Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Evenements extraordinaires
P
17 février 2015 21:10
Tout est dans le titre ! J'aime beaucoup les histoires qui touche les serviteurS d'Allah. Des choses bizarre qu'il nous arrivent sans explication rationnel subhan Allah !

Par exemple moi pendant le ramadan dernier je voulait trop faire un couscous ect.. pour faire l'Aumône mais j'avais plus d'épices et subhan Allah ma mère m'appelle 1h après en me disant " Je sort des courses et je t'ai pris des épices pour tajine, couscous, Ras el hanout jaune , cumin et paprika " j'étais choooqué. Surtout que ma mère est française et chez nous c'est pas les trucs qu'on achète en général et d'ailleurs elle ne ma plus jamais racheté des épices depuis ce jour lol

Il met arrivé 2 fois de sentir un doux parfum me glissé sous le nez. Tellement léger qu'il n'a duré que quelques secondes ( c'étais d'une douceur ce parfum que je peux même pas le décrire ). Une odeur que je connais pas ( aucun parfums chez moi ou produit on cette odeur ) et c'étais une fois quand je lisais le coran et une autre fois quand je lisais le jardin des vertueux ma sha Allah.

Il y'a même pas un mois j'étais dans ma chambre sur mon tapi de prière en invoquant Allah de tout mon cœur et mes larmes, quand soudain sa craque devant la porte de ma chambre. ma porte étais grande ouverte et sa craque uniquement quand on marche ... quelqu'un ( ou une chose je sais pas ) est sorti de ma chambre en pleine invocation et Je jure par Allah je ment pas. Je me suis dit que le sheytan avait quitté la pièce et que peut être autour de moi j'étais pas seule ( les anges Allahou ahlem )

Il met arrivée encore certaines choses inexpliqué qui resterons in sha Allah dans ma mémoire a jamais. Un savant a dit : Ci vous délaissés le halam, ils vous arriveras ( par la permission d'Allah ) des choses incroyables "

Et vous ? Quel évènements vous est déjà t'il arrivé ?
17 février 2015 22:55
Salamo3alaykoum okthi

Tu as vécu de belles choses machaALLAH...BarakaALLAHofik pr ce partage

Le parfum que tu as senti peut être le musc...je sais pas...tu peux vérifier ds une librairie musulmane tu trouvera ce parfum...en tt cas MachaALLAH

Alors moi...c lorsque j ai délaisser ma vie d avant pr me revenir vers ALLAH 3AZAWAJAL je lisais son NOM ALLAH en arabe et en vert lorsque je m apprêtais à dormir...
Une lecture du Coran que j aime particulièrement...mon fils aîné récite le début de la sourate vers ses 2ans sans le lui avoir appris bien sûr...
Avoir le khojo3 ( la concentration)en pleine priere...peut pas oublier
Avoir le sentiment lors d une aumône que c ALLAH qui donne et non moi...
P
17 février 2015 23:06
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum okthi

Tu as vécu de belles choses machaALLAH...BarakaALLAHofik pr ce partage

Le parfum que tu as senti peut être le musc...je sais pas...tu peux vérifier ds une librairie musulmane tu trouvera ce parfum...en tt cas MachaALLAH

Alors moi...c lorsque j ai délaisser ma vie d avant pr me revenir vers ALLAH 3AZAWAJAL je lisais son NOM ALLAH en arabe et en vert lorsque je m apprêtais à dormir...
Une lecture du Coran que j aime particulièrement...mon fils aîné récite le début de la sourate vers ses 2ans sans le lui avoir appris bien sûr...
Avoir le khojo3 ( la concentration)en pleine priere...peut pas oublier
Avoir le sentiment lors d une aumône que c ALLAH qui donne et non moi...


Salam ma sœur,

Oui j'y est pensé au Musc ! J'en n'ai plein chez moi mais aucun n'avais cette odeur.

Ma sha Allah pour ton fils !!!!
17 février 2015 23:12
Salamo3alaykoum

SObhanaLAH imagine que ce soit un parfum venant du Paradis...quel rêve machaALLAH
En tout cas qu ALLAH fortifie ta foi...
P
17 février 2015 23:28
Allahou ahlem mais j'oublirais pas cette évènement c'est clair !
17 février 2015 23:48
Salam,

Macha allah les filles.

Moi il m arrive de pensée à une situation et celle ci se produit aussi tôt après soubhaneallah. ....

Allah o akbar
V
18 février 2015 03:20
Salam et bien moi c etzit quand j ai passé un concours!
Je demande à mon mari d aller voir les résultats car ce jour la je travaillais.
Le soir il vient me chercher a mon travail et je lui dit alors ????!
Il me dit non tu l as pas eu!
Étonné car je pensais avoir réussi!
Je lui répond tu es sure?
Il me dit oui j ai regardé la liste tu n y étais pas!
Bref en fin de semaine on sort mon mari et moi au cinéma en chemin je lui demande de faire juste un saut devant l école pour vérifier la liste des résultats.
Il me fait un gros spitch ,comme quoi j ai pas confiance en lui!
Bref il refuse.
Entre temps j attends ma lettre de l école pour savoir ma note!curieuse de savoir pourquoi je n ai pas réussi!pas de courrier????
Je vais au travail comme d habitude et en pause j ecoute mes messages!
Et la j entends bonjour madame.....voila donc vous deviez passer demain a 14h pour l oral et il y aura un changement vous passerai a 9h.

Quoi????????
Je rapel en leur disant qu il y a aucun problème mais que je n ai pas eu de convocation pour l oral????????
C esr pas grave venait quand même!
Je vous raconte pas comme j attendais mon mari avec impatience quand il est venu me chercher
V
18 février 2015 03:27
18 février 2015 09:23
Salam,

La première chose qui me vient en tête : c'était en juin 2011. Mon gd père était mourant lah y rahmo . Je rêve qu'on est toute la famille réunie sous une tente blanche dans un jardin très très fleuri mashallah . Tout le monde sourit et rit. 1 un moment donner je me demande ou est mon grand père et je me mets a le chercher . Derrière la tente il y a une route , je me mets au bord pour la traverser et allé le chercher mais c'est comme un trou , impossible . La je lève les yeux et regarde en face , il est de l'autre côté de la route dans un jardin encore plus beau , debout habiller de blanc mashallah , me souriant en levant la main droite pour me dire aurevoir . Je me lève en sursaut , c'était un jeudi ... Le le demain , Allah sobhano wa ta3ala la rappeler a lui ... Lah i rahmo o i rham jami3 moslimin
18 février 2015 09:34
Pareil un jeudi soir je rêve que deux sœurs que je connais , enceintes en même temps mais avec 3-4 semaines de différences , accouchent le même jour . Le lendemain midi je rentre manger chez mes parents et e raconte ça a ma mère. En sortant du travail l'après midi , ma mère me dit qu'elle a vu leur maman a la mosquée a jomo3a et que ses deux filles ont accouchées cette nuit mashallah .

Qq années plus tard une de ces mêmes filles attends son 4ème enfant mashallah. Je savais qu'elle était enceinte et rêve qu'elle a un garçon dans ses bras qu'elle appelle ilies . Qq semaines plus tard ma tante me dit " c'est un garçon que ... Attends , elle va l'appeler ilies " . Le petit s'appelle bien ilies et a aujourd'hui 4-5 ans .

J'ai a plusieurs fois fait de rêves qui ce sont produit sobhanallah , je ne sais pas pk
P
18 février 2015 12:06
Subhan Allah !!!!!

Merci pour vos témoignage j'aime trop !

Mon époux s'appel Ilias et c'est un trop beau prénom je trouve ma sha Allah.

tetouaniiiya , tu ma trop touché au cœur.

Violetta77 , Alors tu as eu tes examen ? winking smiley
18 février 2015 12:07
slm

on est accompagné des anges protecteurs, scriptes, etc etc chaque type a sa fonction, et parfois tu ressens leur présence par leur odeur par le sentiment de bien etre
P
18 février 2015 12:09
Citation
rézonable a écrit:
slm

on est accompagné des anges protecteurs, scriptes, etc etc chaque type a sa fonction, et parfois tu ressens leur présence par leur odeur par le sentiment de bien etre

Ouai je crois bien. C'est trop beau.
P
18 février 2015 12:09
Citation
rézonable a écrit:
slm

on est accompagné des anges protecteurs, scriptes, etc etc chaque type a sa fonction, et parfois tu ressens leur présence par leur odeur par le sentiment de bien etre

Ouai je crois bien. C'est trop beau.
18 février 2015 12:13
Il n’y a pas un homme sur terre qui ne soit accompagné par deux anges qui enregistrent ses bonnes et mauvaises actions, aussi petites ou grandes soient-elles. Allah, le Très Haut dit : « alors que veillent sur vous des gardiens, de nobles scribes,. » (Coran, 82 : 10-12)
n
18 février 2015 12:17
Salam

Pomme cerise waouuw ma sha allah .

Moi rien je viens de commencer dans la religion par contre une fois j'avais des dettes de loyer j'étais pas du tout dans le dîne j'étais au bout du rouleau je pleurais pleurais ensuite je me suis dis je vais faire comme les babtous parler à dieu j'étais dans mon lit et je parlais au ciel en pleurant je disais j'ai pas de solution si tu existe vraiment prouve le moi sort moi de cette situation (astarfoullah ) .
Trois jours après un gros chèque du trésor public dans ma boîte aux lettres je n'arrivais pas a y croire pourtant j'étais une vrai mécréante à l'époque enfin une mécréante qui pensait a dieu parfois lol
P
18 février 2015 12:19
Oui ma sœur je sais pour le verset mais je savait pas qu'on pouvais sentir une odeur ou leurs présence. C'est pour ca que je me demandais d'où cela venais ?? mais je pense que ça venais d'eux alors .. Allahou ahlem
18 février 2015 12:21
Fonctions de certains anges



Les anges effectuent des œuvres extrêmement nombreuses et diversifiées. Les œuvres qu'on citera après sont mentionnées dans le Coran et la Sunna, et ce sont les fonctions que leur Seigneur leur assigna en guise de culte et d'obéissance à Son Egard.



Jibril (Gabriel alayhi Assalam) surnommé le Saint Esprit est "Rouh Al Amin" l'esprit Fidèle et Puissant dont sa fonction est Ambassadeur de Allah Taala et Intermédiaire qu’Allah Taala envoie à Ses Messagers auxquels Jibril (‘alayhi Assalam) apportait la révélation.



Mikail (Mickaël ‘alayhi Assalam) qui est chargé des pluies et de la végétation et la gère selon les ordres de Allah Taala. Il dispose d’aides qui exécutent les instructions qu’il reçoit de son Maître. Ils dirigent vent et nuages selon la volonté d’Allah Taala.



Israfil (Uriel) (‘alayhi Assalam) qui a pour mission de souffler dans la trompe le Jour de la Résurrection. Selon Abou Saïd Al Khoudri (Radia Allah ‘anh), le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit :"Comment puis je me délecter alors que l'Ange au Clairon (de l'apocalypse) a déjà bel et bien embouché son clairon et a déjà entendu l'autorisation de sonner ? Quand donc va t-il recevoir l'ordre de souffler pour qu'il souffle ? On dirait que cela fit une lourde impression sur les Compagnons du Messager de Allah Taala et c'est alors qu'il leur dit :"Dites : Allah Taala me suffit et quel bon protecteur" (rapporté par At Tirmidhi - hadith bon).



Malek al Mawt
(‘alayhi Assalam) qui est chargé de séparer les âmes des corps, mais il ne travaille pas seul et est aidé par ses assistants qui sont de deux sortes. Les anges de miséricorde, les anges du supplice. Allah Taala dit :"Dis : l'Ange de la Mort qui a été chargé de vous, vous retirera votre âme puis vous serez retournés à votre Seigneur" (s32/v11)



Les porteurs du Trône seront huit au jour du Jugement. Allah Taala dit :"Huit d'entre eux porteront le Trône de ton Seigneur" (verset 17/69). A ce sujet, il est rapporté par Abou Daoud, que le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit dans un hadith :"J’ai été autorisé à parler de l’un des anges qui portent le trône. La distance entre le lobe de son oreille et ses épaules équivaut à 700 ans de marche »



Radwane (‘alayhi Assalam) chargé de garder le Paradis. Les anges du Paradis sont innombrables seul Allah Taala peut les dénombrer. Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit «Je vois ce que vous ne voyez pas et entend ce que vous n’entendez point. Le ciel gémit à juste raison, car il n’y a pas l’espace de quatre doigts où un ange ne se prosterne pour Allah Taala. Par Allah, si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez souvent, vous ne vous réjouiriez plus des rapports charnels et vous sortiriez dans les rues en priant Allah Taala » (rapporté par Tirmidhi)



Malek (‘alayhi Assalam) chargé de garder l’enfer, aidé par dix neuf anges. Ce sera à lui que les locataires de l’enfer demanderont d'être achevés, incapables de supporter les souffrances du Feu : " et ils crieront: ‹Ô Malik ! Que ton Seigneur nous achève!› Il dira: ‹En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement] ›!! " (S43, 77).



Les Anges scribes : ils sont chargés d'enregistrer les œuvres des humains. A la droite de chacun des hommes se trouve un ange qui inscrit ses bonnes actions alors que l'ange installé à gauche inscrit les mauvaises.



Les Anges protecteurs : ils sont chargés de protéger l'homme des djinns, du démon, des difformités et des maladies. Allah Taala dit :"Des anges sur l'ordre de Allah Taala, protègent l'homme de toutes parts" (s13/v11)



L'Ange chargé des Nouveaux nés : il est chargé de recevoir les ordres d’Allah Taala concernant le destin des nouveaux nés. Le Messager d’Allah (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : «La manière dont chacun de vous a été créé est la suivante : D’abord il consiste en une goutte de sperme pour une durée de quarante jours, puis il se transforme en un caillot de sang pendant une durée égale, puis il devient un morceau de chair pendant la même durée. Ensuite un ange est envoyé pour lui insuffler l'esprit, et qui en même temps est chargé d’écrire sa subsistance, la durée de sa vie, ses œuvres et son destin, heureux ou malheureux… » (Rapporté par Bokhari)



L'Ange des montagnes : qui est responsable des montagnes. A ce sujet, lorsque le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) fut lapidé à Taïf par les incroyants, l'Ange des Montagnes sur ordre de Allah Taala demanda au Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) s'il désirait retourner cette ville. Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) renvoya l'Ange en disant "Tout ce que j’espère est qu’Allah fera sortir d’eux une descendance qui adorera Allah sans lui associer personne » (Rapporté par Boukhari)



Les Anges circulants : ils sont des anges qui se trouvent sur terre et rapportent au Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) les saluts et les prières que lui envoie sa communauté. Ils voyagent à travers le monde à la recherche d’assemblées du dhikr (mention du nom d’Allah). Dans un long hadith Qodsi, Allah Taala dit :"Allah Taala qu’il soit Exalté, a des anges qui voyagent sur les grandes routes à la recherche de gens en dhikr. Quand ils trouvent des gens en train de mentionner Allah Taala Tout Majestueux, ils s’interpellent les uns les autres : venez à ce dont vous êtes affamés! Ensuite ils les enveloppent de leurs ailes qu’ils déploient jusqu’au ciel le plus bas..." (Rapporté par Bokhari).



Les Anges des invocations : ils sont chargés de dire lorsque le serviteur prie sur son frère croyant durant son absence "Amin, et de toi de même".



Mounkir et Nakir : Ils sont les deux Anges interrogateurs des Hommes dans leurs tombes. En ce qui les concerne, ils revêtent une apparence terrible, ils se présentent comme deux anges noirs, rudes et aveugles qui déchirent la terre avec leurs dents, leur longue chevelure traine sur le sol, leur voix gronde comme le tonnerre, leurs yeux brillent comme l'éclair et leur souffle s'apparente au vent mugissant. Chacun d'eux tient à la main une barre de fer si énorme que toutes les créatures ensemble ne pourraient la soulever. Si l'un des anges frappait la plus grande montagne avec cette barre, il l'anéantirait. Quand l'âme du mort aperçoit ces deux Anges, elle tremble d'épouvante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 12:23 par rézonable.
P
18 février 2015 12:22
Citation
naima all a écrit:
Salam

Pomme cerise waouuw ma sha allah .

Moi rien je viens de commencer dans la religion par contre une fois j'avais des dettes de loyer j'étais pas du tout dans le dîne j'étais au bout du rouleau je pleurais pleurais ensuite je me suis dis je vais faire comme les babtous parler à dieu j'étais dans mon lit et je parlais au ciel en pleurant je disais j'ai pas de solution si tu existe vraiment prouve le moi sort moi de cette situation (astarfoullah ) .
Trois jours après un gros chèque du trésor public dans ma boîte aux lettres je n'arrivais pas a y croire pourtant j'étais une vrai mécréante à l'époque enfin une mécréante qui pensait a dieu parfois lol

Subhan Allah !!!!! J'ai eu aussi la même chose quand j'ai emménager. J'ai pris un appartement dans l'urgence sans revenue ( une vraie folle lol ) et 1 semaines après j'ai eu un truc de la caf qui me versai une préstation qu'il m'avais coupé depuis 1 an. Donc j'ai tout d'un coup !! un montant de presque 1300 euros ma sha Allah. Je ne les attendais vraiment pas.
P
18 février 2015 12:27
Citation
rézonable a écrit:
Fonctions de certains anges



Les anges effectuent des œuvres extrêmement nombreuses et diversifiées. Les œuvres qu'on citera après sont mentionnées dans le Coran et la Sunna, et ce sont les fonctions que leur Seigneur leur assigna en guise de culte et d'obéissance à Son Egard.



Jibril (Gabriel alayhi Assalam) surnommé le Saint Esprit est "Rouh Al Amin" l'esprit Fidèle et Puissant dont sa fonction est Ambassadeur de Allah Taala et Intermédiaire qu’Allah Taala envoie à Ses Messagers auxquels Jibril (‘alayhi Assalam) apportait la révélation.



Mikail (Mickaël ‘alayhi Assalam) qui est chargé des pluies et de la végétation et la gère selon les ordres de Allah Taala. Il dispose d’aides qui exécutent les instructions qu’il reçoit de son Maître. Ils dirigent vent et nuages selon la volonté d’Allah Taala.



Israfil (Uriel) (‘alayhi Assalam) qui a pour mission de souffler dans la trompe le Jour de la Résurrection. Selon Abou Saïd Al Khoudri (Radia Allah ‘anh), le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit :"Comment puis je me délecter alors que l'Ange au Clairon (de l'apocalypse) a déjà bel et bien embouché son clairon et a déjà entendu l'autorisation de sonner ? Quand donc va t-il recevoir l'ordre de souffler pour qu'il souffle ? On dirait que cela fit une lourde impression sur les Compagnons du Messager de Allah Taala et c'est alors qu'il leur dit :"Dites : Allah Taala me suffit et quel bon protecteur" (rapporté par At Tirmidhi - hadith bon).



Malek al Mawt
(‘alayhi Assalam) qui est chargé de séparer les âmes des corps, mais il ne travaille pas seul et est aidé par ses assistants qui sont de deux sortes. Les anges de miséricorde, les anges du supplice. Allah Taala dit :"Dis : l'Ange de la Mort qui a été chargé de vous, vous retirera votre âme puis vous serez retournés à votre Seigneur" (s32/v11)



Les porteurs du Trône seront huit au jour du Jugement. Allah Taala dit :"Huit d'entre eux porteront le Trône de ton Seigneur" (verset 17/69). A ce sujet, il est rapporté par Abou Daoud, que le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit dans un hadith :"J’ai été autorisé à parler de l’un des anges qui portent le trône. La distance entre le lobe de son oreille et ses épaules équivaut à 700 ans de marche »



Radwane (‘alayhi Assalam) chargé de garder le Paradis. Les anges du Paradis sont innombrables seul Allah Taala peut les dénombrer. Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit «Je vois ce que vous ne voyez pas et entend ce que vous n’entendez point. Le ciel gémit à juste raison, car il n’y a pas l’espace de quatre doigts où un ange ne se prosterne pour Allah Taala. Par Allah, si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez souvent, vous ne vous réjouiriez plus des rapports charnels et vous sortiriez dans les rues en priant Allah Taala » (rapporté par Tirmidhi)



Malek (‘alayhi Assalam) chargé de garder l’enfer, aidé par dix neuf anges. Ce sera à lui que les locataires de l’enfer demanderont d'être achevés, incapables de supporter les souffrances du Feu : " et ils crieront: ‹Ô Malik ! Que ton Seigneur nous achève!› Il dira: ‹En vérité, vous êtes pour y demeurer [éternellement] ›!! " (S43, 77).



Les Anges scribes : ils sont chargés d'enregistrer les œuvres des humains. A la droite de chacun des hommes se trouve un ange qui inscrit ses bonnes actions alors que l'ange installé à gauche inscrit les mauvaises.



Les Anges protecteurs : ils sont chargés de protéger l'homme des djinns, du démon, des difformités et des maladies. Allah Taala dit :"Des anges sur l'ordre de Allah Taala, protègent l'homme de toutes parts" (s13/v11)



L'Ange chargé des Nouveaux nés : il est chargé de recevoir les ordres d’Allah Taala concernant le destin des nouveaux nés. Le Messager d’Allah (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : «La manière dont chacun de vous a été créé est la suivante : D’abord il consiste en une goutte de sperme pour une durée de quarante jours, puis il se transforme en un caillot de sang pendant une durée égale, puis il devient un morceau de chair pendant la même durée. Ensuite un ange est envoyé pour lui insuffler l'esprit, et qui en même temps est chargé d’écrire sa subsistance, la durée de sa vie, ses œuvres et son destin, heureux ou malheureux… » (Rapporté par Bokhari)



L'Ange des montagnes : qui est responsable des montagnes. A ce sujet, lorsque le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) fut lapidé à Taïf par les incroyants, l'Ange des Montagnes sur ordre de Allah Taala demanda au Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) s'il désirait retourner cette ville. Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) renvoya l'Ange en disant "Tout ce que j’espère est qu’Allah fera sortir d’eux une descendance qui adorera Allah sans lui associer personne » (Rapporté par Boukhari)



Les Anges circulants : ils sont des anges qui se trouvent sur terre et rapportent au Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) les saluts et les prières que lui envoie sa communauté. Ils voyagent à travers le monde à la recherche d’assemblées du dhikr (mention du nom d’Allah). Dans un long hadith Qodsi, Allah Taala dit :"Allah Taala qu’il soit Exalté, a des anges qui voyagent sur les grandes routes à la recherche de gens en dhikr. Quand ils trouvent des gens en train de mentionner Allah Taala Tout Majestueux, ils s’interpellent les uns les autres : venez à ce dont vous êtes affamés! Ensuite ils les enveloppent de leurs ailes qu’ils déploient jusqu’au ciel le plus bas..." (Rapporté par Bokhari).



Les Anges des invocations : ils sont chargés de dire lorsque le serviteur prie sur son frère croyant durant son absence "Amin, et de toi de même".



Mounkir et Nakir : Ils sont les deux Anges interrogateurs des Hommes dans leurs tombes. En ce qui les concerne, ils revêtent une apparence terrible, ils se présentent comme deux anges noirs, rudes et aveugles qui déchirent la terre avec leurs dents, leur longue chevelure traine sur le sol, leur voix gronde comme le tonnerre, leurs yeux brillent comme l'éclair et leur souffle s'apparente au vent mugissant. Chacun d'eux tient à la main une barre de fer si énorme que toutes les créatures ensemble ne pourraient la soulever. Si l'un des anges frappait la plus grande montagne avec cette barre, il l'anéantirait. Quand l'âme du mort aperçoit ces deux Anges, elle tremble d'épouvante





Merci ma sœur ! Y'a certains que je savais mais d'autres pas. Qu'Allah te récompense . Je me lasse pas de lire tout se qui touche l'Islam ma sha Allah . Allahou akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook