Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euroferry
s
4 juin 2007 11:58
salam
j'avais déja ouvert un poste a ce sujet mais je le vois pas .voila je voulais vous demander ce qui etais le mieu comme bato euroferry ou le nautas g eu les prix par tel c 340euro pour 5 pers pour euroferry et322 pour le nautas .j'aimerai connaitre l'avis des connaisseurs le nautas met 1h pour tanger l'autre met 2h .merci pour les réponses
h
4 juin 2007 15:07
franchement dans les 2 cas tu ne voit pas le temps passé car avec la queue pour les passeports
tu n'as pas le temps de réver
s
4 juin 2007 20:12
il y aura 3 bato nautas et 5 euroferry en fin juin alors g peur d'arriver juste après le dernier et de passer toute la nuit au port.il faut arriver combien de temps en avance?
5 juin 2007 09:09
Citation
siatoune a écrit:
salam
j'avais déja ouvert un poste a ce sujet mais je le vois pas .voila je voulais vous demander ce qui etais le mieu comme bato euroferry ou le nautas g eu les prix par tel c 340euro pour 5 pers pour euroferry et322 pour le nautas .j'aimerai connaitre l'avis des connaisseurs le nautas met 1h pour tanger l'autre met 2h .merci pour les réponses

Salam , prend le rapido de Nautas al Maghrib , tu gagnera du temps pour chargé/déchargé et sur la traversée...
Pour l'heure d'arrivée au port d'Algeciras , je connais pas les horaires d'été , mais le mieux , c'est d'arrivée avant 22heure pour pouvoir embarqué cet nuit , et non d'attendre le lendemain matinsleeping
Ps: tu as un fourgon ? tu as payé combien la place ? si ça peux renseigné certains...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 juin 2007 09:28
salam
g un scénic et nous sommes 2 adultes et 3 enfants (5,3anset15mois)pour le nautas c 322euros .il y a 3 bato 9h,14h,19h.j'aimerai prendre celui de 19h j'essaye de calculer a quelle h je doit partir de douai pour arriver avant son départ et combien de temps faut prévoir pour l'embarquement
s
5 juin 2007 09:39
g eu les tarifs par tel a euromer .pour payer on peut le faire par cb au tel egalement
l
5 juin 2007 10:37
Si je ne m'abuse, les enfants de moin de 7 ans ne payent pas?? à vérifier.
En tout les cas, j'ai traversé en avril avec Nautas, c'était une traversée normale. Il ya juste le mal de mer qui gache un peu la traversée.
s
5 juin 2007 11:12
a priori les enfants payent aussi d'après eux
t
5 juin 2007 11:49
si chaque enfants a son passeport il paie. mais si ils sont sur le passeport des parents ils payent pas.










Citation
lerme a écrit:
Si je ne m'abuse, les enfants de moin de 7 ans ne payent pas?? à vérifier.
En tout les cas, j'ai traversé en avril avec Nautas, c'était une traversée normale. Il ya juste le mal de mer qui gache un peu la traversée.
l
5 juin 2007 12:00
Tes tarifs me semblent tout de même cher, j'imagine que l'agence se sucre au passage.

[www.euroferrys.com]
[www.nautas-almaghreb.com]
s
5 juin 2007 12:17
jusque la c ce g trouvé de moin chers.quand a l'histoire des pasports qui paye pas je suis pas persuadée
k
6 juin 2007 20:21
salam a tous ,
moi j' ai payé 648 euro billets open aller /retour ,algésiras/ tanger chez comanav, pour 2 adultes et 2 enfants +une voiture +une remorque ,c un peu cher qd memeconfused smiley
v
8 juin 2007 12:24
Salam à toutes et a tous,

au moi de juillet se sera la premiére fois que je vais prendre le bateau, mais je ne sais pas trop lequel prendre, nous serons 2 ma mére et moi, donc une place pour la voiture et 2 "billets personnes", aussi je voudrai savoir les differents horaire pour le prendre, les seuls horaires que j'ai trouver sont 9h 14h et 19h je trouve que c'est quand meme pas beaucoup.

Pour le tarif je pense que sa doit tourner ( dans mon cas ) vers 150 180€??

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook