Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 euro/1 ftor
1 juillet 2015 18:25
salam
la publicité ici sur yabiladi
qui a deja envoyé ?
l annonce parait serieuse
que pensez vous
h
1 juillet 2015 18:29
Citation
nanoutati a écrit:
salam
la publicité ici sur yabiladi
qui a deja envoyé ?
l annonce parait serieuse
que pensez vous

C'est L'ONG Life qui est à l'origine de cette campagne de collecte de Don
Ils sont sérieux, aller voir leurs site et page facebook.

Par contre ne demandez pas qui a donné ou envoyé, car cela ne vous regarde
pas, ne poussez pas les gens a l'ostentation.
un don est entre le donneur et Allah.


Wa salam
1 juillet 2015 18:35
si je demandais qui a envoyé c juste pour voir la suite ....
ou tu vois j ai poussé des gens a l ostentation
la canicule ta fondu le cerveau
la pub est en grand
y a pas que moi qui la voit n est ce pas
A
1 juillet 2015 18:41
Il y a en islam une injonction à faire le bien autour de soi et à donner. Mais attention à l’ostentation : [www.al-kanz.org]


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 juillet 2015 18:48
Les muslim show me font trop rire
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
1 juillet 2015 18:55
Essalam

J'ai effectué un paiement par CB. mais je n'ai pas encore été prélevé , le paiement est sécurisé . un mail de confirmation est envoyé avec le récapitulatif du paiement, comme pour un achat en ligne sur un site classique .
En revanche , la plateforme de paiement Hipay , je connais pas , et en effectuant le paiement cela donne lieu à la création d'un compte avec cette enseigne pour d'éventuels prochains paiements , et ça j'aurais souhaité l'éviter .


"Suite à ce paiement, un compte HiPay wallet a été créé afin de faciliter vos futurs achats en ligne. Nous vous invitons à venir finaliser votre compte HiPay wallet sur www.hipaywallet.com "
1 juillet 2015 18:59
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Les muslim show me font trop rire

ce sont des tueurs oué tu veu dire ptdr mais il y a encore mieu que le muslim show Desesperate Bledardes tu va te marrez serieu
1 juillet 2015 19:02
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ce sont des tueurs oué tu veu dire ptdr mais il y a encore mieu que le muslim show Desesperate Bledardes tu va te marrez serieu


Ptdrrr je ne connaissais pas..file moi un lien si tu veux bien
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
1 juillet 2015 19:09
slm jai quelqu'un de proche qui travaille la bas,ils sont sérieux!
B
1 juillet 2015 19:43
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

J'ai effectué un paiement par CB. mais je n'ai pas encore été prélevé , le paiement est sécurisé . un mail de confirmation est envoyé avec le récapitulatif du paiement, comme pour un achat en ligne sur un site classique .
En revanche , la plateforme de paiement Hipay , je connais pas , et en effectuant le paiement cela donne lieu à la création d'un compte avec cette enseigne pour d'éventuels prochains paiements , et ça j'aurais souhaité l'éviter .


"Suite à ce paiement, un compte HiPay wallet a été créé afin de faciliter vos futurs achats en ligne. Nous vous invitons à venir finaliser votre compte HiPay wallet sur www.hipaywallet.com "

InshaAllah el kheir akhi

Pour cette histoire de paiement en ligne,
pour ma part quand j'achète sur le net je ne fais confiance qu'à PayPal.

Je peux même recevoir ma facture en coréen (véridique) tant que c'est PayPal je me sens en sécurité lol

Pour le moment jamais eu de mauvaises surprises smiling smiley
A
1 juillet 2015 19:50
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

J'ai effectué un paiement par CB. mais je n'ai pas encore été prélevé , le paiement est sécurisé . un mail de confirmation est envoyé avec le récapitulatif du paiement, comme pour un achat en ligne sur un site classique .
En revanche , la plateforme de paiement Hipay , je connais pas , et en effectuant le paiement cela donne lieu à la création d'un compte avec cette enseigne pour d'éventuels prochains paiements , et ça j'aurais souhaité l'éviter .


"Suite à ce paiement, un compte HiPay wallet a été créé afin de faciliter vos futurs achats en ligne. Nous vous invitons à venir finaliser votre compte HiPay wallet sur www.hipaywallet.com "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 20:33 par Alter 3go.
1 juillet 2015 20:33
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

J'ai effectué un paiement par CB. mais je n'ai pas encore été prélevé , le paiement est sécurisé . un mail de confirmation est envoyé avec le récapitulatif du paiement, comme pour un achat en ligne sur un site classique .
En revanche , la plateforme de paiement Hipay , je connais pas , et en effectuant le paiement cela donne lieu à la création d'un compte avec cette enseigne pour d'éventuels prochains paiements , et ça j'aurais souhaité l'éviter .


"Suite à ce paiement, un compte HiPay wallet a été créé afin de faciliter vos futurs achats en ligne. Nous vous invitons à venir finaliser votre compte HiPay wallet sur www.hipaywallet.com "




salam
merci beaucoup c tout ce que je voulais savoir
1 juillet 2015 21:13
Citation
al Fihriya a écrit:
InshaAllah el kheir akhi

Pour cette histoire de paiement en ligne,
pour ma part quand j'achète sur le net je ne fais confiance qu'à PayPal.

Je peux même recevoir ma facture en coréen (véridique) tant que c'est PayPal je me sens en sécurité lol

Pour le moment jamais eu de mauvaises surprises smiling smiley

Je ne suis pas du tout inquiet =}
Oui PayPal est reconnu pour être un moyen sécurisé. De plus l'association qui récolte les dons accepte aussi le paiement via PayPal , mais je l'avais pas vu au début.

Je me permts d'ouvrir une petite parenthèse concernant les achats en ligne via paypal .malheureusement même avec PayPal ,on n'est pas à l'abri des arnaques et de mauvaises surprises .
Si tu fais un achat entre particuliers à distance , tu n'a aucun moyen de te faire rembourser une fois le paiement validé .
Si tu achètes sur un site marchand ,PayPal te rembourse uniquement si le vendeur n'envoie pas la commande , si le vendeur t'envoie un colis vide (et fournit une preuve d'envoi à PayPal ), PayPal ne peut rien pour toi.

Mais dans notre cas , il s'agit d'un don , on s'attend pas à être rembousé .
Mais c'est vrai ,avec PayPal tu es sûr que tu ne seras prélevé que de la somme que tu as payée et validée, il n'y aura pas d'autres prélèvements frauduleux ,et ça c'est très rassurant .
S
1 juillet 2015 21:18
Je vois aucune bannière sur le site perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook