Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eviter regles le jour de mon mariage
s
2 juin 2009 22:22
bo jour


je me marie en juillet et la periode des regles coincide avec laa nuit de noce et la lune de miel ( j'ai de forte douleurs)


comment pourai je les retarder? j'ai lu sur internet que la pilule les retarde mais le probleme c que j'ai jamais pris de pilule et si je veux la prendre quand est se que je doit commencé



AIDEZ MOI PLEASE
D
2 juin 2009 22:24
Salam Alikoum,


Si ton mariage est en juillet il faut commencer à la prendre maintenant la pillule.

Ensuite, tu ne peux pas prévoir, avec le stress du mariage tes règles peuvent etre avancées reculées ... ça dépend de chaque femme.

Mabrouk smiling smiley

Lkheir inchaAllah
s
2 juin 2009 22:29
MERCI POUR TA REPONSE

J'ai entendu dire q j dois la prendre aprés avoir eu les regles de juin just aprés C VRAI?

CA N A PAS DE CONXCESEQUENCE PAR LA SUITE J ESPERE
e
2 juin 2009 22:50
tu joue avec la pilule mais pour ca demande clairement a un gyneco ca sera plus sur ca serait dommage da voir mal au ventre de crier a la mort le jour de la nuit de noce et de lui dire ..... mon cheri apres tout le temps que tu a patienter tu peux bien patienter 1 semaine de plus ...
s
2 juin 2009 22:57
salam,
tout d'abord mabrouk, pour la prise de ta première pilule tu dois la prendre le 1er jour des regles et NON pas a la fin, (je parle bien pour la toute premiere prise de pilule!), de plus tu dois demander à ton medecin une pilule en continu ce qui te permet de ne pas avoir de regle, bien insister sur le faite que tu veux pas avoir de regle en fin de cycle, car il existe des pilule en continu mais les 7 derniers jours ce sont des placebos. (quand je parle de pilule en continu c'est celle de 28comprimés et non pas celle de 21.
en te souhaitant tous mes voeux de bonheur!!!ClapDanse
l
2 juin 2009 23:17
eh bien tu repporte ce que ta a faire a prés
e
4 juin 2009 00:21
prendre 2 plakett de plakette de pillule en continue cad sans arret, y aura pas de regle é voila!
c ce ke font les femme pour aller a lhaj... c ce ke je ferai aussi
i
4 juin 2009 16:01
bonjour sarita
ton poste a succiter mon interet car j'avais eu le meme ennui; qd je suis allée voir la gynéco,je venais 'avoir mes derniers regles avant le mariage, donc voilà ce qu'elle m'a dit:
prendre la pellule le plutot possible, et prendre une qui est forte(elle m'a donné STEDERIL), qd j'aurais envie d'avoir mes regles il suffit de l'arreter
donc c ce k g fait, je l'ai prise pendant 29 jours, g eu mes regles apres 3 jours de l'arret;
apres g acheté mercilon cest la plus legere, c ce que j'utilise mnt
P.S: tu auras des douleurs un peu aigues com si tu allais avoir tes regles, ana tekhle3t mais qd g appelé lmedecin elle m'a dit k c t normal car les ovaires sont bloqués, alors elle m'a conseillée de prendre spasfon
bon courage
s
4 juin 2009 18:18
salam

je te conseille d'aller voir un gynéco, c'est la meilleure des solutions

sinon oui, il faut entamer les plaquettes pr ne pas les avoir, mais je trouve que c'est assez dangereux, surtout ds ton cas, tu seras une nouvelle mariée In love, il ne faut pas qu'une mauvaise pillule ou prise de pillule puisse engendrer un déréglements, ce serait désagréable Grrrr

mais autant avec le stress, l'angoisse ... tu ne les auras pas à ce moment-là, allah oualem

mabroukh In love
n
4 juin 2009 20:54
va voir un gynécologue c'est ce que je vais faire d'ailleurs.
l
4 juin 2009 23:00
il faut s'y mettre les filles a la pilule pour celles qui se marient cet été! moi je les prise ça y est! j'ai juste les seins qui ont grossi c'est tout!! mais le premier mois g eu mes regles pendant 3 semaines et 1/2 c t long... mais maintenant tt est rentré ds lordre el hamdoulilah!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook