1 EURO la photocopie au Consulat
Citation
rosedsable a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
1 EURO

1 EUROOOOOOOOOOOOOOOOO

j'ai bien dis 1 EURO la photocopie d'une page dans un consulat de l'est de la france

soit 6 francs et quelques ( dans l'ancien francs)

ne pensez vous pas que c est la FIN DU MONDE ????

grinning smiley

C'est pas une question de fin du monde , mais plutot du vol de la part du consulat du Maroc...
En 1996 (19ans) , j'étais allez au consulat à Montpellier , quand j'ai vu comment ça fonctionné (bagarre/foire/aucun respect de l'administration/manque toujours des photocopies qui en fin de compte son inutile et j'en passe , j'ai de suite demander la nationalité Française , que j'ai acquis en méme pas 1 mois...thumbs up
ps: j'aurais pu faire la nationalité Française à 16ans en 1993 , quand j'étais convoqué à la police municipale de ma ville , mais j'ai refusé pour ne pas faire le service militairegrinning smiley et j'ai eu raison...

idem ! c est de la folie et en plus ils te braquent et puis quoi encore !!!no no

Quand ils te braquent, tu leur balances les photocopies à la figure !! J'avais fait une demande de bourses étudiant, il y a longtemps auprès d'un consulat, ils m'ont fait faire je ne sais combien de photocopies, inutiles, payer des timbres, plus qu'il n'en fallait. Je me suis dit ils se foutent de ma gueu.e. Je leur ai balancé les photocops sur le bureau, leur ai dit qu'ils étaient des voleurs et je suis parti. Ils m'ont dit que je serai fiché. Bref, siba, c'est siba !!