Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 euros de reduction sur votre assurance auto
n
16 janvier 2008 16:04
pour avoir 30 euros de reduction sur l'assurance auto direct assurance. donner ce numero:316535066

je suis assuré avec direct assurance,je suis jeune conducteur et je ne paye que 355 euros l'année.l'année prochaine je ne payerai que 245 euros.c'est l'assurance la moins cher je pense.
y
16 janvier 2008 16:05
c'est ce que l'on appelle le parrainage!


ca te fera 30€ de reduction sur ta prochaine facture aussi non! evil
n
16 janvier 2008 16:45
tout a fait est ainsi de suite.moi j'aurai bien voulu qu'on me paraine pour avoir 30 euros mais malheureusement je connaissais personne.tongue sticking out smiley
16 janvier 2008 17:03
Citation
nikita979 a écrit:
pour avoir 30 euros de reduction sur l'assurance auto direct assurance. donner ce numero:316535066

je suis assuré avec direct assurance,je suis jeune conducteur et je ne paye que 355 euros l'année.l'année prochaine je ne payerai que 245 euros.c'est l'assurance la moins cher je pense.


certe moins chére, mé si par malheur té en panne, tu croit k'il seront laevil

jy croit po!

je préfére payé un peu plus et etre trankilAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
16 janvier 2008 17:13
salam

ah mince je viens juste de valider une demande de devis chez eux pour une multirisque habitation !

j'veux les 30 € ! je fais quoi ?
Ah Nan c'est trop ! :D
y
16 janvier 2008 17:42
Citation
nikita979 a écrit:
tout a fait est ainsi de suite.moi j'aurai bien voulu qu'on me paraine pour avoir 30 euros mais malheureusement je connaissais personne.tongue sticking out smiley


tu aurais du me le dire! spinning smiley sticking its tongue out
n
16 janvier 2008 18:39
ça ne fait rien je pense tu peux toujours leur dire et ils vont te demander le numero.je suis pas sur mais tu peux tjrs essayer.
n
16 janvier 2008 18:41
franchement je sais pas je suis jamais tombé en panne pour l'instant mais je pense que meme les autres compagnie c pareil.le depanage est a 153 euros.mais faut dire que j'ai une R19 qui ma pas couté cher n'en plus donc si elle tombe en panne ben je la laisse dans le coin ou je fais appel ah mon oncle autodidacte en mecanique winking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook