Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 euro le vol est-ce vrai?!!!
e
1 octobre 2008 15:55
salam et mabrouk l'Aid

tout est dans le titre
merci
R
1 octobre 2008 16:12
Aller simple, prix HT, destination précise, date de départ précise, date de retour précise.

oui c'est vrai.
p
1 octobre 2008 16:31
salam aleikoum

fais des simulations d'achat sur le net (arrete toi avant de valider, hein.. )
souvent ces "offres" ne sont valables qu'avc un bon préavis (un bon mois voire 1mois1/2 d'avance), à des dates bien précises,
souvent à des jours incongrus (genre départ le mardi à l'aube, retour le jeudi lol) ..
et en sus, ils te demandent de payer les bagages en soute , le repas en vol (tu me diras, 2-3h c'est pas long.. pas la peine d'acheter leur nourriture sur-taxée) parfois meme la possibilité de choisir sa place est payante (réserver un numéro de siege l'est chez ryanair par exemple.. ) et ttes sortes de services qui sont facturés à des prix honteux une fois à bord ptdr

et bien sur, souvent , les compagnies qui proposent ces vols discount ne sont pas basées dans les villes même mais dans des contrées un peu lointaines (beauvais pour Paris.. etc) donc il faut prévoir une navette, un train ou un taxi ..

mais fais quand meme une simulation sur le net avc plusieurs dates, tu auras surement des surprises smiling smiley

pour tout dire, j'ai annulé (et on m'a remboursé) un voyage via ryan air car les dates avaient changé, il y a eu une grève et on nous a appris ça à la derniere minute, ce qui etait pénalisant d'un point de vue logistique du séjour .. dans la foulée j'ai repris des billets et j'en ai eu pour rien du tout ... mais vraiment rien (14 € TTC par tête pour un paris/salou-barcelone AR ) ..

1 euro l'aller, 1euro le retour, pas de taxe sur ces deux vols, et 12e de frais de gestion pcq j'ai payé par carte visa Oups lol

et pourtant, ça tombait en plein pont (celui du 11 novembre..) je m'attendais à ce que les prix soient + élevés, du fait que bcp poseront surement un jour ou deux pour partir durant ce looong wkd smiling smiley

mais bon, je ne sais toujours pas si c'est une bonne idée d'utiliser cette compagnie car je ne l'ai pas encore testée et je n'en ai pas encore vu les bons aspects whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/08 16:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
6 octobre 2008 12:20
1 euros le vol c'est vrai + 79 euros de taxes d'aeroport !
+++++++TANGER++++++++
l
7 octobre 2008 19:11
Oui transavia fait des Paris Orly - Marrakech pour 1€ (sans les taxes) même avec un vol HT à 1€, l'aller retour ca te coûtera au minimum 160€ !
Dépend de CASA Entretien CCM 05/02/08 CCM publié 02/04/08 Mariage Adoulaire 24/07/08 Demande transcription 22/09/08 Livret reçu 09/03/09 Test Anaem 25/04/09 Visite médicale 15/05/09 Visa 26/05/09
e
8 octobre 2008 08:39
merci pour vos réponses et si on compte le bagages ça remontera à combien?on va dire par exemple 2 gros valises et un petit sac car le vol avec raynair ne comprends pas les bagages et repas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook