Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eudier en France
s
19 juin 2007 21:54
Hi everybody,
Svp je voudrais savoir quelques infos sur les études en France surtout les grandes écoles là-bas,
et aussi comment faire pour accéder aux classes préparatoires en France.
Autre chose: est ce que quelqu'un connait une école d'astronomie?
J'ajoute que je suis encore au lycée et ca me fera grand plaisir d'étre répondu par pas mal de gens qui connaisent des choses sur ce domaine.
Ca me fera un grand plaisir!smiling smiley
t
19 juin 2007 22:55
Citation
sisia a écrit:
Hi everybody,
Svp je voudrais savoir quelques infos sur les études en France surtout les grandes écoles là-bas,
et aussi comment faire pour accéder aux classes préparatoires en France.
Autre chose: est ce que quelqu'un connait une école d'astronomie?
J'ajoute que je suis encore au lycée et ca me fera grand plaisir d'étre répondu par pas mal de gens qui connaisent des choses sur ce domaine.
Ca me fera un grand plaisir!smiling smiley

astronomique je sais pas, mais pour l'aeronautique regardes ce lien : http://www.supaero.fr/

C'est la meilleur école dans ce domaine en France smiling smiley
B
21 juin 2007 13:51
oui à toulouse il y a une ecole en astronomique/meca mais je me rappelle pas trop du non
elle est tres tres demandé smiling smiley
:)
t
21 juin 2007 13:56
Citation
Bella la vita a écrit:
oui à toulouse il y a une ecole en astronomique/meca mais je me rappelle pas trop du non
elle est tres tres demandé smiling smiley


c'est l'école supaero que j'ai cité auparavant smiling smiley
l
25 juin 2007 15:33
tu dois te connecter sans plus tarder sur le site admission-postbac pour entammer la procedure complementaire pour acceder aux classes preparatoires
p
29 juin 2007 22:05
Paaaaaaaaaaaaaars en Angleterre!!!!!!!!!!!!! Ya rien de bon en France côté études!!!!!!!
B
30 juin 2007 18:23
Citation
pounkette a écrit:
Paaaaaaaaaaaaaars en Angleterre!!!!!!!!!!!!! Ya rien de bon en France côté études!!!!!!!

Je ne veux décourager personne mais les études en Angleterre coute extrement cher
p
1 juillet 2007 11:28
Citation
Barny a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Paaaaaaaaaaaaaars en Angleterre!!!!!!!!!!!!! Ya rien de bon en France côté études!!!!!!!

Je ne veux décourager personne mais les études en Angleterre coute extrement cher

ok ça coûte cher, mais ça en vaut le coup...winking smiley
N'oublie pas que contrairement à un cursus en ESC par exemple, tu as l'avantage d'être dans un pays anglophone, donc tu apprends l'anglais et sur un CV, c'est super bien vu...
C'est ce qui s'appelle un return on investment, au moins plus tard tu es sûr d'avoir du taf partout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook