Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euuuh, Question ....
A
31 mai 2004 18:24
Assalamou 3alaïkoum ..
Dernièrement, jé lu, je ne me rappelle plus où, que le Maroc est en manque de leaders charismatiques (autrement dit: les marocains ne s'édentifient plus à personne). J'ai trouvé ça très alarmant, surtout dans l'état actuel des choses où on a besoin de canalisateurs d'efforts.

Bref, ma question qui sont les personnalités que vous respectez le plus (que ça arabes, étrangers, musulmans, boudhistes ou même nudistes)?.


Pour moi, c'est HASSAN NASR ALLAH.


à vos claviers

LA JUSTICE FINIRA PAR TRIOMPHER. INCHA'ALLAH
m
31 mai 2004 18:38
Eh! bien t'aurait pu trouver mieux!!!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
s
31 mai 2004 18:45
O
31 mai 2004 18:47
en ce qui me concerne je pense que le maroc n a besoin de personne pr se représenter! et d ailleurs besoin que de moimeme pr affronter la vie! car personne l affrontera pr moi
Z
31 mai 2004 18:49
Tu es chiite?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
31 mai 2004 18:53
Allal karrakchou, celui qui a bati rabatsmiling smiley
f
31 mai 2004 20:39
sans analyser ce que chacun choisi.

mais moi, je suis fascinée par le Dali lama et les idéologies boudistes là où je trouve paix, simplicité et dévouement aux autres( sans jamais mener guerre aux autres)

en plus, j'adooore le tibet et je rêve d'y mettre les pieds un jour et j'adoore la couleur orange et j'adoooore le riz... donc, beaucoup de point en commun pour rêver de rencontrer ce grand monde du boudisme!

amicalement
A
1 juin 2004 11:14
Zackmtl --------------> c'est koi chiiiiite? moi je suis musulman pt à la ligne.
je respecte Nasrallah parceque c'est un Mr qui se respecte, et qui a un charisme spécial, et enfin c'est le seul musulman qui a pu tenir tête à l'état voyeu d'Israel.

adelko -----------> je peux t'assurer que les karakchou continuent est bâtir Rabat en monopolisant presque tous les projets immobiliers.

manar2 ------> comme qui? Zaïri par ex. ou Jadouane.

slaouia -----> bien dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook