Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eurovison 2008 !!!!!
L
24 mai 2008 12:31
Ce soir a 20h50 (gmt+2) aura lieu le concours le plus kitch qu'aient connu l'humanité ou presque grinning smiley l'EUROVISION a Belgrade et chaque année en as droit a des surprises parfois amusantes et quelque fois ennuyantes , voila d'abord la liste des pays qui ont acceder a la final :


Roumanie
Angleterre
Albanie
Allemagne
Arménie
Bosnie
Israël
Finlande
Croatie
Pologne
Islande
Turquie
Portugal
Létonnie
Suède
Danemark
Géorgie
Ukraine
France
Azerbaïdjan
Grèce
Espagne
Russie
Slovénie
Norvège


je vous propose donc de pronostiquez le classement final :

1-Roumanie
2-Létonnie
3-Pologne
4-Albanie
5-Croatie
6-Russie
7-Ukraine
8-Slovénie
9-Finlande
10-Bosnie
11-Espagne
12-Arménie
13-France evil
14-Israël
15-Grèce
16-Turquie
17-Danemark
18-Norvège
19-Suède
20-Géorgie
21-Angleterre
22-Islande
23-Azerbaïdjan
24-Allemagne
25-Portugal
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
24 mai 2008 13:18
Merci Le marocain_2007 !!! J'adore l'Eurovision !! Je le regarde chaque année et c'est une cérémonie que je ne louperai pour rien au monde.

Je suis Trop content et j'ai hâte à ce soir !!
:Y:


Pour le pronostic :

Je mes mon Top 5 ici :

1 - La Bosnie
2 - La Roumanie
3 - La Slovénie
4 - L'Angleterre
5 - L'Espagne



A plus tard winking smiley
n
24 mai 2008 23:55
salam,,

Moi aussi je suis trop fan!! Vive l Eurovision!!!!!!!Par contre, je trouve dommage que beaucoup de chansons soient en anglais, c est beaucoup moins comique!!

Je pense que comme d'habitude, la France va pas arriver bien loin!
a
25 mai 2008 01:09
Moi aussi NOra12, j'aime beaucoup !!! C'est une cérémonie très apprécier un peu partout dans le monde. Sauf en France ou ce show est toujours montré comme ringarde.

J'ai regarder le spectacle + de 3heures de bonheurs !!

J'ai trouver le niveau très bon cette année !! Waouww !! Y'avais de très bonne chansons !!!!!


Pour ceux qui n'ont pas vue, c'est la Russie qui à gagner la compétition cette année.
O
25 mai 2008 13:23
salam aaleykoum

et la France, toujours à perpett' evil

avec leur vieille chanson choisie la c'est pas étonnant qu'on soit tjrs ds les derniers :Y:
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
C
25 mai 2008 17:42
Cela donne quoi comme résultat ? J'ai pas envie de faire une recherche google tongue sticking out smiley
O
25 mai 2008 19:53
salam

18e sur 25...whistling smiley

evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook