochain essai inchalah que sa fonctionne..!! alors pour conclure mesdames keep your beautiful curly hair!!!!!! vive la bouclette!!! Re: EVITEZ yuko system / lissage japonais
Auteur: lamyaâ
Date: le 28 septembre 2008 à 21h17
De toute maniére toute les personnes que j ai vu et qui avais fait le yuko j ai trouver ça horrible sur eux.
Ya pas de forme et quand tu vois les repousse et le reste du cheveux tu vois bien k'il ya un truc qui cloche Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: EVITEZ yuko system / lissage japonais
Auteur: mariama_72
Date: le 28 septembre 2008 à 22h30
Moi ça m'a jamais rien dit de faire ça ! car Allah m'a donné des cheveux frisés pourquoi les rendre raide ??
Et vu le prix !! je prefere refaire ma garde robe donc quand je veux je les boucles et quand ça me tente je fait un bruch franchement tout le monde n'a pas cette chance là les filles tout le monde reve de nos cheveux enfin apres chaqu'un son avis Re: EVITEZ yuko system / lissage japonais
Auteur: douli.21
Date: le 29 septembre 2008 à 01h54
tout a fais daccord avec toi ma soeur , j'ai fais une erreure que je regrette maintenant, donc les filles pensez y plusieurs fois avant..ya pas mieux que le naturel.!! |