Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étudier au maroc
S
21 juin 2016 16:15
Bonjour je suis ivoirienne et je vais fin août pour un cycle ingénieur à EMSI.
En effet, j'aimerais savoir quelle est la meilleur école de EMSI entre rabat et casa pour un cycle ingénieur en genie civil ?
Ensuite le meilleur cadre entre ces deux ville du Maroc pour une bonne formation et pour vivre ?
Mais aussi un cadre ou je pourrais me distrait des fois.
Merci
A
21 juin 2016 16:49
Bonjour,

Je n'ai pas fait l'EMSI, mais j'ai eu des amis qu'ils l'ont fréquenté auparavant. Elles sont pareilles en terme de programme bien évidemment, mais celle de Rabat me semblait meilleure selon les rapports que j'ai eu !

D'un point de vue vie sociale, étant originaire de Casa, et ayant fait mes études à Rabat, je te conseille fortement d'aller vivre à Rabat et étudier dans cette ville.

Casa est une grande ville qui manque de sécurité malheureusement, contrairement à Rabat , et elle est nettement plus chère en terme de vie que la capital !

J'aime bien évidemment ma ville originaire, mais malheureusement elle fait de plus en plus peur par son insécurité !

Puisse Allah te faciliter,
Cordialement,
Citation
Sophie b a écrit:
Bonjour je suis ivoirienne et je vais fin août pour un cycle ingénieur à EMSI.
En effet, j'aimerais savoir quelle est la meilleur école de EMSI entre rabat et casa pour un cycle ingénieur en genie civil ?
Ensuite le meilleur cadre entre ces deux ville du Maroc pour une bonne formation et pour vivre ?
Mais aussi un cadre ou je pourrais me distrait des fois.
Merci
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
S
21 juin 2016 17:01
OK merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook