Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eurekâ! j'ai trouvé le moyen de savoir qui vous a bloqué sur msn
n
21 juin 2008 21:39
Je suis tombé sur cette trouvaille par hasard et j'ai vérifié, ça marche bien.

Pour ceux qui le souhaite, je les invite à m'envoyer un mp... Qui sait si un de mes contacts que j'ai bloqué tombe sur çaconfused smiley
k
22 juin 2008 12:29
Bonjour,
les sites qui proposent ce service c'est UNIQUEMENT pour récupérer les logins et mots de passe.et pour les utiliser par la suite afin de pirater paypal,...(la même adresse mail et même mot de passe)

[www.zataz.com]
et
[www.zataz.com]

la solution à mes yeux est de faire le ménage dans sa liste de contact,autrement dit si quelqu'un ne se connecte pas depuis un moment bah virez le tout simplement,aucun intérêt de se prendre la tête à savoir si telle ou telle personne nous a bloqué...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/08 12:29 par karimero.
n
22 juin 2008 21:30
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,
les sites qui proposent ce service c'est UNIQUEMENT pour récupérer les logins et mots de passe.et pour les utiliser par la suite afin de pirater paypal,...(la même adresse mail et même mot de passe)

[www.zataz.com]
et
[www.zataz.com]

la solution à mes yeux est de faire le ménage dans sa liste de contact,autrement dit si quelqu'un ne se connecte pas depuis un moment bah virez le tout simplement,aucun intérêt de se prendre la tête à savoir si telle ou telle personne nous a bloqué...

oui sleeping comme tu l'as fait
k
22 juin 2008 21:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,
les sites qui proposent ce service c'est UNIQUEMENT pour récupérer les logins et mots de passe.et pour les utiliser par la suite afin de pirater paypal,...(la même adresse mail et même mot de passe)

[www.zataz.com]
et
[www.zataz.com]

la solution à mes yeux est de faire le ménage dans sa liste de contact,autrement dit si quelqu'un ne se connecte pas depuis un moment bah virez le tout simplement,aucun intérêt de se prendre la tête à savoir si telle ou telle personne nous a bloqué...

oui sleeping comme tu l'as fait

oui je le fais et c'est pas une honte,quand je vois des gens qui me parlent pas depuis un moment et qui ne se connectent même pas bah je les vire... ça ne sert à rien d'avoir 10 000 contacts juste pour faire zouli...
a
23 juin 2008 13:18
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,
les sites qui proposent ce service c'est UNIQUEMENT pour récupérer les logins et mots de passe.et pour les utiliser par la suite afin de pirater paypal,...(la même adresse mail et même mot de passe)

[www.zataz.com]
et
[www.zataz.com]

la solution à mes yeux est de faire le ménage dans sa liste de contact,autrement dit si quelqu'un ne se connecte pas depuis un moment bah virez le tout simplement,aucun intérêt de se prendre la tête à savoir si telle ou telle personne nous a bloqué...

Salam alaikom


La methode de chercheuse d'or (qu'elle m'a transmise par mp) n'a rien à voir avec ces sites.

PS: c'est pas parce que quelqu'un ne se connecte pas sur msn depuis un bon moment qu'il faut le virer ! Moi perso je me connecte pas souvent sur msn mais ça m'arrive de l'utiliser de temps en temps. ça dépend des periodes. Tout le monde n'est pas accro a msn donc heureusement qu'on ne se base pas sur ça pour supprimer nos contacts!
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
k
23 juin 2008 17:19
Citation
ana59 a écrit:
PS: c'est pas parce que quelqu'un ne se connecte pas sur msn depuis un bon moment qu'il faut le virer ! Moi perso je me connecte pas souvent sur msn mais ça m'arrive de l'utiliser de temps en temps. ça dépend des periodes. Tout le monde n'est pas accro a msn donc heureusement qu'on ne se base pas sur ça pour supprimer nos contacts!

et quand par exemple c'est toujours toi qui demande de ses nouvelles et l'autre ne prends jamais l'initiative de te parler tu le vires ou pas?
k
23 juin 2008 17:56
Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des contacts :

* Bloquer un contact: Le contact n'est plus informé lorsque vous vous connectez et ne peut ainsi plus vous écrire. Par contre depuis la nouvelle version (WLM) il peut envoyer un message en différé, en réalité vous le recevrez instantanément.
* Supprimer un contact: Le contact n'apparaît plus dans votre liste, en revanche vous apparaissez dans la sienne et il peut donc encore vous écrire !
* Supprimer et bloquer un contact: Le contact n'apparaît plus dans votre liste, le contact n'est plus informé lorsque vous vous connectez et ne peut plus vous écrire.


Pour savoir si vous avez été "bloqué":impossible

* Le seul moyen de le vérifier c'est que le contact est décoché dans Options > Confidentialité > Autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages..
* A une certaine époque, cette option était décochée par défaut, donc grâce à des utilitaires et sites web, il était facile de vérifier le statut de quelqu'un et de le comparer avec ce que vous voyiez dans votre liste. Si l'utilitaire/site voyait la personne en ligne, et vous dans votre liste, hors ligne c'est qu'elle vous bloquait.
* Mais comme aujourd'hui cette option est cochée par défaut, au final, on ne pourra jamais être sûr de rien, puisque si c'est coché (ce qui est toujours le cas) le logiciel/site web va toujours voir la personne hors ligne.
o Voilà pourquoi "Savoir qui vous a bloqué" n'est pas un mythe, c'était possible il y a quelque années.


Pour savoir si on vous a "supprimé": possible mais la méthode n'est pas sure à 100%

* Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans Options, puis dans Confidentialité.
* Dans votre liste rouge ou verte, faites un clic droit sur le contact à vérifier.
o Si "supprimer" est grisé, c'est que le contact ne vous a pas supprimé de sa liste
o Si "supprimer" est en noir, le contact vous a supprimé (ou supprimer et bloqué) de sa liste.

j'ai testé cette méthode mais le résultat est aléatoire,je l'ai fait avec 2comptes msn mais certains tests n'étaient pas très concluants(pas tous!)

Par contre, si vous l'avez supprimé et tant que ce contact ne vous aura pas supprimé, vous ne pourrez pas l'effacer de votre liste rouge (si vous l'avez aussi bloqué) ou verte (si vous ne l'avez pas bloqué).

NB: Il se peut que le message "supprimer" soit en noir, si le contact est resté trop longtemps sans aller sur son compte passport/hotmail ! Pour en savoir plus : Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé
Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé

* Il est impossible de savoir si vous avez été bloqué en plus d'être supprimé.


Avec aMSN ou GAIM

Plusieurs discussions indiquent qu'il est possible de savoir si on est bloqué en utilisant un logiciel alternatif tel que aMSN ou Gaim. Cela est faux ! Ces logiciels ne font qu'indiquer si on a été supprimé.
Avec un site web

* Les sites web qui propose de savoir qui vous à bloqué sont au mieux fantaisiste/non fiable, au pire dangereux, comme le site, malheureusement très connu, ch***messenger.
o Quand il vous demande votre adresse mail, vous n'engagez que votre propre adresse, et le risque de vous faire spammer. Votre mail sera fiché dans une base de données.
o Mais quand il vous demande en plus votre mot de passe, vous pouvez être sur que tous vos contacts en subiront aussi les conséquences, par VOTRE faute. D'ailleurs très vite, vos identifiants seront utilisés pour envoyer un mail et/ou un message instantané à tous vos contacts pour faire la publicité de ce site à vos contacts, et ainsi répandre la gangrène. Votre mail sera fiché dans une base de données, mais aussi celui de tous vos contacts.
o Ces sites prétendent généralement respecter la vie privée et ne garder aucune information personnelle, c'est FAUX !


Méthode à l'ancienne

La seule méthode complètement fiable consiste encore à demander directement à la personne si elle vous a bloqué ou non...



rien n'est fiable à %



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 17:57 par karimero.
r
23 juin 2008 18:03
salamsmiling smiley

pour savoir qui nous a supprimés de sa liste, il suffit pas d'aller dans confidentialité et de consulter la liste des utilisateurs nous ayant ajouter a leurs contactsperplexe

moi c'est ce que je fais pour savoir, je sais qui m'a supprimé après, maintenant je sais pas si
c'est fiable ou passmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
23 juin 2008 18:21
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

pour savoir qui nous a supprimés de sa liste, il suffit pas d'aller dans confidentialité et de consulter la liste des utilisateurs nous ayant ajouter a leurs contactsperplexe

moi c'est ce que je fais pour savoir, je sais qui m'a supprimé après, maintenant je sais pas si
c'est fiable ou passmiling smiley
salam,
c'est pas fiable à 100% smiling smiley

mais par exemple une personne qui se connectait souvent et du jour au lendemain plus rien,donc tu te dit qu'il y a un problème donc tu vas voirwinking smiley
mais je le redis c'est pas fiable à 100%
n
23 juin 2008 19:36
merci karimerosmiling smiley

en fait, c'est plutôt des personnes qui ne sont pas habituellement dans mon repertoire de contactwinking smiley.
n
23 juin 2008 23:50
Citation
noujoum-samae a écrit:
merci karimerosmiling smiley

en fait, c'est plutôt des personnes qui ne sont pas habituellement dans mon repertoire de contactwinking smiley.

Je sais pas si tu as remarqué mais beaucoup de gens du maroc arrivent à avoir nos adresses msn. Ce n'est ps une attaque contre les marocains du bled mais jusqu'à présent je n'ai pas eu d'algériens ou de tunisiens du bled m'ayant rajouté ds leurs contact
k
24 juin 2008 00:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Je sais pas si tu as remarqué mais beaucoup de gens du maroc arrivent à avoir nos adresses msn. Ce n'est ps une attaque contre les marocains du bled mais jusqu'à présent je n'ai pas eu d'algériens ou de tunisiens du bled m'ayant rajouté ds leurs contact

il faut faire attention avec les marocains,faut pas faire confiance à une personne qu'on ne connait pas,niveau crack et hack ils sont un peu fort...et c'est malheureux dans un sens.

sinon pour ton mail si un de tes contacts envoi un message a tous ses contacts bah les autres auront le tien et ça tombera peut être entre les mains d'un marocain...
s
25 juin 2008 18:32
Salam..

J'ai juste deux choses à dire:

1° pour connaître les contacts qui vous ont bloqué, il suffit d'aller sur le site "bloquo.com" , rien à craindre ce n'est pas un site qui récupère les logins et mots de passe pour les utiliser par la suite afin de pirater paypal puisqu'il fait partie de Microsoft. Perso je l'ai essayé maintes fois ça marche très bien et très rapidement sans aucun risque.

2° En ce qui concerne comment savoir qui est réellement Hors Ligne ne vous tracassez pas avec ça car aucun logiciel jusqu'à maintenant n'a été créé pour ça. Si quelqu'un vous parle alors que vous êtes hors ligne c'est qu'il a eu un coup de chance ou qu'il sais tout simplement que vous vous mettez hors ligne en vous connectant.
k
25 juin 2008 18:58
Citation
samir_elmarwekano a écrit:
Salam..

J'ai juste deux choses à dire:

1° pour connaître les contacts qui vous ont bloqué, il suffit d'aller sur le site "bloquo.com" , rien à craindre ce n'est pas un site qui récupère les logins et mots de passe pour les utiliser par la suite afin de pirater paypal puisqu'il fait partie de Microsoft. Perso je l'ai essayé maintes fois ça marche très bien et très rapidement sans aucun risque.

2° En ce qui concerne comment savoir qui est réellement Hors Ligne ne vous tracassez pas avec ça car aucun logiciel jusqu'à maintenant n'a été créé pour ça. Si quelqu'un vous parle alors que vous êtes hors ligne c'est qu'il a eu un coup de chance ou qu'il sais tout simplement que vous vous mettez hors ligne en vous connectant.

salam,
pour bloquo.com:
[scteam.canalblog.com]
s
25 juin 2008 19:03
lol.. j'en découvre des choses! On m'a trahi!!Grrrr

Merci pour le renseignement ^^
m
26 juin 2008 01:05
[www.bladi.net]



ALors des msn, riend e plus simple
LoOL
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook