Il la eut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALHAMDOLLAH YARRABI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a eut son visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous se qui mon soutenu et je souhaite a tout le monde de vivre se bonheur!!!!!!!!!!!!!!!
RABI kabir
Toutes mes felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis heureuse pour toi!!!
MABROUKKKKKKKKKKKKKKKK YOUYYYYYYYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU J'espere que mon tour viendras inchalah JE vous souhaite beaucoups de bonheur. Il l'a eu le jour meme alors si je comprend bien?
félicitation taourirt wallah ysahal alikoum yarabi amine walina kamlin
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI les filles je suis vraiment la plus heureuse aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Allah yfarrah jamir lmoslimin
Oui fatima il la eut le jour même
taourirt81 alaala Franchement sa fait chaud au coeur. Vivement mon tour inchalah
Merci ma belle ton tour viendra incharallah rabi kabir.
taourirt tu dis que ton mari est eu son visa le jour meme de leur depot alors ca veux dire que c'est un nouvelle loi c'est ca???? et prq des autre attend encore j'aimerai comprendre .dis moi svp ton mari est déposé son visa qu'elle dat????
Mon mari a déposer son sa demande ce matin et il a eut son visa cette aprés midi il parait que la loi a encore changer marocco65 a eut aussi son visa le jour même lundi je crois et nous dépendon tout les 2 du consulat de fés.
taourirt dis moi tu es mariée avec la ccm et tous les etapes comme les conjoind français et le genre de visa que ton mari est demandé est ce que visa conjoind français ??????
oui ont sé marier avec le ccm et c'est bien ce visa qu'il a demander.
ben alors comme mon visa mais vraiment quand je lu ici sur le site je me sens peur vraiment et je sais meme pas koi faire quand je me sens comme ca ouhh mon dieu c'est comme un examen de bac je peur je peur et je peur de ce jour de ma demande de visa
mabrouk 3lik taouirirt81 peut etre ke nos mari viendront en mm temp lol je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
Merci sam93 mon mari viendra aprés lrid et toi?
moi mercredi mé ila eu sn visa lundi
ok il va venir comment? Moi c'est parent veulent qu'il finisse le ramadan avec eux c'est leurs seul fils donc radi ydirlhom khatarhom.
MABROUK

Félicitation taourirt81

Je suis super content pour vous, tu vois sa c bien passé, le matin tu rempli le formulaire, tu donne les documents, une enquete et apres il te dise de revenir l'apres midi.

ENCORE FELICITATION smiling smileyclapclapclapclapclapclapclapclap

MABROUK MABROUK
en bus il te reste 15 jour pour le voir bonne chance lol
Moi c pareil taourirt81, ma femme a eu son visa mardi, et elle termine son Ramadan a coté de sa famille :-)

Bon courage a tout le monde qui attendent leur visa
salut tout le monde
félicitation taourirt81 , je suis trés contente pour vous.
ton mari a eu son visa dans quel consulat?
bon chance pour tout les couples inchallah.
YAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

MABROUK A3LIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK ma soeur de taourirt!!!! grinning smiley

Je suis trop content pour toi!!! (tm)

C'EST LA FINNNNN

J'espere que tu realise un peu que tu a fini ton parcours du combattant!

Maintenant place aux choses serieuses avec la tres prochaine reception de ton mari.

J'espere avoir le meme parcours que toi!!!

(tm)(tm)
J'ai du mal encore a realisé que ma femme a eu son visa Mardi, tellement que sa etait dur pour les demarches...

YASKA DI YAHOUUUUUUUU

MOI JE DI YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII

clapclaptongue sticking out smileysmiling smiley
Quand je vais vraiment réaliser lol

J'irais a Nouveau sujet le titre sa se sera YOUUUUUPPPPPI C FINI lol
smiling smileywinking smileyJE DECONNEsmiling smiley

BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS QUI SONT EN PLEIN DEMARCHES
mabrouk toi aussi 15 jour avant que ta femme te regoigne
Citation
MAROCCO65 a écrit:
MABROUK

Félicitation taourirt81

Je suis super content pour vous, tu vois sa c bien passé, le matin tu rempli le formulaire, tu donne les documents, une enquete et apres il te dise de revenir l'apres midi.

ENCORE FELICITATION smiling smileyclapclapclapclapclapclapclapclap

MABROUK MABROUK

Merci énormément marocco65 tout tes conseils nous ont beaucoup servis allah ykhatik marak taman.
Citation
yaska a écrit:
YAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

MABROUK A3LIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK ma soeur de taourirt!!!! grinning smiley

Je suis trop content pour toi!!! (tm)

C'EST LA FINNNNN

J'espere que tu realise un peu que tu a fini ton parcours du combattant!

Maintenant place aux choses serieuses avec la tres prochaine reception de ton mari.

J'espere avoir le meme parcours que toi!!!

(tm)(tm)

Merci khoya taourirti!!!
Pour être sincère je réalise pas encore...j'ai appeler mon mari 2 fois pour qu'il me confirme que j'acais bien entendu il été mort de rire!!!!
Les chose sérieuses je n'attent que sa debut que je le connais...winking smiley
En tout cas je te remercie pour tout ton soutient et je cous souhaite d'avoir un parcour encore mieux que le notre.
Allah yrawan lmoslimine aljamire
Citation
mimi20006 a écrit:
salut tout le monde
félicitation taourirt81 , je suis trés contente pour vous.
ton mari a eu son visa dans quel consulat?
bon chance pour tout les couples inchallah.

Merci mimi2006 ont dépend du consulat de fés, courage a toi rabbi makaynsa hta wahad allah ykamal balkhir.
Citation
MAROCCO65 a écrit:
J'ai du mal encore a realisé que ma femme a eu son visa Mardi, tellement que sa etait dur pour les demarches...

YASKA DI YAHOUUUUUUUU

MOI JE DI YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIII

clapclaptongue sticking out smileysmiling smiley

Je ressens exactement la même chose!!!!!!!
(tm)moi je dit ALHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAMDOLLAH depuis le temps....(tm)
franchement ont a la bien mérité!!! n'est ce pas marocco65?:grinning smiley