Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evasion prisonnier
16 mai 2024 12:03
Salem yabi
Vous avez suivis l'evasion du tarer au peage?
Mais qu'est-ce qu'ils leur on pris de fair sa ses criminels? Tuer des père de famille gratuitement!!
B
16 mai 2024 12:20
J'imagine pas dans quel état sont leurs femmes et enfants
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
Salem yabi
Vous avez suivis l'evasion du tarer au peage?
Mais qu'est-ce qu'ils leur on pris de fair sa ses criminels? Tuer des père de famille gratuitement!!
16 mai 2024 12:31
C'est juste incroyable tu vois ton homme le matin partir et le soir on te le présente dans une morgue!
Citation
Benji678 a écrit:
J'imagine pas dans quel état sont leurs femmes et enfants
m
16 mai 2024 12:41
salam
paix a leurs âmes a ces policières et toutes mes condoléances a leurs famille.
encore une fois de plus un drame gratuitement
J
16 mai 2024 13:35
Paix à leur âme et réconfort aux familles, et pour les criminels tout ce paie ici ou dans l'autre vie. rien n'échappe à la vigilance divine et la punition sera grande dans le ciel et il n'y aura pas de répit c'est les flammes pour l'éternité
16 mai 2024 14:18
Certains disent que ce gars servait de "nourrice", tant pour la drogue que pour l'argent.
C'est pour pouvoir récupérer toutes ces "marchandises" que ses complices l'ont kidnappé. Lui seul savait où elles étaient cachées.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 mai 2024 14:39
Si ses vrais il est mort ensuite
Citation
kaloupile a écrit:
Certains disent que ce gars servait de "nourrice", tant pour la drogue que pour l'argent.
C'est pour pouvoir récupérer toutes ces "marchandises" que ses complices l'ont kidnappé. Lui seul savait où elles étaient cachées.
K
16 mai 2024 20:08
C'est aussi ce que j'ai entendu

Mais pour le fait d'avoir tuer directement

Aparement avant il avais essayer de sciller ces barreaux il a été mis au mitar

Du coup je me dis peu être que ces les agent qui l'on mis au mitar et qu'il a voulu se vanger en leurs laissant aucune chance
Citation
kaloupile a écrit:
Certains disent que ce gars servait de "nourrice", tant pour la drogue que pour l'argent.
C'est pour pouvoir récupérer toutes ces "marchandises" que ses complices l'ont kidnappé. Lui seul savait où elles étaient cachées.
B
16 mai 2024 23:34
Impossible de te reconstruire après
Même si tu trouve un autre Homme tu n'oubliras jamais

A la limite si ils avaient tiré en premier je comprends mais la non
Citation
Sarahsarah7 a écrit:
C'est juste incroyable tu vois ton homme le matin partir et le soir on te le présente dans une morgue!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook