Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euro 2012 : Ce qu'il s'est passé dans le vestiaire des Bleus?
21 juin 2012 11:58
Salam!

Ce jeudi matin, L’Equipe titre «Les secrets d’un règlement de compte.» Ni pistolets, ni chaudes larmes au menu, simplement des mots, qu’ont eu les membres du groupe France entre eux.

deux ans après l’épisode Knysna , encore des discussions entre joueurs dans les vestiaires qui se retrouvent sur la une de l’équipe, est ce que c'est normal? pour moi non c quelques chose qui doit rester entre les joueurs et le staffs!

Voici un extrait de l'article de ce matin :

Nasri se sent visé par les critiques

Et pourtant, elles sont nombreuses les équipes où des joueurs se crêpent le chignon. Il n’y a qu’à jeter un coup d’œil du côté des Pays-Bas pour voir qu’il n’est pas rare qu’une équipe ressemble davantage à un amas d’égos qu’à un véritable collectif. Attisées par un Florent Malouda dont la franchise n’a eu d’égal que la médiocrité de la performance face à la Suède, les flammes médiatiques ont une nouvelle fois eu la peau des Bleus. Ce jeudi matin, L’Equipe titre ainsi «Les secrets d’un règlement de compte.» Ni pistolets, ni chaudes larmes au menu, simplement des mots, qu’ont eu les membres du groupe France entre eux.

Selon le quotidien français, c’est un Alou Diarra dépité qui a dégainé le premier, d’un «ce n’est pas normal», visant le manque de motivation et d’intérêt pour les tâches défensives des joueurs à vocation offensive de l’équipe de France. Une critique que Samir Nasri, qui invite le joueur de l’OM à «rester poli», prend pour lui. Premier titulaire a avoir quitté la pelouse, Hatem Ben Arfa lui, tripote son portable. Une attitude qui ne plait pas à Laurent Blanc. «Hatem, tu n’as qu’à appeler ta famille pendant que tu y es» balance le coach des Bleus. Vexé, le joueur de Newcastle reproche à son sélectionneur de l’avoir sorti alors que des joueurs «plus nuls que lui» étaient encore sur la pelouse, et invite son coach à «le renvoyer chez lui s’il ne donne pas satisfaction.»


Méxès critiqué par Boghossian

Se sentant encore visé par la critique de Hatem Ben Arfa, Samir Nasri continue à monter au créneau tandis que Franck Ribéry tente de calmer le jeu. Le mot de la fin est pour Philippe Mexès, critiqué par Alain Boghossian pour son carton jaune, qui invoque l’aide insuffisante de son milieu de terrain qui l’a «poussé à faire la faute.» Voilà le récit de ce qui pourrait bien être la douche la plus longue de l’Euro 2012. En attendant, il y a un quart de finale à jouer samedi face à l’Espagne, et Madrilènes et Barcelonais n’ont pas encore commencer à se taper dessus.
21 juin 2012 12:30
salam

bah il est nul l'article, banal, ca arrive dans toutes les equipes.

quoique la seule chose que je note c'est que l'equipe continue a parler denasri, ils n'ont surement pas digere le "ferme ta gueule" que leur avait adressé celui apres son 1er but.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 13:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

bah il est nul l'article, banal, ca arrive dans toutes les equipes.

quoique la seule chose que je note c'est que l'equipe continue a parler denasri, ils n'ont surement pas digere le "ferme ta gueule" que leur avait adressé celui apres son 1er but.

Oui je ss d'accord c'est l’élément déclencheur de ce faux debat !!
Après ça on le trouve qu'en france, il suffit de suivre les matchs de l'EDF sur les chaine française pour constater une sorte de "haine" vers ces joueurs par les commentateurs... l'exemple de 98, tt le monde cassait entraineur et joueurs et enfin de compte c les champions !! mais c typique français: on râle, on est jamais content !!
21 juin 2012 13:43
C'est clair mais bon la défaite n'est pas a incomber à nasri.

Bref parfois ils feraient mieux de se taire mais sincèrement parcontre quand je vois HBA et ses commentaires d'après match waowwww ça vole haut.

Anyway je leur souhaite de percer inchallah.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juin 2012 13:48
oui j'espère aussi comme ça il vont bien "fermer leur gueule" une fois pr tt smiling smiley
Y
21 juin 2012 19:54
Moi jtrouve que lorsque l'on a été ossi mauvais sur le terrain, on fait profil bas... Mais bon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook