Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Euro 2016
c
17 juin 2016 05:01
As Salam 3aleykom, j'aimerais avoir vos pronostics en ce qui concerne les matchs italie-suède; Espagne Turquie et Belgique-Irlande.
Je dirais victoire des italiens pour le premier, victoire des espagnols pour le second et victoire des belges pour le troisième match.
A vous de pronostiquer!
17 juin 2016 05:09
Bon, je dis victoire de l'Italie, victoire difficile de l'Espagne, et un match nul entr la Belgique et l'Irlande.
Forza Italia.
M
17 juin 2016 05:28
Italie-Suède 1-1
Espagne-Turquie 2-0
Belgique-Irlande 2-1
p
17 juin 2016 23:09
Salam

Pour Espagne - Turquie je dirais 3-0 pour l'Espagne smiling smiley
Vraiment phénoménal cet Iniesta
Citation
Islamodjazayrinho a écrit:
As Salam 3aleykom, j'aimerais avoir vos pronostics en ce qui concerne les matchs italie-suède; Espagne Turquie et Belgique-Irlande.
Je dirais victoire des italiens pour le premier, victoire des espagnols pour le second et victoire des belges pour le troisième match.
A vous de pronostiquer!
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
p
17 juin 2016 23:10
Pour France - suisse j'annonce un gros 0-0 tout pourri
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
18 juin 2016 03:14
La France c'est pas terrible, il faut bien le dire. Ils ont la chance d'avoir un groupe pourri, et la chance de rencontrer un adversaire pourri en 8ème... On verra ce qu'ils valent vraiment contre l'Allenagne, l'Italie, l'Espagne ou la Croatie...
S
19 juin 2016 12:15
c'est clair. bon le groupe est supposé plus faible mais dans le même temps, il n'y a plus vraiment de petites équipes. même la petite Islande ne lâche jamais l'affaire et arrive à tenir tête Football


Citation
Cunego a écrit:
La France c'est pas terrible, il faut bien le dire. Ils ont la chance d'avoir un groupe pourri, et la chance de rencontrer un adversaire pourri en 8ème... On verra ce qu'ils valent vraiment contre l'Allenagne, l'Italie, l'Espagne ou la Croatie...
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
22 juin 2016 20:45
Allez la Belgique!!!
E
27 juin 2016 19:37
J'espère que l'Italie va gagner contre l'Espagne.

1 0 pour la squadra et encore dix minutes de jeu.

Dehors les Espagnols. Encore cinq minutes pour les faire sortir.

Trop beau but italien et 2 - 0 , l'Espagne est ko là .

Et c'est fini, la sqadra azzurra remporte son ticket pour les quarts Allemagne Italie.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/06/16 19:54 par Euthymie.
K
27 juin 2016 22:58
Félicitation pour l'Islande, cette équipe me surprends depuis le début de la compétition Football
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook