Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 EURO la photocopie au Consulat
K
30 mai 2007 11:23
1 EURO

1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france

soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs)



ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ????



grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
30 mai 2007 11:28
salam

Dernierement je me suis rendu au consulat de villemonble
0,15 la photocop
1 euros faut pas abuser !
a
30 mai 2007 11:28
salem !!!!


PTRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... ils me feront toujours rire les mec du consulat, ils cherchent tout les moyen pour se faire des tunes..... et le pire c que meme si tu fait toi meme les photocopie c jamais les bonnes, ils en veulent tjrs plus !!!!

bé autant prendre son imprimant avec soi, quand on va au consulat ...mdr evil
B
30 mai 2007 11:29
Salam aalikoum



1euro la fotocopie

et combien les toilettes? 10??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
30 mai 2007 11:30
Citation
aghua a écrit:
salem !!!!


PTRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... ils me feront toujours rire les mec du consulat, ils cherchent tout les moyen pour se faire des tunes..... et le pire c que meme si tu fait toi meme les photocopie c jamais les bonnes, ils en veulent tjrs plus !!!!

bé autant prendre son imprimant avec soi, quand on va au consulat ...mdr evil

moi je ramene 10 exemplaire comme ça je ss trankil...ils m'ot déja arankés une fois et là je fais plus attentiongrinning smiley
a
30 mai 2007 11:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



1euro la fotocopie

et combien les toilettes? 10??


salem ,

t gentil toi 10 euros ?!!! nooon, ils savent que tu peux pas te retenir alors ils monteront jusqu' 25, 50...
N
30 mai 2007 11:34
1 Euro la photocopie? iwa safiiiiiiii
eye popping smiley
n
nah
30 mai 2007 11:34
Citation
aghua a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



1euro la fotocopie

et combien les toilettes? 10??


salem ,

t gentil toi 10 euros ?!!! nooon, ils savent que tu peux pas te retenir alors ils monteront jusqu' 25, 50...

mdrrrrrrrgrinning smiley non mais 1€ c abuséOh
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
30 mai 2007 11:36
Citation
Karmoss a écrit:
1 EURO

1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france

soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs)



ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ????



grinning smiley

il faut alerter les autorités competentes, c du vol ca!!
a
30 mai 2007 11:38
Citation
king_robert a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
1 EURO

1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france

soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs)



ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ????



grinning smiley

il faut alerter les autorités competentes, c du vol ca!!



les autorité compétente nous ferons aussi payer !! evil
S
30 mai 2007 11:44
Citation
Karmoss a écrit:
1 EURO

1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france

soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs)



ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ????



grinning smiley

Il ma bien fait marrer ton post Karmoss...

winking smiley
B
30 mai 2007 12:02
voila c'est ca ...

il faut venir avec 10 copies de tout les papiers que tu as a la maison !! et ca revient beaucoup moins cher que de faire des copies chez eux ...



Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem !!!!


PTRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... ils me feront toujours rire les mec du consulat, ils cherchent tout les moyen pour se faire des tunes..... et le pire c que meme si tu fait toi meme les photocopie c jamais les bonnes, ils en veulent tjrs plus !!!!

bé autant prendre son imprimant avec soi, quand on va au consulat ...mdr evil

moi je ramene 10 exemplaire comme ça je ss trankil...ils m'ot déja arankés une fois et là je fais plus attentiongrinning smiley
h
30 mai 2007 12:21
oui j'en ai entendu parler mais plutot 1euro50 et non pas 1 euro.


Le motif : avoir l'aentête du consulat sur le papier mdrrrrrrrr
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
30 mai 2007 12:24
Citation
Karmoss a écrit:
1 EURO

1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france

soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs)



ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ????



grinning smiley

C'est pas une question de fin du monde , mais plutot du vol de la part du consulat du Maroc...
En 1996 (19ans) , j'étais allez au consulat à Montpellier , quand j'ai vu comment ça fonctionné (bagarre/foire/aucun respect de l'administration/manque toujours des photocopies qui en fin de compte son inutile et j'en passe , j'ai de suite demander la nationalité Française , que j'ai acquis en méme pas 1 mois...thumbs up
ps: j'aurais pu faire la nationalité Française à 16ans en 1993 , quand j'étais convoqué à la police municipale de ma ville , mais j'ai refusé pour ne pas faire le service militairegrinning smiley et j'ai eu raison...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 12:27 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
30 mai 2007 12:52
Salem
pareil a marseille il ya 4 ans photocopie a 1 euro (je ss pa si ca a changééé)

a lyon il ont pris la peine de tenvoyer chez une boutique du coin la seul qui ft des copies lol prix exorbitant pareil smiling smiley)))

politique budgétaire oblige!!!!
M
30 mai 2007 13:02
Mdr plus rien ne m'étonne, moi c'était pas une photocopie mais recemment dans le train j'ai payer une toute petite bouteille de 30cl de jus de fruit à 3€ eye popping smiley J'avais trop trop soif, j'étais dessecher, sa ma fais mal au coeur ke meme! alors quand je descend du train j'arrive a la gare, javais besoin d'aller aux toilettes a peine je franchie la porte qu'une femme de ménage m'interpelle et me dis c'est 50 centimes! Quoi!!! 50 centimes pour faire ses besoins sa fait cher! Jvous assure c'étais pas des cuvettes en or ou du papier toilette satiné...pour en revenir a la photocopie...bah quand ils ont l'occaz de gratter au consulat bah sa gratte!
N
30 mai 2007 13:06
Citation
Karmoss a écrit:
1 EURO

1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france

soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs)



ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ????



grinning smiley


salam

je parie que c'est le consulat de Lyongrinning smileygrinning smiley

et dire que j'y vais bientot inchALLAHangry smileyangry smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
30 mai 2007 13:09
Pour 1 euro , je sors du consulat , je cherche un local spécial photocopie à 10 centimes , j'économise et je m'achéte un croissant/pain chocolat pour le chemin du retour , vaut mieux que ça aille dans mon ventre que dans le leur , surtout que eux , ils ont toujours faim/soifgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
30 mai 2007 13:10
Nawal lyon tu va faire des copies ds la boutique la plus proche du consulat lol
d'aileur cé la seule labas

ils venden meme du thè des gateaux lol
N
30 mai 2007 13:13
Citation
tokotoke a écrit:
Nawal lyon tu va faire des copies ds la boutique la plus proche du consulat lol
d'aileur cé la seule labas

ils venden meme du thè des gateaux lol

salam

oui je la connais lollgrinning smileygrinning smiley

limite ils t'obligent à y aller meme si t'as deja des photocopies avec toi(tm)

par contre je me souviens plus du prix de la photocopieperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook