Évitez les sept choses qui mènent à la perdition
Évitez les sept choses qui mènent à la perdition

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le Messager d'Allah (paix et bénédictions sur lui) a dit :
« Évitez les sept choses qui mènent à la perdition. » Ils dirent : « Ô Messager d'Allah ! Quelles sont-elles ? il répondit : « Donner un associé à Allah, (pratiquer ou approuver) la sorcellerie, tuer illégalement une vie qu'Allah a rendue sacrée, s'adonner à l'usure, s'accaparer injustement les biens de l'orphelin, déserter le champ de bataille et accuser injustement (de fornication) les croyantes vertueuses insouciantes. »
(Rapporté par Boukhâry).
BarakAllah û fik pour ce rappel
Je ne savais pas qu'on pouvait tuer légalement.Grrrr

Et pour ce qui est "d'accuser injustement de croyantes vertueuses" : Hommage à SakineiWelcome
Citation
tissent a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait tuer légalement.Grrrr

Et pour ce qui est "d'accuser injustement de croyantes vertueuses" : Hommage à SakineiWelcome

Un ordre d'exécution est un ordre légal de mise à mort. Il est donc possible de tuer légalement, aux USA, au Japon et en Arabie (entre autres).

POur Sakineh, elle est accusée d'avoir assassiné son époux entre autres. Et a priori, on n'arrête pas des passants au hasard pour ces choses là...

Sic transit gloria mundi.
il faut te calmer rasta.

Je ne savais pas que le japon et les usa sont des pays musulmans. Et puis je parlais de personnes individuelles pouvant " tuer légalement" pas les autorité.

Et sakinei on l'accuse d'avoir trompé son mari.
Tu as combien de pseudos?

Et qui a dit que le Japon et les USA étaient des pays Musulmans? Je parle de pays appliquant la peine de mort.

Sic transit gloria mundi.
Je n'ai qu'un pseudo j'etais chez mon amie qui ne se'est pas déconnectée.

Et je pense que ce post ne parle que des musulmans.
Horaires de prières Saint Coran