Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EUROSHOPPING = site fiable?
b
27 décembre 2011 20:44
Salem alikoum,


qui a déjà commandé sur EUROSHOPPING!! (ce qui passe très tot le matin sur la TNT!! )
a ne pas confondre avec teleshopping meme si le principe est le meme.

Alors, site fiable ou pas? perplexe
I
27 décembre 2011 23:53
Salam j ai deja commander sur le site avec cb et aucun pb pour linstand hamd
m
28 décembre 2011 11:58
salam
j ai deja commandé j ai pris le balai vapeur est j ai eu aucun souci
j ai étè livré en 15 jours j ai payé par carte bleu
j ai une copine qui avait commandé le ABcircle pro aucun souci pour elle aussi
pour moi c est un site sérieux je recommanderer sans hésiter
Welcome
b
28 décembre 2011 16:13
salem alikoum


merci les filles, c'est rassurant de savoir qu'ils sont serieux. yawning smiley
M
24 juillet 2015 11:45
Mon premier (et dernier) achat sur Euroshopping, validé en décembre 2014, était un outil rotatif "Multitwist" d'une valeur d'un peu plus de 200 euros.
La livraison n'a eu lieu que trois mois après la commande, suite à un problème de livraison, paraît-il. J'ai eu énormément de mal à joindre le service client qui ne répond pas aux mails dans des délais raisonnables, vous obligeant à recourir à un appel surtaxé. J'ai finalement reçu un message titré "délai normal" !!!
Mon article n'a pas fonctionné plus d'un mois, après quoi, malgré une utilisation conforme aux prescriptions du constructeur, un élément s'est bloqué, le rendant inutilisable.
J'ai refait appel au service client qui, là encore, a mis plusieurs semaines à me répondre (par un message titré : "hors garantie SAV connu"... plutôt énigmatique...) pour me dire d'appeler BEST OF TV...
Ces derniers, après avoir identifié une panne non réparable, m'ont suggéré de me retourner contre Euroshopping pour faire valoir la garantie contractuelle (et légale). Ils m'ont également conseillé d'"insister", précisant que les clients auxquels ils avaient affaire avaient d'énormes difficultés à joindre le service client...
J'ai donc renvoyé, le 9 juillet 2015, un mail demandant, conformément à la démarche préconisée, un bon de retour pour procéder à l'échange du produit.
A ce jour, et malgré plusieurs relances, je n'ai toujours pas de nouvelles du service client, dont je commence à douter franchement de la compétence et/ou de l'honnêteté.
c
1 août 2015 11:58
J'ai la même expérience. Pour attirer le chaland, pas de problème pour promettre des délais de livraisons quasi immédiats, affirmant que les produits sont en stock. En réalité, cette émission de TV qui doit s'attendre à avoir de nombreuses demandes pour un produit présenté avec conviction trouve le moyen de ne pas prévoir et anticiper les rushs, et d'être en rupture de stock chez ses fournisseurs ! C'est assez surréaliste. En ce qui concerne ma commande, elle allait être livrée également 2 à 3 mois après. JE l'ai donc annulée. Ces procédés s'apparentent à ceux d'une publicité mensongère.
d
1 septembre 2015 22:26
J'ai commandé le 5/07 et, après plusieurs mails envoyés car aucune idée de livraison, ils me répondent enfin ; livraison en Novembre !! et aujourd'hui commande annulée car paiement non valable par carte bleue (j'ai utilisé le service e-card de ma banque). Ils sont pas prets de me revoir !!
J
14 mars 2016 10:39
salam

j'ai comander un produit dans le site euroshooping.fr, et ça ça fait maintenant 45 jours et je l'ai pas encore reçu.
et tjs ils me dis : suite au succé de vente de ce produit..... à chaque fois ils me dis la semaine prochaine tu va le recevoir et jusquà maintenant j'ai rien reçu.
d'apres ce que j'ai vu le net la plupart reçoi leur commande apres 2 ou 3 mois.
B
27 avril 2016 14:24
Pour ma part, je ne commanderai plus jamais chez EUROSHOPPING.
Ils avancent "satisfait ou remboursé" mais ils ne disent pas sous quels délais !!!

j'ai retourné un produit qui ne me donnait pas satisfaction. Il a été réceptionné chez eux le 29 mars !!
J'ai appelé le 8 avril où on m'a désagréablement répondu qu'il fallait attendre 3 semaines !
Je rappelle donc aujourd'hui 27 avril et on me signale que le produit n est pas réceptionné et qu'il faudra encore attendre 3 semaines de recherches avant remboursement !!!!

Je n'ai vraiment pas envie de leur faire cadeau de 110 euros quand même !
29 avril 2016 07:09
Bonjour,

Si l'article que tu souhaites acheter, se vends aussi sur M6BOUTIQUE, tu peux l'acheter en magasin directement.

Au moins tu vois l'article sur place, et s'il y a un problème, tu as l'interlocuteur en face de toi.
Citation
babouchette-ino a écrit:
Salem alikoum,


qui a déjà commandé sur EUROSHOPPING!! (ce qui passe très tot le matin sur la TNT!! )
a ne pas confondre avec teleshopping meme si le principe est le meme.

Alors, site fiable ou pas? perplexe
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
3 juillet 2016 01:19
Il y a quelques mois, j'ai acheté un produit (200€) qui n'a pas donné satisfaction du tout, après plusieurs mails de réclamations vers leurs services, j'ai reçu finalement un courrier pour le retour avec un code spécifique à poser sur le colis.
Ce colis a été déposé à un point Kiala le jour même.

Sans nouvelles du remboursement après 1 mois, j’ai envoyé un mail de réclamation, le mois suivant aussi…. Et encore un mois plus tard et par 2 fois avec en retour une réponse d’autiste:
« Après consultation de notre Service Retour, il apparaît qu'à ce jour, nous n'avons pas reçu ce produit et nous vous remercions de nous transmettre une copie de votre preuve de dépôt.
Nous procéderons, dès réception, à la (réexpédition ou au remboursement) de votre article.
Dans l’attente de ces documents, Cordialement. L'équipe Téléshopping »

Excuse bidon pour ne pas rembourser ... Ils font la sourde oreille aux réclamations par mail pendant 3 mois pour ensuite demander de retrouver un minuscule ticket comme justificatif.
Je ne peux pas croire qu’une société de cette envergure gère aussi mal ses retours !!! Tout bénéfice pour eux : ils gardent l'argent et le produit retourné !
Pour terminer, un dernier courrier envoyé en recommandé chez Euroshopping - Service Relation Clientèle - BP 70289 - 75867 PARIS 18…. Sans réponses !!!
Pour moi, c'est donc une arnaque !
D
10 mars 2017 08:57
Produit acheté en ligne via CB le 16 décembre 2016... nous sommes le 09 mars 2017 et toujours RIEN. J'ai reçu tous les 15 jours un mail me disant qu'ils allaient être réapprovisionné et que je serais livré, au final jamais. J'ai appelé X fois, au point même qu'un conseillé m'a juré sur sa personne que je serais livré le 12 février... donc au final rien!!!!
J'annule donc ma commande ce jour, sauf qu'il on bien pris les coordonnées de ma carte en ligne, et étant donné que ce n'est pas un site de confiance maintenant, cela me dérange beaucoup. Aucune considération pour le client. Site décevant et mensonger!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook