|
Général
1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: Karmoss
Date: le 30 mai 2007 à 11h23
1 EURO
1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs) ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ???? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: 1 EURO
Auteur: arhaye
Date: le 30 mai 2007 à 11h28
salam
Dernierement je me suis rendu au consulat de villemonble 0,15 la photocop 1 euros faut pas abuser ! Re: 1 EURO
Auteur: aghua
Date: le 30 mai 2007 à 11h28
salem !!!!
PTRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... ils me feront toujours rire les mec du consulat, ils cherchent tout les moyen pour se faire des tunes..... et le pire c que meme si tu fait toi meme les photocopie c jamais les bonnes, ils en veulent tjrs plus !!!! bé autant prendre son imprimant avec soi, quand on va au consulat ...mdr ![]() Re: 1 EURO
Auteur: Bass
Date: le 30 mai 2007 à 11h29
Salam aalikoum
1euro la fotocopie et combien les toilettes? 10?? Plus rien ne m'étonne Re: 1 EURO
Auteur: la citoyenne
Date: le 30 mai 2007 à 11h30
Citer: moi je ramene 10 exemplaire comme ça je ss trankil...ils m'ot déja arankés une fois et là je fais plus attention ![]() Re: 1 EURO
Date: le 30 mai 2007 à 11h32
Citer: salem , t gentil toi 10 euros ?!!! nooon, ils savent que tu peux pas te retenir alors ils monteront jusqu' 25, 50... Re: 1 EURO
Auteur: nah
Date: le 30 mai 2007 à 11h34
Citer: mdrrrrrrr non mais 1€ c abusé![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: king_robert
Date: le 30 mai 2007 à 11h36
Citer: il faut alerter les autorités competentes, c du vol ca!! Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Date: le 30 mai 2007 à 11h38
Citer: les autorité compétente nous ferons aussi payer !! ![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: Swingue
Date: le 30 mai 2007 à 11h44
Citer: Il ma bien fait marrer ton post Karmoss... ![]() Re: 1 EURO
Auteur: lmeghrib
Date: le 30 mai 2007 à 12h02
voila c'est ca ...
il faut venir avec 10 copies de tout les papiers que tu as a la maison !! et ca revient beaucoup moins cher que de faire des copies chez eux ... Citer: Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: hanane81
Date: le 30 mai 2007 à 12h21
oui j'en ai entendu parler mais plutot 1euro50 et non pas 1 euro.
Le motif : avoir l'aentête du consulat sur le papier mdrrrrrrrr ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: angelo
Date: le 30 mai 2007 à 12h24
Citer: C'est pas une question de fin du monde , mais plutot du vol de la part du consulat du Maroc... En 1996 (19ans) , j'étais allez au consulat à Montpellier , quand j'ai vu comment ça fonctionné (bagarre/foire/aucun respect de l'administration/manque toujours des photocopies qui en fin de compte son inutile et j'en passe , j'ai de suite demander la nationalité Française , que j'ai acquis en méme pas 1 mois...
ps: j'aurais pu faire la nationalité Française à 16ans en 1993 , quand j'étais convoqué à la police municipale de ma ville , mais j'ai refusé pour ne pas faire le service militaire et j'ai eu raison...Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 30-05-07 12h27. Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: tokotoke
Date: le 30 mai 2007 à 12h52
Salem
pareil a marseille il ya 4 ans photocopie a 1 euro (je ss pa si ca a changééé) a lyon il ont pris la peine de tenvoyer chez une boutique du coin la seul qui ft des copies lol prix exorbitant pareil )))
politique budgétaire oblige!!!! Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 30 mai 2007 à 13h02
Mdr plus rien ne m'étonne, moi c'était pas une photocopie mais recemment dans le train j'ai payer une toute petite bouteille de 30cl de jus de fruit à 3€ J'avais trop trop soif, j'étais dessecher, sa ma fais mal au coeur ke meme! alors quand je descend du train j'arrive a la gare, javais besoin d'aller aux toilettes a peine je franchie la porte qu'une femme de ménage m'interpelle et me dis c'est 50 centimes! Quoi!!! 50 centimes pour faire ses besoins sa fait cher! Jvous assure c'étais pas des cuvettes en or ou du papier toilette satiné...pour en revenir a la photocopie...bah quand ils ont l'occaz de gratter au consulat bah sa gratte!Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: Nawal.
Date: le 30 mai 2007 à 13h06
Citer: salam je parie que c'est le consulat de Lyon ![]()
et dire que j'y vais bientot inchALLAH ![]() ![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: angelo
Date: le 30 mai 2007 à 13h09
Pour 1 euro , je sors du consulat , je cherche un local spécial photocopie à 10 centimes , j'économise et je m'achéte un croissant/pain chocolat pour le chemin du retour , vaut mieux que ça aille dans mon ventre que dans le leur , surtout que eux , ils ont toujours faim/soif ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: tokotoke
Date: le 30 mai 2007 à 13h10
Nawal lyon tu va faire des copies ds la boutique la plus proche du consulat lol
d'aileur cé la seule labas ils venden meme du thè des gateaux lol Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Date: le 30 mai 2007 à 13h13
Citer: salam oui je la connais loll ![]()
limite ils t'obligent à y aller meme si t'as deja des photocopies avec toi(tm) par contre je me souviens plus du prix de la photocopie ![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: qayss
Date: le 30 mai 2007 à 13h17
salam,
il s'est passé koi dans ta tite au moment ou t'as mis ta piece de 1 euro ds la photocopieuse ??
t'aurais mieux fait de leur filer l'original ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: didaa
Date: le 30 mai 2007 à 13h24
Citer: oui claire a ce prix la autant leur donner l'original. Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Date: le 30 mai 2007 à 13h27
Citer: salam l'original de la CIN c chaud quand meme quoi que c vrai qu'elle sert pas a grand chose![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: qayss
Date: le 30 mai 2007 à 13h31
Citer: mdrrrrr na mais pour la CIN y a pas d'original c ca le broublim ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: rifmorocco
Date: le 30 mai 2007 à 13h34
au consulat de marseille c'est des voleurs et des @#$%& de premiere la photocopie 10euro.....il te font monté et descendre 10fois pour un seul papier quand le pasport coute 600dirham il te dire 70euro donc il se font 10euro dans la poche....et y'a encore beaucoup a dire alore madame chekrouni vous fait koi en ce moment??? Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Date: le 30 mai 2007 à 13h34
Citer: salam lol c clair que si t'y vas pour faire la CIN ya pas d'original mais pour le passeport peut etre
tu lui dis tiens prends la CIN et garde là kado
mais en fait je dis n'importe quoi parce que le passeport tout seul ca passe pas je crois ![]() ![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 30 mai 2007 à 13h35
Moi quand on me dit faites des photocopies, je leur demande 5 min, je vais faire mes photocop au bureau de tabac du coin et je reviens à eux faut leur @#$%& le semm un peu ![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: azl95
Date: le 30 mai 2007 à 14h33
Citer: Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: la citoyenne
Date: le 30 mai 2007 à 14h38
Citer: ![]() ![]()
chelh à 100% ![]() Re: 1 EURO la photocopie au Consulat
Auteur: hanane81
Date: le 30 mai 2007 à 14h39
Citer: mdr c'est clair t'as tout compris toi à "la politique administrative marocaine" ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** |