Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
évier bouché
b
25 août 2008 15:14
salut les yabis, labss a3likoum ??? dites, vous fetes quoi quand votre évier est bouché mais vraiment bouché de chez bouché ????,, parceque là, j ai essayé la ventouse, le produit, etc !!! mais rien ça ne veut pas se débouché !!!!Grrrr merci d avance
s
25 août 2008 15:28
salam,

alors il te faut des gants ( ceux qu'on mets pour faire du ménages tu sais les rosesIn love)

une grande bassine ou un seau

tu mets ta tête sous ton évier c-à-d dans ton meuble sous-évier

tu mets ton seau dessous le raccord

tu dévisses le raccord, tu l'ouvre complètement et tu laisses couler, tu risque de trouver des choses bizarres Oh

quand ton évier est vide, tu fais couler ton robinet un moment

puis tu javellise le tout, remonte les tuyaux et enlève ton seau que tu vas vider aux toilettes, tire la chasse d'eau

retourne à la cuisine, lave ton seau, tes gants et fais-toi un bon thé Zen
b
25 août 2008 15:34
MERCI SEL ET POIVRE LOL LOL


mais c est déja fait ça !!!! et ça ne se débouche pas pour autant .... j ai bien peur d avoir à contacter un plombier qui va me faire payer les yeux de la tete !!
m
25 août 2008 15:37
Bonjour BBS smiling smiley
Comment tu fais avec ta ventouse? J'ai une technique infaillible mais peut- être que tu l'as déjà utilisée... Explique moi comment tu as fait.
n
25 août 2008 15:42
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
MERCI SEL ET POIVRE LOL LOL


mais c est déja fait ça !!!! et ça ne se débouche pas pour autant .... j ai bien peur d avoir à contacter un plombier qui va me faire payer les yeux de la tete !!

...appeller qqs hommes que tu connais qui pourront resoudre le problème en mettant la main à la pâte si tu vois ce que je veux direwinking smiley.
25 août 2008 15:45
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
MERCI SEL ET POIVRE LOL LOL


mais c est déja fait ça !!!! et ça ne se débouche pas pour autant .... j ai bien peur d avoir à contacter un plombier qui va me faire payer les yeux de la tete !!

a tu essayer l'eau bouillante?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
25 août 2008 19:00
salut les amies, alors mon gentil mri est rentré du trvail et avec ses beaux muscles tout brillant, il est allé chercher dans le débaras : " un furet " ; alors, non ce n est pas le petit animal sauvage mais un long tuyau, qui ressemble à un long ressort muni d une petite manivelle au bout !!! il l à introduit dans la tuyauterie et il à tourné fort tout en poussant pendant quelques minutes et hop ç est réglé !!!!!grinning smiley en tout cas merci pour vos réponses et je retiens tout vos conseils THANKS
n
25 août 2008 19:05
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut les amies, alors mon gentil mri est rentré du trvail et avec ses beaux muscles tout brillant, il est allé chercher dans le débaras : " un furet " ; alors, non ce n est pas le petit animal sauvage mais un long tuyau, qui ressemble à un long ressort muni d une petite manivelle au bout !!! il l à introduit dans la tuyauterie et il à tourné fort tout en poussant pendant quelques minutes et hop ç est réglé !!!!!grinning smiley en tout cas merci pour vos réponses et je retiens tout vos conseils THANKS

alors qui avait raison?Football

dans tout travail crado et chiant, cherches pas à comprendre, une seule action: "cheriiiiiiii! viens voir, j'ai un problème"
et c'est reglèFootball
b
25 août 2008 21:51
lol, hihihi merci noujoum !!!winking smileyça y est moi aussi, j ai compris le truc maintenant !!
m
26 août 2008 02:24
en essayant tout ça t'as pas réussi??

T'as mis quoi dedans?! grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
26 août 2008 12:26
Salam bouchra bent saidia smiling smiley j'allais te conseille le furet, mais c'est plutôt un truc de professionnel,nous les femmes on aime pas manipuler ce genre de truc grinning smiley
Sinon pour pour éviter ce désagrement a l'avenir, met toujours des grilles sur tes siphons de lavabos dans ce genre [www.kookit.com] surtout celui de la cuisine !
J’en ai mis partout même dans ma baignoire.
On plus de ça je fait souvent un entretien en mettant dans les siphons une fois par semaine un cachet de javel dose, et une fois par mois je met deux cuillères de bicarbonate de soude dans le conduit, et je verse dessus un litre de vinaigre chaud.
Cela évacue toutes les saletés qui s’accroches et qui font des bouchons à la longue ! Je te conseille d’utiliser cette méthode beaucoup plus écologique et moins risqué pour les tuyauteries, car les débouchant du commerce décolle et abîme ton installation, et parfois ce produit aggrave la situation au lieu de l’arranger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook