Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euro disney
m
4 novembre 2007 23:02
salam tt le monde

je voulais savoir si y avait des promos interessantes pour un week end à euro disney???
j'ai été sur le site et je trouve ke c pas donné pour une petite famille
j'arrive à presque 900 euros pour un petit week endsad smiley
c
4 novembre 2007 23:20
En ce moment c gratuit pour les moins de 5 ans...
t'as ka te déguiser en enfants toi et ton mari.... mdr
m
5 novembre 2007 00:04
lol
oui merci pour l'astuce
bon j'ai deux enfants qui ont moins de 5 ans c déjà ça
mnt qd tu dis gratuit c pour tt le week end ou uniquement 1 jour??
5 novembre 2007 13:49
en ce moment pr les 15ans de disneyland c gratuit pr les enfants de moins de 7ans... tte l'année 2007!
l
5 novembre 2007 17:19
Je ne sais pas comment tu arrive à 900,00 euro mais cela me semble excessif. J'y été il n'ya pas longtemps cela a du me couter dans les 500,00 eur pour 4 personne (2adultes 2enfants). J'ai pris un novotel à 10 ou 15 km du parc. il ya encore moyen de faire moin cher avec un ibis.
m
5 novembre 2007 18:26
j'ai 3 enfants 7 ans et 3 ans et mon mari et moi
j'ai calculé pour nous 5 un week end à euro disney
800 et kelkes (bruxelles /paris)
l
6 novembre 2007 09:26
C'était au mois de mai de l'année passée :
Bruxelles/paris 2 x 12.4eur autoroute
Novotel : 1 ch pour 2adulte+2enfants : 80,00 + 2 dej (enfants gratuits)
Entrées pour 2 jours: 2 adultes et 2 enfants : 374,00 (tarif plein)

Toi tu ne peux pas avoir une seule chambre au novotel car tu 3 enfants mais voir Ibis avec 2 chambres.
Je ne pense pas que tu peux bénéficier de reduction pour moins de 7ans car ca doit valable sur le séjour complet dans le parc. Alors fais ton calcul et bon voyage.
a
10 novembre 2007 20:07
Citation
mimiam a écrit:
salam tt le monde

je voulais savoir si y avait des promos interessantes pour un week end à euro disney???
j'ai été sur le site et je trouve ke c pas donné pour une petite famille
j'arrive à presque 900 euros pour un petit week endsad smiley


Salam


Je viens de tomber sur cette offre donc j'ai pensé a toi:

leboncoin.fr
b
12 novembre 2007 18:38
slt
regarde dans l'hotel cheyenne ou santa fé je pense ke ce sera moins cher mais 900€ tu t'es trompé je pense
je recommence tes comptes et vise plus santé fé et pour les enfants de moins de 7 ans c gratuit bon sejour
12 novembre 2007 18:53
Salam

Avec mon job, j'ai pas mal d'avantages et je peux avoir des réductions sur les places d'Euro-disney. Mais je ne sais plus de combien est le pourcentage.

Je me renseignerai Inchah Allah et si c'est très intéressant, je te tiendrais au courant Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook