Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a évitez de toute urgence
e
11 janvier 2008 17:22
la paix pour tous


interdisez-vous formellement d employé ces termes et surtout ne les prononcez plus car ALLAH exauce les souhait parfois a n importe qu elle heure si tu es hypocrite menteur ....
prend garde a toi car ALLAH ne dort jamais :

- wili wili wili = en arabe littéraire sa veut dire " mon malheur " le quel des bienfaits nie-tu ou qu est qui ne te plaît pas en toi

- néri néri néri = en arabe littéraire sa veut dire " mon feu " le maudit je l appel " el fire "

- "dounia qaba ..." en français ceux qui la traduise dise "la vie est une put... et celui qui la suit est un " homo " .
c est l une des meilleur façon de signé avec le maudits ,la VIE et le VIVANT c est CELUI QUI l a crée n imaginez pas la suite parce que sa veut dire se que sa veut dire dans la Réalité

pardon ALLAH d avoir écris ces ignominies

n employé " le nous et le ont " uniquement dans le sens générale ,dans mon cas c est pour désigné le groupe ,la nation et les Humains
quant a ceux qui l emploie a tire de langue sa veut dire ceci

" le nous et le ont " c est la nafs ,le groupe et le shétane ,que ce soit un savant ou une personne isolé
, c est l ego qui est mise en avant ,sa veut dire que c est purement orgueilleux
quand c est une personne qui l emploie dite lui " vous êtes combien la dedans "

les démons sont de trois types et ont l oublis très souvent

- ceux qui tournes autour de toi
- ceux qui sont près de toi
- ceux qui sont en toi

je rappel que le NOUS est verrouillé dans le Coran ,c est ALLAH qui parle de lui-même

il gère les atomes l UNIQUE ,et le shétane les molécules et neurones des humains ,pour s en défaire appliqué la racine carrée de l ego ,c est accepté sur le champs sa et ces vérités ,sa faits très mal ,mais un paradoxe pour un grand bien ,arrivée a extirpée le dernier atome d orgueil sinon gare stage en enfer pour la décontamination
aidez vous les uns les autres transmettez ,ces petit savoir faible a nos esprit mais grand dans la réalité pour le Créateur des atomes

...
bslmA pour tous
o
11 janvier 2008 21:09
salam alikoum

baraka allah u fik pour ce rapelle
e
13 janvier 2008 15:09
la paix pour tous

j oubliais les verbes qui ont un rapport directement avec le Grand AMOUR :

- croire = la croyance cad la foi (la 1ere dimension les pensées)

- adorer = la pratique de la foi ( la 2eme dimension les paroles ,ouie et ou vue comprise)

- aimer = un regard aucune créature n est en mesure de le remboursé imaginé le reste du corps humains et

l agencement des atomes a l extérieure du corps humains (l ensemble intérieur et extérieur)

ALLAH aime ces créatures 70 fois plus que l amour qu une mere porte a son enfant

qu offrir a CELUI qui nous a crée ,harmonieusement agencé et qui possede tous les trésors des univers ?

la majorité des musulmans offre leurs savante pensées , d autres une Adoration sans faille ,la liste est trop longue ,car il y a 6 milliards d humains qui ont compris "des trucs" ....

la solution c est de corrigé le mentale et ces mauvaises pensées ,le reste suivra incALLAH ,si nous corrigeons le langage car apres le coeur qui est le plus bel endroits de l univers pour notre GRAND AMOUR
c est la langue qui surpasse les autres organes dans la relation entre ALLAH et ces créatures

l éssentiel c est la SINCéRITé dans l Intention en appliquant l action

l AMOUR est le sommet d un édifice qui englobe la totalité ,et parmis l un d eux c est d accueillir 5 fois par jours la belle créature de tout les temps ,pour ceux qui s y prépare . l Ange de la mort

....

bslmA pour tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook