Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evasion fiscale en Suisse une liste de fraudeurs marocains est ce possible?
b
3 septembre 2009 12:20
tout peu se faire par l'intermediaire des ambassades
c
3 septembre 2009 12:21
Citation
barroso a écrit:
tout peu se faire par l'intermediaire des ambassades


C'est à dire ?
3 septembre 2009 12:50
Citation
Bengi a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
pour avoir un compt en suisse il faut mimimun 300000€ POUR L OUVRIR C PAS LE SIMPLES CITOYENS MAROCAIN QUI A CETTE SOMME



Tu peux ouvrir un compte avec 0 franc.

Tu peux ouvrir des comptes avec une pièce d'identité.

oui tu a raisont si tu é resident suisse
3 septembre 2009 12:53
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
pour avoir un compt en suisse il faut mimimun 300000€ POUR L OUVRIR C PAS LE SIMPLES CITOYENS MAROCAIN QUI A CETTE SOMME

.


Je pense qu'il a dû 'pomper' sur un post similaire..

bjr chamaliya
ci je dit cela ce n est pas parasart
c
3 septembre 2009 14:21
Citation
charles1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
pour avoir un compt en suisse il faut mimimun 300000€ POUR L OUVRIR C PAS LE SIMPLES CITOYENS MAROCAIN QUI A CETTE SOMME

.


Je pense qu'il a dû 'pomper' sur un post similaire..

bjr chamaliya
ci je dit cela ce n est pas parasart


Bonjour Charles.

Tu sais, il y a un autre post assez similaire parlant d'ouverture de comptes en suisse. Et la somme dont tu fais mention était également dans la discussion pour l'avoir lue.

Pas de problème. Je te crois. Mais à toi de donner des preuves concretes (sources ou autres..)
3 septembre 2009 15:22
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
pour avoir un compt en suisse il faut mimimun 300000€ POUR L OUVRIR C PAS LE SIMPLES CITOYENS MAROCAIN QUI A CETTE SOMME

.


Je pense qu'il a dû 'pomper' sur un post similaire..

bjr chamaliya
ci je dit cela ce n est pas parasart


Bonjour Charles.

Tu sais, il y a un autre post assez similaire parlant d'ouverture de comptes en suisse. Et la somme dont tu fais mention était également dans la discussion pour l'avoir lue.

Pas de problème. Je te crois. Mais à toi de donner des preuves concretes (sources ou autres..)

oui chamaliya ma parole ne te sufit pas ou tu veut rentre dans les detail on n est sur un forum il ne faut pas oublier
bonne journee atoi
T
3 septembre 2009 15:57
en Suisse,je ne sais vraiment pas un minimum requi,mais dans d'autes iles paradis fiscaux,je suis sûr qu'on peut l'ouvrir pour moins de 1.000,00 $ CA ....
a
3 septembre 2009 16:23
Chamaliya voici les chiffres que tu as demandé, ça laisse reveur :


EN 1998les dépôts des Marocains non-résidents (hors MRE et hors banques nationales), en Europe -Suisse non comprise - se montaient à 2,296 milliards de dollars (23 milliards de DH) et tout cela de façon clandestine.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
3 septembre 2009 17:01
ils gardent leurs millairds au chaud dans des banques suisses et d'autres paradis fiscaux et ils nous prennent la tête avec le transfert des RME, commençons pour rappatrier toutes les fortunes d'abord avant de courir derriére quelques euros des immigrés! bref à en dormir debout
c
3 septembre 2009 17:02
Citation
azl95 a écrit:
Chamaliya voici les chiffres que tu as demandé, ça laisse reveur :


EN 1998les dépôts des Marocains non-résidents (hors MRE et hors banques nationales), en Europe -Suisse non comprise - se montaient à 2,296 milliards de dollars (23 milliards de DH) et tout cela de façon clandestine.



Merci l'ami.

Très interessant effectivement...
T
3 septembre 2009 18:08
Nos parents étaient des vraies vaches faciles à traire et par habitude ça continu avec nous ,réveillez vous mes amis ,ne tentez plus à remplir un vase communiquant.
c
3 septembre 2009 18:09
Etablissez cette fichue liste !
B
3 septembre 2009 18:21
Citation
chamaliya a écrit:
Etablissez cette fichue liste !

Ce sont nos dirigeants qui doivent établir cette liste. Comme nos dirigeants puisent dans la caisse, ils ne

vont pas marquer un autogoal.
c
3 septembre 2009 18:25
Citation
Bengi a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Etablissez cette fichue liste !

Ce sont nos dirigeants qui doivent établir cette liste. Comme nos dirigeants puisent dans la caisse, ils ne vont pas marquer un autogoal.


Si on compte sur nos fameux dirigeants, cette liste ne verra jamais le jour..
B
3 septembre 2009 18:29
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Etablissez cette fichue liste !

Ce sont nos dirigeants qui doivent établir cette liste. Comme nos dirigeants puisent dans la caisse, ils ne vont pas marquer un autogoal.


Si on compte sur nos fameux dirigeants, cette liste ne verra jamais le jour..

Les suisse ne vont jamais le faire.

Autrement, il faudrait une situation comme aux philipines, zaire, ou haiti pour voir la couleur de l'argent

spolié.

Je ne pense pas que ce sont de bons exemples de démocratie.
c
3 septembre 2009 18:31
Citation
Bengi a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Etablissez cette fichue liste !

Ce sont nos dirigeants qui doivent établir cette liste. Comme nos dirigeants puisent dans la caisse, ils ne vont pas marquer un autogoal.


Si on compte sur nos fameux dirigeants, cette liste ne verra jamais le jour..

Les suisse ne vont jamais le faire.

Autrement, il faudrait une situation comme aux philipines, zaire, ou haiti pour voir la couleur de l'argent

spolié.

Je ne pense pas que ce sont de bons exemples de démocratie.

Tu as raison.

Tu vis en Suisse donc.. Je ne suis pas très loin non plus de là, à quelques minutes.

Sympa.
T
6 septembre 2009 23:15
chamalya : puisque tu es toute proche de la Suisse fait un petit tunel pour nous récuperer au moins une petite partie de l'argent qui nous été volé ,tu as tous les droits puisque tu es marocaine et on te soutiendra jusqu'à la fin ...on aura méme plus besoin de la fichue liste......
c
6 septembre 2009 23:21
Citation
TALFIT a écrit:
chamalya : puisque tu es toute proche de la Suisse fait un petit tunel pour nous récuperer au moins une petite partie de l'argent qui nous été volé ,tu as tous les droits puisque tu es marocaine et on te soutiendra jusqu'à la fin ...on aura méme plus besoin de la fichue liste......


Seule, je suis pas sûre d'y arriver.

Je veux bien accepter cette mission, mais il me faudra du renfort...
T
7 septembre 2009 10:10
appelle M06 et plouf......je vais surveiller les indiscrêts.....
c
7 septembre 2009 10:31
Citation
TALFIT a écrit:
appelle M06 et plouf......je vais surveiller les indiscrêts.....


lol

D'accord !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook