Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euro palestine olivia zemor et ses ambiguités
p
26 mai 2009 13:35
Bonjour
je suis un bi national franco marocain
j'écris sur ce forum puisque a europalestine le droit de réponse n'existes pas, et, que beaucoup sur ce forum connaisse cette association, comme beaucoup de gens je n'admets pas ce qui se passe en Palestine, donc j'ai participé aux manifs qui ont eu lieu me suis intéressé aux vidéos et articles sur le net de fil en aiguille j'ai atterri à euro Palestine, ou au début normal je commence à m'intéresser et m'impliquer je paie mon adhésion achètes trois tee shirts et une écharpe, puis ensuite cette dame que maintenant je hais car elle est une menteuse, fait usage de la diffamation et autres s'est mise à dire que j'étais bizarre que j'étais peut etre juif ou du betar ou même tant qu as faire du mossad, donc je suis aller à l'association pour mettre les pendules à l heure , et, apparemment elle n'as pas apprécier que je la remette en place; et depuis ce jour elle et ses amis se complaisent à faire circuler des bruits sur moi à téléphoner à des ami(e)s à moi ce sont des procédés révoltants et malsains auquels elle s'y prête allègrement, je vous écris juste pour vous éclairer sur cette femme qui était pendant 20 ans chez lutte ouvrière et sioniste convaincu jusque il y as 8 ans, étrange non, bref, je suis issue d'une famille honorable notre livre généalogique est au musée d'oujda je n'ai pas à prouver mon ascendance pour prouver si je suis musulman chrétien athée ou juif, puis elle a dis que j'avais des relations étranges, étranges? jamais elle n'as pu l'expliquer, et, à chaque mensonge qu elle met en avant et que je demonte elle en invente un autre.....ce texte je l'ai écris pour que chaque personne est conscience de ce que elle est vu l'omerta qui existe dans son association ou elle se complait à distiller chez ses adhérents la peur et la paranoïa je m'appelle mustapha belkhir j'habite à fontenay sous bois et persiste et signe la présidente d'europalestine est une menteuse et que toute personne qui se complait à véhiculer ses diffamations et ragots et du même acabit si vous même en avez été victimes n'hésitez pas à le dire
s
26 mai 2009 17:48
bonjour parisi,

Et pourquoi elle a dit que tu n'es pas musulman ?

Que lui as-tu dis pour qu'elle t'accuse de tout ça si tu ne faisais qu'acheter des articles proposés par cette association ? !!! Et de quelles relations parlait elle ? !!!
p
26 mai 2009 17:58
justement je n'en sais rien ni elle explique ni rien au debut j'etais de la ldj ou du bettar puis apres etre venue la voir je pensais que tout etait clair mais non elle ne dis pas quelles relations comme tu vois mon nom et mon prenom ainsi que ma ville est indiquée ma famille vit à athis mons et est trés connue je n'ai rien à cacher chez moi on relayer ses mails et les differentes manifestations et là elle nous écoeurent et nous dégouttent, je tiens à preciser que je ne suis pas le seul à qui elle est fait ça, dans son assoc le droit de réponse est interdit elle ne m'as meme pas remboursé de mon adhésion alors que je n'ai meme pas le droit de rentrer dans son assoc un comble, non? bref elle se permet de se conduire comme ceux qu 'elle decrit et ceux qui la relait sur le terrain ne vale pas mieux que elle
L
26 mai 2009 18:15
meme questio que sel&poivre

Et puis, meme si tu étais juif et pour que justice soit rendue aux palestiniens ce ne sarait que mieux (enfin a mon humble avis grinning smiley )

toi tu nous raconte cela mais il faut inviter la dame aussi pour avoir une juste approche des fait

ce n'est pas contre toi mais c'est comme les gens du travail qui me racontent leur histoires de divorce, l'autre c'est toujours le la méchant(e)
p
26 mai 2009 18:22
comme je te l'ais dis elle refuse de s'expliquer et moi je suis clair mon nom ma ville est clairement visible depuis ma derniere confrontation avec elle ou apparement l abcés etait crevé elle as recommencé de plus belle à diffuser des ragots de plus en plus pour quelle raison aucune idée elle peuvent etre multiples orgueuil mauvaise fois erreur.........et elle ne demort pas et je le repéte je ne suis pas le premier elle refuse toute confrontation et récément s'est permise de franchir les limites de la decence et de la morale elle et quelques uns de ses proches, inviter là moi cela ne m'as jamais poser de probléme puique je lui ais demander des comptes à plusieurs reprises et qu elle as toujours refuser d'y répondre
s
27 mai 2009 10:43
salam aleikoum,

Eh bien c'est vraiment curieux et bizarre comme comportement Oh

ça me rappelle l'histoire de ce palestinien qui est allé en Israël leur proposer ses services d'espionnage ( un traitre quoi ) et les Israéliens ont eu comme 1er réflexe de le fusiller car pas trop confiance ; donc je pense que dans ce domaine y a trop de méfiance des deux côtés SOS

2ème supposition : peut être que vous avez le même nom de famille que d'autres personnes que cette dame a rencontré auparavant et qui lui ont laissé de mauvais souvenirs vas savoir ! mais Allah a3lam
L
27 mai 2009 11:21
olivia zemmour, c'est pas celle qui avait organisé une manif pour aller à un endroit puis la modifer à la dernière minute. en fait elle a fait n'importe quoi.
personnellement j'émettrai des doutes sur elle et son association.
mais je dois admettre que le nom de famille y est pour quelquechose, ça fait penser à eric zemmour, le psychotique de itélé.
p
27 mai 2009 12:09
ben quoi qu il en soit il y as des maniéres d'etre et de faire que elle n'as pas cela est clair mon nom de famille est assez répandu, rien que sur yabi ou en france des belkhirs on en trouves à la pelle, par contre faire courrir des bruits, aller jusqu a mentir encaisser mon argent..... de la part d'une presidente d'association c'est idiot, non? qui plus ai il est vrai que elle est atteint de paranoia aigue, mais ça ne justifies pas ce qu'elle as fat , et, les personnes qui en prennent le relais sans moralité ni déontologie sont tout aussi condamnables........
L
27 mai 2009 12:37
jeux rigole tout d'un coup et ne suis pas dupe des manoeuvres nombreuses dans ce forum sur les sujet a répétition envers les associations et mouvements qui soutiennent la cause palestinienne de longue date qui n'acceptent pas de soutenir la liste de Dieudonné

___________ c'était une parenthése
p
27 mai 2009 12:48
je ne suis pas la pour lancer un sujet, je suis témoin et victime directe, et, je trouves important quand les choses ne sont pas dites et bien quelles soient sues, le reste m'importe peu ce que je sais c'est que c'est une femme malsaine et les gens qui la suivent dans son délire sont aussi malsain le mal qu ils générent dans leur délire est néfaste, et, du mal ils m'ont en fait donc je le dis; et, pour vous rassurer ce que je dis ici; je lui ai dis à elle et aux gens qui la relaient dans sa parano et sa vulgarité, pour eux c'est trop facil de salir les gens,et, moi ça me dégoute et révolte................
t
27 mai 2009 17:00
Zemmour, ZEMOR, Zemmouri etc... est un nom d'origine berbère qui signifi l'olivier, on le trouve partout en afrique du nord, de la Mauritanie à la Tunisie peut être même en Libie.

Beaucouo de juifs d'afrique du nord porte ce nom, dont Eric Zemmour.
L
27 mai 2009 17:23
vous savez j'ai été confronté a des gens au pseudo changeants dans ce forum et plus particulièrement a des (une) personne(s) qui s'en prenait aux forces vives du soutient indéfectible aux palestiniens
cette constant était doublé de faire miroiter comme soutient aux palestiniens les pires cause qui soient, révisioniste, négationistes, justification des missiles kassan, et des accents type dénonciaion de la "juiverie internationale" ...

A ceci il m'arrivait de poser les problématique diverse et possible
si j'étais sionniste je trouverais cette stratégie idéale et j'interviendrai ainsi en valorisant ce qui est contre productif et détrusant les plus fidéles alliés a la cause palestienne

ceci dit, c'est une simple réflexion, pas de parano, pas de certitudes et la critique a aussi lieu d'etre partout

olivia zemor n'est pas mon gouroux, elle peut etre critiquée mais il faut voir aussi son action et etre juste dans ce domaine
p
27 mai 2009 17:41
je comprends ta réflexion et j'y adhéres à cent pour cent, tout ce qui vas dans le bon sens j'y adhéres on est ok. Cela ne lui donnent pas le droit de faire ce qu elle fait à mon encontre et à d'autres ni ne la dedouanne d'etre sans moralité de me salir de m isoler et de s'introduire dans mon intimité surtout que elle sait qu elle a tort et qu elle continnu je dis que elle est une menteuse qu elle use de diffamation et ceux qui s'en font le relais sont du meme acabit elle n'est pas la seule à faire ou à vouloir faire des choses sur la palestine mais c'est tout de meme une menteuse, j'ai été faire du velo sur paris samedi dernier pour appeller au boycott d'israel car tout ce qui vas dans le bon sens j'y adhéres mais le mensoge l immoralité la parano non merci
L
27 mai 2009 21:06
je suis aussi d'accord avec toi, j'adhére pleinement aussi au boycott car c'est une forme non violente, facile a suivre et qui peut apporter de le sympathie
je ne suis pas un doux rêveur mais il ne faut pas négliger les action qui peuvent par des circonstancxe favorable extrêmement porteuse

Parisi je suis vraiment désolé pour toi, j'aime pas trop les exclusions mais je n'ai pas non plus toutes les cartes en main
p
27 mai 2009 21:42
moi non plus je n'ai pas toutes les cartes en mains, je peux comprendre la suspiscion et la méfiance sans probléme, mais pas la parano ni la calomnie car si tu dénonces des injustices et que toi meme tu te permets de les fouler sans vergognes gratuitement sans raison, je ne l'admets ni pour moi ni pour les autres et si je poste sur le forum c'est parce qu elle s"est permise de franchir des limites qu elle n as pas le droit de franchir
o
13 janvier 2010 15:17
Mustapha, bonjour
votre témoignage m'interesse au plus au point
pourriez vous avoir l'obligeance de prendre contact avec moi dans les plus brefs délais
si possible avant dimanche 17 janvier pour des raisons que je vous expliquerais
en l'attente
D
13 janvier 2010 16:33
tu admets que le soutien d europalestine a la cause palestinienne n est pas remis en cause. tu as d apres tes dire un probleme avec olivia zemmor, qui t aurais insulté, volé de l argent, et diffamé. la réaction logique aurait voulu que tu aille porter plainte au plus proche commissariat puisque tu as assez d elements. mais toi tu prefere venir sur un site ou il y a beaucoup de gens qui soutiennent la cause palestinienne pour jeter le trouble dans leur esprit. je suis dans cette association depuis un certains temps, et je peux te garantir que sans cette dame et un certains nombres de personnes qui delaissent bien souvent le confort d une vie aupres des leurs, qui delaissent les week end et des fois leur congés pour se consacré a defendre un peuple oprimés, beaucoup d actions n auraient pas été entreprises. au caire nous la delegations française nous avons été celles qui a fait le plus de bruit, la plus nombreuses, au retour, 100€ ont été rendu a chacun parceque tout l argent n a pas été utilisé et toi tu voudrais nous faire croire que ta petit cotisation a été spoilé??? deja si tu as donné, c est pour une cause, c est honteux de vouloir reclamer apres. si je me suis permis de te repondre de la sorte, c est que tu n as pas hesiter une sule seconde a mettre tout le monde dans le meme sac. il suffit de te lire.
en bref tu es la juste pour casser notre mmobilisation, mais tu es comme les chiens qui aboient, et biensur la caravane passe.

si tu as des preuves tangibles de ce que tu dis (ce que nous ne savons pas encore, vu le flou de ton intervention) eclairent nous et peut etre que nous reflechirons a la situation.
D
13 janvier 2010 16:43
etonnant le pseudo, il correspond au nom du ministre de la defense italienne qui a autorisé une grosse vente d armement a israel.
et etonnant aussi que tu ne sois jamais intervenu avant maintenant pour soutenir la palestine. pourquoi t es pas venu plustot faire de la pub pour la balade en vélo??? j étais meme pas au courant de ça moi. je ne suis pas au courant de tout, mais en général les bonnes actions pour la palestine, ça fait le tour assez vite.
1
13 janvier 2010 20:46
Bonsoir,

Moi aussi j'ai un sérieux doute sur ce pseudo intervenant.

Je connais personnellement Olivia et c'est une femme méritante, courageuse et très digne. Elle se bat et ne vit que pour la cause qu'elle défend.

Vu la qualité et la roublardise de ses opposants, il est légitime que cette association se méfie des adhérents au passé trouble et en tout cas, aux gens suspects. Je ne connais pas l'auteur du post, mais je m'en méfie.
Il porte des accusations contre une femme au dessus de tout soupçon, et tout ce qu'il met dans le dossier c'est une cotisation annuelle modeste, et des ragots invérifiables. Désolé, mais moi j'ai besoin de faits vérifiables et lourds pour retourner ma veste.

Par ailleurs, il est normal qu'elle veille à ce que des traitres ou des espions de pacotille n'aillent s'installer dans l'association, puis en douce, ils font un sale coup qui portera préjudice à l'image et à l'action d'une association.

Je déplore ce genre d'accusations sans preuve.

Encore un fourbe de la ldj ou du bêtard. Vous avez tellement la haine contre elle que vous ne savez pas quoi faire. Honte à vous. Après avoir saccagé la librairie, vous avez fait intervenir le patronnat juif pour qui a écrit au ministre de la justice pour qu'il demande au procureur une peine légère car vous êtiez, il parait, excédés. Honte à vous.

Allez chasser ailleurs, ici notre sang il est pour la Palestine.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
15 janvier 2010 13:02
et bien , je crois qu il faudrait que tu apprennes à lire ce qu il y a d'écrit et non ce que tu as envie d'y lire,primo cette femme est une menteuse je lui ais dis en face dans la dite association et devant témoin, deuxio j'étais effectivement adhérent j ai payé ma cotisation et elle m as interdit devant tout les membres présents de mettre les pieds dans les locaux suite à cela une partie des membres à également démissionner de l association, tertio elle à calomnier et mise en danger plusieurs personnes dont moi, quatro le rendez vous n'était pas au caire pour une visite touristique mais à el arish ou nous n'étions que trente à y être arriver, quatro elle à VOLER de l argent en vendant les formules trois cent euros de plus que leur cout,cinco elle à fait partir des gens de son association gratuitement avec l argent récolté au profit de gaza rel que Belkacem.......et la liste est exhaustive......ton ton insultant tu le gardes pour toi......je dis clairement qui je suis je suis sur le terrain dans de vraies actions, j ai une plainte contre les gens du betar tu sais qui je suis mais moi je ne sais rien de la langue qui s'exprime présente toi et quand tu veux pour les preuves j en ai à foison ...........
Facebook