Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c pas evident d'accépter les chose !!
19 mars 2014 16:34
je n'arrive toujours pas a accéotée k c fini aussi facilement !!!! j l'ai connu depuis presk une année é demii j'avais 21 et lui aussi , je sais on est un peux jeune ;mais il était le genre ki parle sur notre vie sur notre futur sur le mariage sur tout on voulais fiif nos étude est ètre ensemble enfiiin je c pas mais moi je penser comme ça et lui il parle comme ça je pe pas esk c pensée était les meme aussi . aprés 3 mois de probleme ( prkoi tu mappel pas ? pourkoi tu viens pas me voir ? prkoi ? prkoi ? il ma meme rien dit le jour de la saint valentin meme pas un petit mot . ) une fois il ma fait un geste aussi c pas ça alors j'ai lui di c bon c fini entre nous mais j'attendé jamais ça réaction !!!! il est partiiii !!!! sans meme rien dire !!! en+ il me dit toujours k c a cause de toiii de ton caractère ! est je te jure k je l'aimmé é j'ai lui pardonné sur bcq de chose.enfin aprés 12 jours sans aucun signe de ça part il est venu me dire k cété juste une expérience é inchalah j'oublie ce mal est k'il va disparaitre dans la natur il ma aussi dit aussi prkoi tu parle de moi é bala bala !! il veux k je lui dit c cool ya rien de grave !! moi j pas pu !! apré des jour jété tré faible triste comment il a pu m'oublié comme ça ! alors j l'ai appelé é j'ai commencé a pleurer é jai lui dit prkoi tu ma laissé kesk j'ai fait pour k ta changé comme ça !! il ma di ya bcq de chose k je peux pas te les dire é k c partagé la faute entre nous !!! il ma aussi dit k j'ai pas fait mon devoir !!! alors j'ai coupé é cbon ! tu vois il é facile pour lui de me quité d'oubblié de tourner la page sans meme pas me dire exactement la vérité .
19 mars 2014 18:21
meme pas une tiit réponse sad smiley . désole sur les faute j ai écrit rapidement !! aucune reponse sad smiley
S
19 mars 2014 18:51
Salam.
Il en a rien à cirer de toi, c'est un lâche parce que seul les lâches peuvent faire ce qu'il a fait, si j'ai bien compris en tentant de décortiquer ton sujet, au passage les fautes ne sont pas bien graves, mais le contenu, la manière d'écrire : hum, difficile pour la lecture.

Je n'ai pas compris le passage concernant ton devoir ? Quel était-il ? Tu n'es pas son épouse donc tu n'as aucun devoir envers lui, à moins qu'il ne parlait comme la majorité d'entre eux d'un aspect dont il n'avait pas à te parler pour ne pas dire te le reprocher (?).

Tu t'es trop accrochée à lui, parce qu'il parlait de votre futur ? Donc quoi (?) tu penses que tu ne trouveras plus personne ? C'est faux, lui laisse-le là où il est d'accord et arrête de penser que tu as perdu beaucoup, à mon sens : tu as gagné ta liberté et tu es débarrassée d'un type qui s'est moqué de toi (te traiter d'expérience franchement c'est bas et mesquin, minable) même si tu as été une fille qui était trop "collée" à lui.

Tu n'arrives pas à accepter car tu ne connais pas la véritable raison, possible, et c'est ce qui te ronge : ne pas savoir "pourquoi", tant que tu ne sais pas (du moins pour le moment) tu n'acceptes pas.
Prends du recul, par rapport à lui et surtout pour toi, tu vas te faire plus de mal qu'autres choses et sincèrement : ça n'en vaut pas la peine, il y a des gens qui méritent qu'on se batte pour "eux" d'autres absolument pas alors ne te bats pas contre un "fantôme" (vent).
19 mars 2014 19:09
merci pour votre réponse smiling smiley
a propos du devoir je ne sais pas exactement mais il essayé avec n'importe qu"elle manière de me rendre le fautif de me dire que c moi qui a foutu la relation !
oui ma sœur il ma di k c'était une expérience pour moi est ce mot ma cassé le cœur j'ai pleuré de tout mon cœur je ne sait pas mais je veux rendre ma dignité , je me sens que vraiment j perdu tout mon importance dans cette histoire ! je veux vraiment qu'il goutte a ça un jour ! je veux qu'un jour il va connaitre ma vraie valeur même si peutètre ça ne vas pas se réaliser mais ça reste dans mon cœur un souhait qui vas apaisé un peu ma douleur
S
19 mars 2014 19:20
Citation
souvenir6666 a écrit:
merci pour votre réponse smiling smiley
a propos du devoir je ne sais pas exactement mais il essayé avec n'importe qu"elle manière de me rendre le fautif de me dire que c moi qui a foutu la relation !
oui ma sœur il ma di k c'était une expérience pour moi est ce mot ma cassé le cœur j'ai pleuré de tout mon cœur je ne sait pas mais je veux rendre ma dignité , je me sens que vraiment j perdu tout mon importance dans cette histoire ! je veux vraiment qu'il goutte a ça un jour ! je veux qu'un jour il va connaitre ma vraie valeur même si peutètre ça ne vas pas se réaliser mais ça reste dans mon cœur un souhait qui vas apaisé un peu ma douleur

En gras j'ai rigolé, pas pour me moquer je te rassure mais bien parce que c'est l'excuse parfaite des lâches, c'est ta faute donc bye en gros...et ils partent la conscience tranquille, sauf que....elle les rattrapera tôt ou tard, faut laisser faire le temps qui jouera contre lui de toute façon surtout si tu as été correcte.

Bon je n'aime pas le reste de ton message, tu te dénigres à cause de lui, tu te fais du mal là parce qu'il a avec ce mot : expérience, renvoyé ta personne à un rien, quelque chose, un objet dont on se sert et qu'on jette.
Et donc en arriver à vouloir qu'un jour il connaisse ta valeur, là ça craint, tu ne lui dois rien et tu n'as pas à lui prouver ce que tu vaux, tu es déjà quelqu'un, ok malheureuse, pas bien, avec une peine énorme au coeur, mais tu restes quelqu'un. Et quelqu'un qui a de la valeur, ne serait-ce qu'aux yeux de tes proches.

Deviens meilleure si tu le désires mais pour toi, pas pour lui, n'essaie pas le coup de : il va se rendre compte de ce qu'il a perdu, sincèrement tu tournerais encore en rond et ça ne servirait strictement à rien sauf à le laisser encore siéger dans ton coeur, et ton esprit.
Vire-le de ces endroits, et fais les choses pour toi, naturellement. Pas pour lui, prouve-toi à toi si tu penses que cela t'aidera, mais pas en pensant "lui prouver à lui".

Tu es jeune, la vie est devant toi ne la gâche pas pour quelqu'un qui s'en moque de toi.
19 mars 2014 19:35
Merci ma sœur pour ta réponse ! oui ta raison mais on veux toujours voir le regret de celui qui nous a fait de mal ! mais pour tes mot ça me donne de la force ! je ne sait pas j'ai lui fait bcq de confiance je n’attendais pas a ça . j'avais tord il faut s'attendre a tout ! je sais que j'ai de la valeur mais lui il c vraiment moqué de moi tu vois c pour ça j dit j'aimerai bien qu'un jour il va bien la connaitre vraiment . car moi c pas juste la rupture qui ma fait de mal mais ça dureté avec moi c mot ki mon fait plus de mal . bref Merci encore une fois ma soeur smiling smiley
19 mars 2014 20:09
il faut que tu saches une choses, les hommes ne disent jamais la vraie raison , ils sont trop laches pour ca

tu le verras par toi meme d'ici quelque années, ca te paraitra evident


bon meme si c dur, tiens le coup, il finira par revenir mais fodra pas craquer (oui oui je sais, facil a dire lol)


voila, attends qu'il soit a tes pieds pour agir


là fais la morte et continue ta vie
19 mars 2014 20:31
merci pour votre réponse ma sœur !je pense pas qu'il va revenir mais j'espère aussi k je serais dans mes meilleur état pour que je pourrais faire face dans se cas smiling smiley
S
22 mars 2014 10:52
Citation
souvenir6666 a écrit:
Merci ma sœur pour ta réponse ! oui ta raison mais on veux toujours voir le regret de celui qui nous a fait de mal ! mais pour tes mot ça me donne de la force ! je ne sait pas j'ai lui fait bcq de confiance je n’attendais pas a ça . j'avais tord il faut s'attendre a tout ! je sais que j'ai de la valeur mais lui il c vraiment moqué de moi tu vois c pour ça j dit j'aimerai bien qu'un jour il va bien la connaitre vraiment . car moi c pas juste la rupture qui ma fait de mal mais ça dureté avec moi c mot ki mon fait plus de mal . bref Merci encore une fois ma soeur smiling smiley

Salam.
Le regret...peut-être qu'il en aura, peut-être pas..ton désir de le voir regretter de t'avoir perdue, de t'avoir maltraitée peut se comprendre mais bon perso j'assimile ça à de la vengeance, donc nourrir du poison dans ton coeur afin de le faire regretter.
C'est le souci (gras) lorsqu'on donne sa confiance on ne s'attend certainement pas à ce que l'autre "poignarde" dans le dos et aussi bassement qu'il a fait, cruelle désillusion mais les gens sont ce qu'ils sont..

Il n'a pas été dur avec toi, à mon sens, il a été méchant gratuitement, sciemment, et rien que pour ça tu devrais être soulagé d'en être débarrassé. Avoir une relation de plus d'un an, et finir par te mettre dans le lot : expérience, cela démontre bien que ce type n'a aucune valeur, donc ne remets pas en cause ta valeur.
Tu as peut-être mal parce que tu lui as accordé ta confiance, tu as cru en lui, tu as pensé qu'il était sincère avec toi, intègre, droit, loyal et au final : il n'y a rien de tout cela donc c'est penser que c'est de ta faute et tu t'en veux, c'est ça qui te bloque, t'être faite avoir (= il t'a prise pour une débile, tu veux lui prouver que tu n'en es pas une).

Comme quoi le temps révèle toujours ce qu'il doit révéler, après à la personne d'en tirer une leçon. L'erreur à ne pas commettre étant de trouver des excuses à ce genre, pure perte de temps.
e
22 mars 2014 16:58
Es que je suis le seul a avoir lu le passage ou elle dit
Quelle lui dit que c'est finis ?
Non mais je rêve elle le largue et se demande pk il ne rampe pas devant elle
On a une fierté mesdames certes nul des fois mais la elle la bien chercher
22 mars 2014 22:31
est oui ma soeur ! c'est la vie de merde des gens de merde ! on doit accepter ça on a pas le choix
22 mars 2014 22:33
prck il ma fait tout une torture pour k je lui dit c bon !aprés il est partii aussii sans rien dire ! bref merci pour votre avis
S
23 mars 2014 11:57
Citation
et alors a écrit:
Es que je suis le seul a avoir lu le passage ou elle dit
Quelle lui dit que c'est finis ?
Non mais je rêve elle le largue et se demande pk il ne rampe pas devant elle
On a une fierté mesdames certes nul des fois mais la elle la bien chercher

Non, je te rassure pour ma part je l'ai lu aussi, mais également ce qui précède..Il a fait un geste, elle lui a dit c'est fini. S'il la poussait à bout, parce que c'est souvent ce qui arrive avec les tests ou je ne sais quoi, alors à un moment il ne faut pas s'étonner que la fille (ou le garçon) explose.

Ah excellent, tu es honnête (c'est rare), j'aime bien, oui la majorité des hommes ont une fierté mal placée, ce n'est pas nul c'est débile, nase et surtout au lieu d'arranger les choses ça envenime la situation. La fierté c'est ce qui vous perd, quelques fois il faut savoir la mettre de côté tout comme quelques fois il faut faire appel à elle, comme dans le cas de la posteuse suite à "expérience".
S
23 mars 2014 12:00
Citation
souvenir6666 a écrit:
est oui ma soeur ! c'est la vie de merde des gens de merde ! on doit accepter ça on a pas le choix

Oula tu as l'air remontée là. Non c'est la vie de mer** comme tu dis lorsque tu étais avec lui, là ce sont les retombées et donc normal de voir en noir, viendra un jour incha Allah où tu verras que cette noirceur qu'il a mis dans ton coeur : tu l'éjecteras car tu le verras tel qu'il est : un nase.

Allez courage, sérieux tu en riras certainement dans quelques temps, mais n'aie aucuns regrets, un type qui te maltraite franchement il n'en vaut pas la peine, c'est pas "aimer" à mon sens que de maltraiter celle dont "il" est épris.
Tu es libre, va de l'avant..winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook