Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evaluons notre cher yabiladi!
j
4 juin 2006 18:05
Salam

Il serai temps de faire une petite evaluation de yabiladi, en ce debut d'été Angel

Alors, une note sur 10?!! un petit commentaire?!! les services que vous preferez???

je met 9/10 smiling smiley (le moins 1 est du à un petit traumatisme que j'ai subis), pour les services que je frequente, bin le forum evidement grinning smiley, le chat ces derniers temps, y'a mister quizz en plus thumbs up, et la radio mais faudrai penser à changer les chansons, je les connais par coeur à force eye rolling smiley smiling smiley
la page d'acceuil, deux à trois par semaine! ma page d'acceuil quand j'ouvre internet c'est le forum yabi, c'est pourquoi je zappe la page d'acceuil yabi!!!
j'ai jamais mis les pieds dans "e-souk" et dans "Mektaba"!

Cliquez sur les pubs parfois on tombe sur des choses interessantes tongue sticking out smiley

voila voila felicitation du jury composé par moi meme grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 juin 2006 18:30
Personne ne veut evaluer le site snif snif crying( grinning smiley, je comprend pourquoi dans top maroc on ne trouve pas bcp de commentaires eye rolling smiley, pensez à evaluer et commenter le site, on etait en premiere position et on vient de se faire depasser par swi9a.com je sais pas quoi, ça m'a foutu la rage angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 18:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 juin 2006 18:36
moi je donne 8/10 les deux de moins sont pour certaines injustices, et pour les verrouillages ou au pire disparition de sujet non justifier.
Sinon les huit qui reste sont pour ce que yabiladiIn love m'as toujours donné l'amitié de certain smiling smiley les échanges très instructifs smiling smileyles nouvelles du bledsmiling smiley, ouzid ouzid winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juin 2006 18:37
Salam , moi je trouve qu'il y a pas assez de pub ou information sur le trajet pour le bled , les compagnies aériennes,maritime,ferroviaires...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 juin 2006 18:38
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Il serai temps de faire une petite evaluation de yabiladi, en ce debut d'été Angel

Alors, une note sur 10?!! un petit commentaire?!! les services que vous preferez???


zi met 8/10 tongue sticking out smiley

zi mettrais 10/10 kan, les post ne seront plus verrouillé Clap, kan le chat sera permisAngelClapClap
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
4 juin 2006 18:41
ahhh hamdoulah enfin des commentaires Angel

et les services qui vous servent le plus hormis le forum y'en a d'autre? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 juin 2006 19:02
Citation
aicha a écrit:
moi je donne 8/10 les deux de moins sont pour certaines injustices, et pour les verrouillages ou au pire disparition de sujet non justifier.
Sinon les huit qui reste sont pour ce que yabiladiIn love m'as toujours donné l'amitié de certain smiling smiley les échanges très instructifs smiling smileyles nouvelles du bledsmiling smiley, ouzid ouzid winking smiley


je sui ok avec toi aicha la disparition de certain poste sans justification ca me plait pas aussi mai bon et sinon moi je diré 9 sur 10 j'ai rencontré des gens super grace a yabiiiiiiiiii merciiiiiii yabiladi allé je donne 10 sur 10 non mdrr 9 sur 10 cé bien aussitongue sticking out smiley
D
4 juin 2006 19:23
Citation
angelo a écrit:
Salam , moi je trouve qu'il y a pas assez de pub ou information sur le trajet pour le bled , les compagnies aériennes,maritime,ferroviaires...

Salam,


C'est vrai que le site pourrait se faire sponsoriser par Yabiladi, avec pourquoi pas une interface reservation, avec une commission pour le webmaster,grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
4 juin 2006 19:58
Citation
sousssia a écrit:
Citation
aicha a écrit:
moi je donne 8/10 les deux de moins sont pour certaines injustices, et pour les verrouillages ou au pire disparition de sujet non justifier.
Sinon les huit qui reste sont pour ce que yabiladiIn love m'as toujours donné l'amitié de certain smiling smiley les échanges très instructifs smiling smileyles nouvelles du bledsmiling smiley, ouzid ouzid winking smiley


je sui ok avec toi aicha la disparition de certain poste sans justification ca me plait pas aussi mai bon et sinon moi je diré 9 sur 10 j'ai rencontré des gens super grace a yabiiiiiiiiii merciiiiiii yabiladi allé je donne 10 sur 10 non mdrr 9 sur 10 cé bien aussitongue sticking out smiley

pour ce qui est des services bin la radio je l'écoute pas trop mais sinon la page d'aceuil moi j'aime bien lire c'est indéressan des fois voila voila
4 juin 2006 20:20
Citation
Donatello a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , moi je trouve qu'il y a pas assez de pub ou information sur le trajet pour le bled , les compagnies aériennes,maritime,ferroviaires...

Salam,


C'est vrai que le site pourrait se faire sponsoriser par Yabiladi, avec pourquoi pas une interface reservation, avec une commission pour le webmaster,grinning smiley
Salam , c'est clair avec tous les bureaux de réservation en Europe , non connu par beaucoup de Rme , obligé d'ouvrir un post ou s'inscrire sur Yabiladi pour avoir des renseignements...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
4 juin 2006 21:26
moi je ne vais k sur le forum et ce depuis 3 ans et cest ma drogue! jadore, je donne à yabiladi 10/10.
4 juin 2006 21:49
Je suis un peu nouveau, mais je mets 5/10 , pour la seule raison que les sujets de même objet sont éparpillés un peu partout, il n'y a pas d'ordre !
23 juillet 2007 20:53
Suivant/e
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
23 juillet 2007 20:54
salam


angelo pourquoi t'as fais remonté ce poste? evil


je postais n'importe quoi à cet epoque, daba je suis moins excitée evil



et au jour d'aujourd"hui je vote 6 evil, tro^p de choses se sont perdu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 20:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 juillet 2007 21:42
moi je donne 9 sur dix sur yabiladouch le point qui manque c'est à cause de vos disputes entre yabiladiensgrinning smiley
p
23 juillet 2007 21:53
salam dounia

les 1ers mois, j'aurais mis 10/10 (voire ++ Clap)

mais là c'est 8/10

avc un crochet à 5/10 à une époque, mais depuis c'est mieux quand même

C'est comme la Bourse, faut suivre le cours de Yabi au jour le jour ..

Mais gare au krach boursier, missiou le weby, ne spéculez pas trop sur des CDs qu'on n'est même plus surs que vous ayez vraiment spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out


tiens d'ailleurs, je retire 0,5 point pcq le jeu du CD est resté bloqué, alors qu'on attend tous impatiemment d'etre tirés au sort tongue sticking out smiley

soit finalement 7.5/10 tongue sticking out smiley
(mais 10/10 définitif le jour où je gagnerais le CD de rap marocain)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 juillet 2007 22:05
Bonsoir,

Je me permets de vous rappeller que les modérateurs sont à votre entière disposition.

Si certain(e)s veulent discuter de choses précises, poser des questions sur notre manière de travailler ou autre, notre boîte MPs est ouverte.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
23 juillet 2007 22:09
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je me permets de vous rappeller que les modérateurs sont à votre entière disposition.

Si certain(e)s veulent discuter de choses précises, poser des questions sur notre manière de travailler ou autre, notre boîte MPs est ouverte.


salam


c'est gentil ça!!!


merciii bcp de nous accueillir bras ouvert en mp (tm)




petit chat tu n'as pas tord c'est comme le marché boursier, belle comparaison la finance et tous ce qui est bourse c'est mon domaine de prédilection Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 juillet 2007 22:40
ok bon on devrais faire une liste de ce que l'ont voudrais à lheure du petit déjeuner repas et lecha grinning smileyexpress bouffe yabiladi ce serais le top surtout pour les habituer comme nousgrinning smiley
K
24 juillet 2007 11:07
Mwa je donne 8/10, pour la pudeur des membres et leur sympathie, pour le contenu du site et la gestion du site winking smiley bonne continuation et surtout restez comme ça tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook