Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
200 euros de différence
b
3 juillet 2010 19:37
Bonsoir tout le monde

J'ai un petit soucis : j'ai reservé mon billet d'avion pour le Maroc hier dans une petite agence de voyage de la ville à côté de chez moi.
Avec surprise, j'ai du le payer plus de 600 euros.
Quand je suis allée voir sur le site jet4you, le billet est à 400 euros.

Est-il normal qu'il y ait une différence de 200 euros entre les 2?

J'ai déjà fait comme ça les 2 années précédentes et j'ai toujours payé le meme prix que sur le site.
Pourquoi cette année est ce différent?

Un ami me conseille d'annuler le billet. Qu'en pensez-vous?

Merci de vos reponses
m
3 juillet 2010 21:23
il faux faire d'autre agences ,pour comparer les prix.avant de reserver.
b
4 juillet 2010 16:09
Ben oui je sais mais les 2 années précédentes, j'étais satisfaite.
Les prix étaient raisonnables.
Et j'ai été tellement surprise que j'ai pas osé dire que je ne le prenais plus du coup.
Et je n'avais pas été sur le site avant (le jour meme) pour voir les prix.

Voilà ce que c'est de ne pas avoir de culot.
s
4 juillet 2010 16:26
bonjour brioches quand tu as vu le prix pour jet4you est ce que tu as fait la simulation jusqu'au bout tu sais qu'il faut que tu ajoute 22 euros pour les bagages (20kilgs) plus 8euros pour paiement par carte regardes bien
b
4 juillet 2010 16:29
On arrive quand meme pas aux presque 200 euros de différence avec l'agence

Je vais leur sonner demain pour en avoir le coeur net. Si ça tombe c'est complètement normal, il faut bien qu'ils gagnent leur vie à l'agence.

Mais la différence avec l'année passée est quand meme enorme.

Merci pour vos réponses
4 juillet 2010 17:00
600 euros je trouve que c'est cher quand même.

Ta pris ton départ en juillet ou aout.

J'ai payé le mien 100 euros aller retour chez ryanair pour marseille/fès et j'ai toujours payer a peu près ce montant (le plus cher a été 200 euros) mais je part en aout je sais pas si sa explique la différence de tarif
h
4 juillet 2010 17:06
ça fait un bail qu'on passe plus par les agences ... sauf pour des sejours organisés ... et meme pour ça on peut trouver mieux sur le net par nous meme et moins cher
assalam o alykoum
b
4 juillet 2010 17:07
je pars le 12 juillet retour le 30

=charleroi - casa

l'année passée j'ai payé dans les 400 euros, ce que je croyais le prix normal
mais apparemment non
s
4 juillet 2010 20:49
je comprend que tu rage mais par internet il n'y a pas d'intermédiaires de frais d'agence et puis il faut peut être aussi regarder la compagnie avec qui tu part jet4you tu n'as rien, si c'est un vol air france ou royal air maroc ce sont des compagnies moins regardantes sur le dépassement du poids en soute avec service à bord et il faut voir d'ou tu parts pour aller ou?
4 juillet 2010 21:35
honnetement pour un voyages de 2h autant passer par les compagnie low cost.
e
4 juillet 2010 22:02
C TROP CHER EN PLUS TU PARS DE PARIS LA OU C MOINS CHER PAR RAPPORT A D AUTRES REGIONS
T AS JET4YOU EAYSYSET RAYANAIR ET MEME LA RAM CA DOIT PAS ATTEINDRE 600 EURO TU VA PAS QUAND MEME AU SUD D AFRIQUE C QUE 2H30
ANNULE SI TU PEUX ET RESERVE SUR INTERNET C MOINS CHER QUE LEXS AGENCES DE VOYAGES
BONNE VACANCES
b
4 juillet 2010 22:59
J'ai réservé un billet low cost avec jet4you mais dans une agence parce que c'est plus facile pour moi n'ayant pas de carte visa pour payer le billet

Je vous téléphone demain et je vous en dis plus.

A noter ; je ne pars pas de Paris mais de Charleroi (Belgique)

Bonne nuit
s
5 juillet 2010 09:27
bon,une réservation charleroi casa départ le 12/ 07 avec retour le 30/07
aller ttc 230,78
retour ttc 239,64
bagages a.r 22
paiement C.visa 8

total 500,62 hors assurance
comme tu n'as pas de carte visa probleme? de plus je suis surpris qu'une agence te réserve sur jet4you?
à préciser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook