Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eurobarre
R
1 novembre 2006 18:02
quelqu'un a déjà essayé ce truc ?
P
1 novembre 2006 18:05
Non jamais de la vie, ça doit être encore une invention superbe d'arnaques !

Faut voir Julien Courbet pour qu'il essaye grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
1 novembre 2006 18:56
Citation
RoZzario a écrit:
quelqu'un a déjà essayé ce truc ?

Bonsoir,

qu'est ce que c'est ?
t
1 novembre 2006 19:06
c koi ce truc ? perplexe
n
nah
1 novembre 2006 19:30
c'est quoi?Oh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
1 novembre 2006 19:38
C'est un site pour gagner facilement et rapidement de l'argent gratuitement, tout en surfant sur le Net, en parrainant des amis !! eye rolling smiley

J'ai lu quelques interventions sur un site, et beaucoup se plaignent, car en un mois, en passant plus de 10 heures par jour, certains n'ont gagné qu'un euro MDR !
Bref, beaucoup disent que c'est de l'arnaque winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
1 novembre 2006 19:40
Citation
Petite_flechette a écrit:
C'est un site pour gagner facilement et rapidement de l'argent gratuitement, tout en surfant sur le Net, en parrainant des amis !! eye rolling smiley

J'ai lu quelques interventions sur un site, et beaucoup se plaignent, car en un mois, en passant plus de 10 heures par jour, certains n'ont gagné qu'un euro MDR !
Bref, beaucoup disent que c'est de l'arnaque winking smiley

Ok merci pour l'info.smiling smiley
P
1 novembre 2006 19:42
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
C'est un site pour gagner facilement et rapidement de l'argent gratuitement, tout en surfant sur le Net, en parrainant des amis !! eye rolling smiley

J'ai lu quelques interventions sur un site, et beaucoup se plaignent, car en un mois, en passant plus de 10 heures par jour, certains n'ont gagné qu'un euro MDR !
Bref, beaucoup disent que c'est de l'arnaque winking smiley

Ok merci pour l'info.smiling smiley

Je t'en prie smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook