|
Général
l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: babanou
Date: le 14 octobre 2004 à 09h11
salam à ts,
plus qu'un ou deux jours avant le mois sacré!!!! je vous enourage ( et je m'encourage aussi), à profiter de cette période ou les chayatin sont enchainés et ne peuvent nous nuire, à faire notre bilan sur tte l'année qui s'est écoulée: est ce qu'on s'est élevé depuis l'an dernier ou est ce qu'au contraire on s'est enlisé? bref profitons-en pr faire un nettoyage de printemps et rechercher l pix intérieur!! je vous souhaite chers biladien(nes), à vous et à votre famille, bon et heureux ramadan!!!! Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: Yazz
Date: le 14 octobre 2004 à 09h37
Bon ramadan à toi aussi Babanou ainsi qu'à tous les musulmans du monde entier. Allah i hdi gmihhh el muslimine Aimine Amicalement Yazz. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: mehdi_di
Date: le 14 octobre 2004 à 09h48
babanou a écrit:
------------------------------------------------------- > salam à ts, > > plus qu'un ou deux jours avant le mois sacré!!!! > > je vous enourage ( et je m'encourage aussi), à > profiter de cette période ou les chayatin sont > enchainés et ne peuvent nous nuire, à faire notre > bilan sur tte l'année qui s'est écoulée: > > est ce qu'on s'est élevé depuis l'an dernier ou > est ce qu'au contraire on s'est enlisé? > > bref profitons-en pr faire un nettoyage de > printemps et rechercher l pix intérieur!! > > je vous souhaite chers biladien(nes), à vous et à > votre famille, bon et heureux ramadan!!!! RAMADANE KARIME A TOUT LES YABIES YABIS ... QUE ALLAH ACCEPTE NOTRE JEUNES ... AMINE mehdi_di Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 octobre 2004 à 10h05
merci bon ramadan a vous tous,a tous les musulmans du monde entier que ce moi sacré,vous apporte tous ce que vous désiré,et surtout que allah ,vous guide vers lui,inchallah,ramadam moubarik, Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: hakim075
Date: le 14 octobre 2004 à 13h38
oui franchemet bon ramadan à tous mais je dirais qu'il faut garder un bon comportement toute l'année .....changer avant ramadan ou après ramadan n'a pas de sens... Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: talal2004
Date: le 14 octobre 2004 à 13h40
oui mais se changer pendant le ramadan c'est plus facile!!! et c'est une bonne occasion pour commençer à se faire changer!!! n'est ce pas hakim?
P.S : babanou je t'ai envoyé un mp Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: rifia1
Date: le 14 octobre 2004 à 13h40
hakim
<<oui franchemet bon ramadan à tous mais je dirais qu'il faut garder un bon comportement toute l'année .....changer avant ramadan ou après ramadan n'a pas de sens...<< tres bien parlé hakim chapeau!! Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 13h42
oui tallal
rifiaaaaa, pendant ramadan, est ce que je pourrais te faire encore des "mouahhhhhhhhhhhhhhhh" ![]() Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 13h43
la vérité c'est que c'est interdit dans le ramadan et en dehors le ramadan...
reste à toi de voir... ça dépends de ton intention!!! Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 13h46
hakim
<<rifiaaaaa, pendant ramadan, est ce que je pourrais te faire encore des "mouahhhhhhhhhhhhhhhh"<<< bien sur!! kel kestion hakim!! sa a toujours été des mouahhhhhhhhhhhhhhhhhs amicales et surtout sur le front!! tu le ss bien !! et je ten ferai osi t'inkiète dailleurs mouahhhhhhhhhhhhhhhh
Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 13h49
narii tallal, aww dire mouahhhhhh pour rigoler entre copains, c'est haram.....awww ah sahbiiiii....y'a rien de mal...mais je m'abstiendrai Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 13h53
je donne de fatwa mon frère moi!!!!! hram ou hlal c'est pas qui dit, moi j'ai juste entendu à la mosquée....
et t'sais? y a une différence entre "dire mouaahhhh" et "faire mouaahhh" la dernière me paraît....je sais pas laoulem!!! Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 13h56
ah oui la dernière, c'est clair c'est makrouh...mais pour rigoler , y'a rien de mal, je ne dis pas mouahh à rifialll pour la draguer ou autre, c'est pour rire...et l'islam ne nous interdit pas de rire....allez mouahhhhhh tallal
ahhh ça c'est harammmm ![]() ![]() Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 13h57
spécial hakim....
bon ramadhan Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 14h07
merci khouy, allah hi hafdek et que tous tes souhaits soient réalisés inchallah...
et aussi bon courage à babanou, allah hi hawnek Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 14 octobre 2004 à 18h32
salaam
hak75 très pertinent ce que tu dis sur le bon comportement tte l'aannée mais comme l'a aussi justment dit tallal (que je salue au passagfe), le ramadan peut donner une bonne impulsion , qu'on se doit de maintenir le reste de l'année qu'allah nous permette à ts de nous élever et qu'il agréer notre jeune amin allahi hfadkoum tallal et hak talla merci pr ton MP Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 15 octobre 2004 à 08h50
salam,
le grand jour est arrivé!!!! al hamdoulillah comment vous sentez vous en cette première journée de ce mois sacré? VOS IMPRESSIONS: moi perso, il est 9H etje sens déja les premiers signes de la faim!!! Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: Yazz
Date: le 15 octobre 2004 à 09h23
Salam Babanou,
Non moi j'ai pas faim ce matin, j'me suis levée à 5h45 et j'ai fait le plein lol Je me sens légère aujourd'hui. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette belle sensation. Amicalement Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 15 octobre 2004 à 09h27
yo yazz,
mon coeur s'emplie de joie en te lisant 5h45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau!! le ramadan c'est une période magik, je ressent lapaix intérieure 9h30: ouf mon premier coup de barre est passé Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: timila
Date: le 15 octobre 2004 à 09h33
salam alaïkoum al jemâa..
tout d'abord, m'brouk ramadan Je souhaite que ce mois Sacré puisse vous guider toutes et tous sur le bon chemin. Que Dieu vous protège vous et vos familles, qu'il vous garde en paix, qu'il vous donne la santé, et puisse vous donner réflexion, sur cette période importante dans notre religion. Que vos souhaits soient exhaucés, et que vous soyez tous heureux... Amine Bonne journée à toutes et à tous... Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 15 octobre 2004 à 09h35
je vous souhaite a toutes et a tous ramadane moubarak
amicalement rifia1 ![]() Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: khnouna
Date: le 15 octobre 2004 à 09h40
merci , à toi aussi et à tous les autres , ki ke ce soit , où kils soient .. moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 15 octobre 2004 à 12h41
bon ramadan à tousssssssssss Re: l'évenement tant attendu!!!!
Auteur: creillois
Date: le 15 octobre 2004 à 13h14
Salaam Waleikoum
Je souhaites egalement un tres bon jeûne du mois de Ramadan surtout spirituel profitez de ce mois pour vous rapprocher encore plus de notre Createur (et ne pas s en eloigner plus tard). J ai une pensee particuliere pour ceux ki jêunent seuls ou loin de leur famille,le ramadan paraitra plus dur mais la recompense sera conforme a leur efforts,noublions pas qu Allah est Juste et Misericordieux. Mabrouk Ramadan a tous. Salaam Mohamed Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 15 octobre 2004 à 13h29
merci fquih creillois ![]() Re: l'évenement tant attendu!!!!
Date: le 15 octobre 2004 à 13h43
barraka allaho fik creillois ![]() |