Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 euro pr un prélévement impo!!
b
24 mai 2011 23:14
salam tt le monde
je voudrais vs demander si vs trouvez normal de payer 20euros pr un prélevement bancaire impossible?? pck franchement je trouve ke c très abusé pas vous?
je vous explik , en fait jai été obligée de suspendre ma ligne telefonik pr un moment , jai eu du mal avc SFR , le problème ke je continuais tjs à payer ma facture mm si ma ligne est suspendu , jai envoyé un recommandé pr service des clients Sfr et en attendant la réponse jai vidé mon compte bancaire pr ne po prélever le montant de ma facture , là je reçois un courrier de ma bank me faisant part ke comme koi jai 20euros de frais pr prélévement impossible dc voilà l'histoire :s:s
vos avis svp
merci
l
24 mai 2011 23:18
Salam pk tu n'a pas oppossé ton prélévement, ça t'aurais éviter des frais de rejet
le laxisme de certain vous font raler par la suite , et oui la banque ne va pas te louper ça fait partie de sont PNB tous ça.
Va faire opposition tu sera tranquille.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 mai 2011 23:21
opposition auprès de ki lamya?
s
24 mai 2011 23:23
Salem, faut faire opposition auprès de ta banque..
b
24 mai 2011 23:25
salem
comment sa? envoyer un recommandé?
pck là les galères ke jai avc l'opérateur telefonik , il mank ke la bank :s
l
24 mai 2011 23:31
salam tu va au guichet est tu demande a faire oppossition, si tu a un bon feeling tu le demande a ton conseiller au tel ou par mail il le fera, ça t'évitera des frais de rejet, ainsi que des intéret débiteur.
Voila miss

Citation
rajoua29 a écrit:
opposition auprès de ki lamya?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 mai 2011 23:34
Lamyaâ dsl si je t'embete avc mes kestions :$ mais y'aura koi cm consékence ? fermeture de compte ??
24 mai 2011 23:44
opposition sur prélèvement ça veu dire qu ils t arrêtent les
prélèvent de sfr. Oups renseignez vous un peu, toutes
les banques sont parreilles. Les conséquences : facture
impayée chez sfr.

Olala mdrrrr ta cru que t allais avoir les flics a ta poursuite ou quoi mdrrrrrr
casperitooooo
b
24 mai 2011 23:47
fruit: non lol , je men fou complétement du compte mais sa me ferait chier de payer les 20e franchement rat le bol de ses frais de m....
mais je voulais juste me renseigner c tout , genre si je payerais ken mm les frais de la bank mm si je fai opposition pr la facture ou koi au juste c tt mdrrr
l
24 mai 2011 23:57
salam la fermeture tu compte c au bout de 90j de débit, la c pas le cas je pense, par contre les intéret débiteur c'est tous les mois donc ça va chiffré, fait opposition est tu sera tranquille, pas besoin de retiré ton argent de ton compte bancaire.


Citation
rajoua29 a écrit:
Lamyaâ dsl si je t'embete avc mes kestions :$ mais y'aura koi cm consékence ? fermeture de compte ??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 mai 2011 13:03
Bien sûre que tu vas payer tes frais de 20euros même si tu fais opposition. En revanche si tu fais pas
opposition et bien tous les mois tu auras des frais sur prélèvement si tu enlevé l argent de compte. Et quelle idée vider ton compte pour pas payer Oups


Au fait si tu fais opposition sur prelevemt et que tes facture sfr restent impayées, pendant 5ans tu ne pourras prendre une ligne chez aucun opérateur a ton nom. Et ouii.
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook